Les PHRASES de vos PARENTS qui vous ont le plus MARQUÉ ?
« Si tes pas le meilleur tu resteras une merde toute ta vie »
Je suis au RSA désormais je pense qu’il est fier
T'es privée de téléphone
"Comment on change la voix de se foutu GPS, je laisserais pas une femme me diriger" (jerry)
"La remplaçante du docteur est pas mal , je lui ai demandé de palper ton petit frère pour qu'il se fasse toucher par une vraie femme un peu" (il pense que mon frère est homo)
Une qui m'est revenu :
"Je dis pas bonjour aux fantomes" (il parlait d'une femme voilée de son entreprise)
Le 20 décembre 2021 à 03:49:12 :
"Comment on change la voix de se foutu GPS, je laisserais pas une femme me diriger" (jerry)"La remplaçante du docteur est pas mal , je lui ai demandé de palper ton petit frère pour qu'il se fasse toucher par une vraie femme un peu" (il pense que mon frère est homo)
Ayaaaaaaaaaa la deuxième.
"Papa, pourquoi t'arrêtes pas de me faire des sales coups? Change un peu"
"Changer? Tu vois cette arbre?"
Je regarde l'arbre, il n'était pas droit il pointait vers l'horizon
"Bah vas-y fais le redresser"
"Je peux pas"
"Tu vois, quand un arbre est petit, et qu'il commence à dévier, les fermiers le dressent avec un bâton pour qu'il grandisse droit. Si t'essayes de le changer maintenant, tu vas avoir beaucoup de mal, tu vas même le casser."
Me pince les joues très fort
Le 20 décembre 2021 à 03:53:57 :
Dans le parc
"Papa, pourquoi t'arrêtes pas de me faire des sales coups? Change un peu"
"Changer? Tu vois cette arbre?"
Je regarde l'arbre, il n'était pas droit il pointait vers l'horizon
"Bah vas-y fais le redresser"
"Je peux pas"
"Tu vois, quand un arbre est petit, et qu'il commence à dévier, les fermiers le dressent avec un bâton pour qu'il grandisse droit. Si t'essayes de le changer maintenant, tu vas avoir beaucoup de mal, tu vas même le casser."
Me pince les joues très fort
Mais
Données du topic
- Auteur
- Resurerection
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 03:40:19
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50