Topic de MindLessWhore72 :

Qui s'est déjà tapé un accident ? airbag tonneaux ?

Supprimé
L’auteur au petit mental, pris d’émotions qui bombarde avec ses semi-slick en hiver, pour au final nous dire qu’il a plié sa caisse de merde
Qui a compris sérieux ?

Le 18 décembre 2021 à 08:26:09 :
Tu as pu mettre pause pour aller pisser ?

Pas mal :hap:

Mérité + c'est entièrement de ta faute

Le 18 décembre 2021 à 08:25:46 :
J'ai plié une peugeot 306 y'a bientôt 5 ans.
Petite route de campagne , j'arrive en mode sportif dans un virage traître à 100-110 km/h.

Je sens l'arrière qui se dérobe (train arrière = maladie de cette voiture).
Impossible de contrebraquer, je fais un tête à queue dans le fossé avant de me retrouver sur le terre plein central.
Tout est allé très vite, ça se joue en quelques secondes (tu as du ressentir cette impression que tout va vite et que tu peux rien faire).
Pas de tonneaux, mais voiture bonne pour la casse. Pour ma part, même pas une égratignure ..

Oof t'as eu de la chance mon crayon, ouais j'ai remarqué ça aussi t'as pas le temps de réfléchir à quoique ce soit tout va super vite

Le 18 décembre 2021 à 08:25:46 :
J'ai plié une peugeot 306 y'a bientôt 5 ans.
Petite route de campagne , j'arrive en mode sportif dans un virage traître à 100-110 km/h.

Je sens l'arrière qui se dérobe (train arrière = maladie de cette voiture).
Impossible de contrebraquer, je fais un tête à queue dans le fossé avant de me retrouver sur le terre plein central.
Tout est allé très vite, ça se joue en quelques secondes (tu as du ressentir cette impression que tout va vite et que tu peux rien faire).
Pas de tonneaux, mais voiture bonne pour la casse. Pour ma part, même pas une égratignure ..

110 dans un virage et ca se demande pourquoi ca se fait naturellement selectionner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 décembre 2021 à 08:28:45 :
Qui a compris sérieux ?

Absolument personne

Le 18 décembre 2021 à 07:07:37 :

Le 18 décembre 2021 à 07:06:57 :
Résumé du topic : ching chang chong

Premier sans permis qui roule en Aixam :)

Ching ching chang xi jia fu le ming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png

Jamais je fais très attention au volant perso
7 ans de permis bientôt 0 accident
Toute ma vie mon père a fait son job, il m'a sensibilisé à mort sur les dangers de la route ça a fonctionné

Le 18 décembre 2021 à 09:07:06 :
Jamais je fais très attention au volant perso
7 ans de permis bientôt 0 accident
Toute ma vie mon père a fait son job, il m'a sensibilisé à mort sur les dangers de la route ça a fonctionné

J'ai un corbillard sur pates ( golf 2 sans airbag of course) : 0 accident ( en excluant un presque accident avec un gamin tapant un sprint sur un passage pieton, j'etais en tort bien entendu mais je l'ai pas tape) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Accident sur l autoroute, juste avant d arriver sur nantes, j étais à 100 vu qu il pleuvait et que j etais dans ma première année de permis.

Puis un trou du cul me fait une queue de poisson et freine aussitôt :)
Je me déporte en urgence sur le côté pour ne pas lui rentrer dedans, puis perd totalement le contrôle du véhicule ( route mouillé :) )

Je finis dans la rambarde sur le côté :)

Les douleurs de dos pendant six mois :)

1 mois après avoir obtenu mon permis, une voiture ne respecte pas un cédez le passage dans un virage et me percute dans le montant de porte droit.
Je me suis retrouvé sur la voie de gauche, percutant le miroir sur poteau qu’il n’avait pas jugé utile de consulter avant de s’engager.
Il n’allait pas très vite. Peut-être 30kmh mais moi j’étais à 50.

Gros choc sonore. Ma tête a tapé dans la vitre. J’ai stabilisé la voiture et me suis immobilisée sur le trottoir en biseau.

Rien de grave au final. Mais s’il y avait eu quelqu’un qui arrivait en face ça aurait été dramatique. Encore plus si un piéton avait été présent.

J’ai remis en question ma conduite ce jour là. Depuis j’anticipe aussi pour les autres usagers de la route et les piétons. On ne peut jamais être certain de ce qu’ils vont faire, encore moins quand ils sont plusieurs.

Ma voiture est partie à la casse, le châssis ayant été touché. Grâce à l’assurance et un bon garagiste j’ai gagné dans l’histoire en trouvant un meilleur véhicule.

Données du topic

Auteur
MindLessWhore72
Date de création
18 décembre 2021 à 06:57:20
Date de suppression
18 décembre 2021 à 17:08:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC