Véran : "Non, nous ne mettons pas en place un pass vaccinal"
Le 17 décembre 2021 à 23:25:12 :
En vrai je suis contre l’obligation vaccinale mais pour le coup ils ont été très malin. Faire changer l’opinion général des français (d’abord majoritairement opposé aux mesures sanitaires) en enchaînant mensonges sur mensonges (de toute façon le fait de se faire pincer en train de mentir n’a aucun impact négatif sur leur côté de popularité) jusqu’à ce que l’opinion minoritaire devienne majoritaire, c’était brillant.
Oui c'est ça applaudissont leurs talents de manipulateurs tant qu'on y est.
Y'a vraiment rien de brillant mais ça me fait vraiment chier de voir mes proches que je pensais dotés d'un minimum d'intelligence et d'esprit critique se faire golémiser par des fdp pareils.
Le 17 décembre 2021 à 23:08:54 :
C'était il y a à peine un mois : https://www.bfmtv.com/sante/en-direct-3e-dose-pour-tous-pass-sanitaire-les-annonces-du-gouvernement-attendues-a-la-mi-journee_LN-202111250184.htmlDepuis 2 ans ils enchainent les retournements de veste mais ça passe à chaque fois
Oh la science change comme le virus c'est pas nous qui dècidons voilà
Le 17 décembre 2021 à 23:28:43 :
En vrai je suis contre l’obligation vaccinale mais pour le coup ils ont été très malin. Faire changer l’opinion général des français (d’abord majoritairement opposé aux mesures sanitaires) en enchaînant mensonges sur mensonges (de toute façon le fait de se faire pincer en train de mentir n’a aucun impact négatif sur leur côté de popularité) jusqu’à ce que l’opinion minoritaire devienne majoritaire, c’était brillant.Oui c'est ça applaudissont leurs talents de manipulateurs tant qu'on y est.
Y'a vraiment rien de brillant mais ça me fait vraiment chier de voir mes proches que je pensais dotés d'un minimum d'intelligence et d'esprit critique se faire golémiser par des fdp pareils.
faut applaudir la performance quand même et être fair-play. Ils ont bien jouer leur coup et en plus ils ont réussis à diviser les gens
Le 17 décembre 2021 à 23:28:43 :
En vrai je suis contre l’obligation vaccinale mais pour le coup ils ont été très malin. Faire changer l’opinion général des français (d’abord majoritairement opposé aux mesures sanitaires) en enchaînant mensonges sur mensonges (de toute façon le fait de se faire pincer en train de mentir n’a aucun impact négatif sur leur côté de popularité) jusqu’à ce que l’opinion minoritaire devienne majoritaire, c’était brillant.Oui c'est ça applaudissont leurs talents de manipulateurs tant qu'on y est.
C'est plutôt l'intelligence collective qui est à déplorer.
Le 17 décembre 2021 à 23:33:07 :
J’ai l’impression d’être le seul teubé à pas comprendre la différence. Quelqu’un m’éclaire ?
Sanitaire = vaccin ou PCR
Vaccinale = vaccin
Le 17 décembre 2021 à 23:28:43 PencilCase6pm a écrit :
Le 17 décembre 2021 à 23:34:41 :
Le 17 décembre 2021 à 23:33:07 :
J’ai l’impression d’être le seul teubé à pas comprendre la différence. Quelqu’un m’éclaire ?Sanitaire = vaccin ou PCR
Vaccinale = vaccin
Ah d’accord. Merci.
la verité :
Données danoises Omicron:
8% chez les triples vaccinés
5,5% chez les doubles vaccinés
1,2% chez les non-vaccinés
Omicron séléctionne les vaccinés car l'échappement vaccinal lui confère un avantage chez ces personnes.
Martin Blachier
https://twitter.com/MartinBlachier/status/1470774452598325269
le déni :
Au dernier pointage du ministère de la Santé, Israël compte offciellement 89 cas confirmés de variant Omicron. Parmi eux, 21 personnes n'étaient pas "protégées" (non-vaccinés, guéris du Covid depuis plus de six mois ou double-vaccinés depuis plus de six mois) contre 67 personnes avec un parcours vaccinal complet. Les personnes entièrement vaccinés sont donc majoritaires parmi les cas de variant Omicron dans le pays. Mais le ministère précise également qu'il est "impossible de déduire des informations de ces statistiques" car le variant s'est sans doute "propagé plus largement que nous le pensions"
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/les-personnes-triplement-vaccinees-sont-elles-plus-touchees-par-le-variant-omicron_4866537.html
Données du topic
- Auteur
- III_Points
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 23:08:54
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 64