Qui s'est déjà tapé un accident ? airbag tonneaux ?
SuppriméHier le 17/12 à 5h30 du mat j'amène ma meuf qui m'a prit pour un con avec sa fausse embauche à 6h départ de chez moi à 5h55 je bombarde tout deux complètement la tête dans le cul les feux rouges n'étaient que là pour figuration par peur de la ramener en retard, finalement je l'amène chez sa mère pour qu'elle se prépare
Retour fou furieux pour ma part je devais décompenser d'être prit pour un con j'ai poussé mon deuxième rapport à 110kmh à 7200 tours sur petite route, verglas talus appel contre appel les 4 roues bloquées je glisse et tape un trottoir qui me fait faire 1 tonneaux j'ai réussi à remettre la caisse sur ses deux roues solo à 6h05 du mat elle commençait à prendre feu au niveau moteur car elle était sur deux roues il y avait des petites flammes en bas sous le moteur avec l'odeur de l'airbag qui pète toi qui te retrouve sur le toit qui dés-enclenche la ceinture et te retrouve sur le toit avec du verre partout de la fumée aussi une odeur de brûlé les mains niqués à cause du verre des vitres de pétée de partout dans la caisse je sorts in extremis
Voilà j'ai plié ma caisse pour une gonzèsse qui me disait embaucher à 6h25 à sa boulang de merde
Vous avez des histoires similaires quant à des voitures pliées par vos soins ?
Le 18 décembre 2021 à 07:06:57 :
Résumé du topic : ching chang chong
Premier sans permis qui roule en Aixam
Le 18 décembre 2021 à 07:11:33 :
Ouais accident de voiture en Espagne en sortant de l'aéroport, j'étais avec mon ex et ses grands-parents sur une double voie avec ligne continu, un camion arrive devant et une conne dernière voulait le doubler on s'est bouffé un frontal, j'ai encore des soucis de dos à cause de ça
BORDEL la voiture s'est stoppée net ?
Le 18 décembre 2021 à 06:57:20 :
Hier le 17/12 à 5h30 du mat j'amène ma meuf qui m'a prit pour un con avec sa fausse embauche à 6h départ de chez moi à 5h55 je bombarde tout deux complètement la tête dans le cul les feux rouges n'étaient que là pour figuration par peur de la ramener en retard, finalement je l'amène chez sa mère pour qu'elle se prépareRetour fou furieux pour ma part je devais décompenser d'être prit pour un con j'ai poussé mon deuxième rapport à 110kmh à 7200 tours sur petite route, verglas talus appel contre appel les 4 roues bloquées je glisse et tape un trottoir qui me fait faire 1 tonneaux j'ai réussi à remettre la caisse sur ses deux roues solo à 6h05 du mat elle commençait à prendre feu au niveau moteur car elle était sur deux roues il y avait des petites flammes en bas sous le moteur avec l'odeur de l'airbag qui pète toi qui te retrouve sur le toit qui dés-enclenche la ceinture et te retrouve sur le toit avec du verre partout de la fumée aussi une odeur de brûlé les mains niqués à cause du verre des vitres de pétée de partout dans la caisse je sorts in extremis
Voilà j'ai plié ma caisse pour une gonzèsse qui me disait embaucher à 6h25 à sa boulang de merde
Vous avez des histoires similaires quant à des voitures pliées par vos soins ?
Meilleur résumé : tu as plié ta caisse parce que tu ne sais pas gérer tes émotions et estime toi heureux de n'avoir entraîné personne dans ton délire
Le 18 décembre 2021 à 07:17:44 :
Le 18 décembre 2021 à 07:11:33 :
Ouais accident de voiture en Espagne en sortant de l'aéroport, j'étais avec mon ex et ses grands-parents sur une double voie avec ligne continu, un camion arrive devant et une conne dernière voulait le doubler on s'est bouffé un frontal, j'ai encore des soucis de dos à cause de çaBORDEL la voiture s'est stoppée net ?
Ouais on a fini dans l'herbe à côté car y avait pas les glissières sur le côté, en plus c'était une vieille bagnole donc toute la tôle était déglinguée, encore heureux y a pas eu de gros blessés mais putain le choc c'était violent, j'ai fini sous morphine pendant plus d'un an à cause de ça, ma colonne vertébrale est en S maintenant du coup
Y’a pas un horaire qui concorde bordel c’est horrible à lire
Au début tu dis 5h30 , après c’est 5h55 le départ pour embaucher à 6h
Et à la fin tu dis que l’embauche a lieu à 6h25
J'ai plié une peugeot 306 y'a bientôt 5 ans.
Petite route de campagne , j'arrive en mode sportif dans un virage traître à 100-110 km/h.
Je sens l'arrière qui se dérobe (train arrière = maladie de cette voiture).
Impossible de contrebraquer, je fais un tête à queue dans le fossé avant de me retrouver sur le terre plein central.
Tout est allé très vite, ça se joue en quelques secondes (tu as du ressentir cette impression que tout va vite et que tu peux rien faire).
Pas de tonneaux, mais voiture bonne pour la casse. Pour ma part, même pas une égratignure ..
Données du topic
- Auteur
- MindLessWhore72
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 06:57:20
- Date de suppression
- 18 décembre 2021 à 17:08:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC