Topic de Resurerection :

Les PHRASES de vos PARENTS qui vous ont le plus MARQUÉ ?

"Tu diras à ta mère que je t'ai engueulé" (en signant mon carnet de liaison) :rire:

Le 20 décembre 2021 à 03:40:19 :
Mon père : "même si un jour tu es faible, ne laisse jamais penser aux autres que tu l'es" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559341391-1541673082-1533241657-jesus-go-minox.png

Un daron solide, rip

"Bon a rien tu feras jamais rien de ta vie grosse merde"

Il avait tort je me branle 3 fois par jour :(

quand j'étais enfant je tapais souvent des colères et j'étais une furie

faut savoir que ma mère est très douce, très gentille, elle souris toujours

un jour pendant une colère j'ai mis un coup de pied à ma mère ( j'en suis pas fier :peur: )

elle m'a fais la gueule en mode énervé, me regardais plus ni rien, j'étais triste

du coup mon père m'as dis " aller, excuses toi "

mais j'étais en train de faire mon caca nerveux alors je me suis excusé en mode osef

et là ma mère m'a répondus :

" tes excuses j'en veut pas si elles ne sont pas sincère " avec un regard froid et triste/méchant

et depuis ce jour j'ai plus aucun intérêt pour les actions/mots non sincère

je préfère ne rien avoir, plutôt qu'on me donne sans le vouloir a 100%

Ma mère m'a dit après mon échec au bac "fais ce que tu veux de ta vie mais je veux que tu le repasses parce que ça peut t'ouvrir des portes"

Le 20 décembre 2021 à 04:36:45 :

Le 20 décembre 2021 à 04:28:24 :

Le 20 décembre 2021 à 04:26:20 :
Mon daron : chiale tu pisseras moins

Quel alpha quand j'y repense, ma mère j'avais juste à chialer pour la contrôler, mon père il s'en batait les couilles. :rire:

Ça aussi il me l'a sorti un nombre de coups quand j'étais gosse après avoir pris une gueulante :rire:

Les torgnoles bien enroulées qui partent de l'épaule, se propagent dans le coude, et la main à la vitesse décuplée s'abat sur ta gueule tel un boulet de canon :rire:
T'es sécoué, et t'as comme seul réconfort "chiale tu pisseras moins" :rire:
Rien à redire, le daron il m'a fait peur avec un simple "arrête" jusqu'à facile mes 16 ans, ça marchait du tonnère de dieu son affaire, alors que ma mère elle pouvait mettre toutes les punitions qu'elle voulait elle avait 0 contrôle :rire:

Pauvre maman :rire:

Le 20 décembre 2021 à 05:00:03 :

Le 20 décembre 2021 à 03:40:19 :
Mon père : "même si un jour tu es faible, ne laisse jamais penser aux autres que tu l'es" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/6/1559341391-1541673082-1533241657-jesus-go-minox.png

Un daron solide, rip

"Bon a rien tu feras jamais rien de ta vie grosse merde"

Il avait tort je me branle 3 fois par jour :(

Bon il avait raison en fait :rire:

Mon frère
"Tu vois le chemin du con, t'en a fais la moitié"

Le jour où j’ai su que j’avais pas le bac mon père avait dit à mon frère «  Ca aurait pu être le plus beau jour de ma vie… » avec les larmes aux yeux

Je l’ai évidemment eu l’année d’après, il a pas arrêté de pleurer de joie, je voulais l’avoir juste pour cette phrase

Le 20 décembre 2021 à 05:06:59 :
Le jour où j’ai su que j’avais pas le bac mon père avait dit à mon frère «  Ca aurait pu être le plus beau jour de ma vie… » avec les larmes aux yeux

Je l’ai évidemment eu l’année d’après, il a pas arrêté de pleurer de joie, je voulais l’avoir juste pour cette phrase

Comme quoi, nos darons veulent juste qu'on fasse mieux qu'eux. :cimer:

bon topic
une pensée pour nos pères et mères

Le 20 décembre 2021 à 05:11:29 :
bon topic
une pensée pour nos pères et mères

Bof non

Données du topic

Auteur
Resurerection
Date de création
20 décembre 2021 à 03:40:19
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 350