J'ai appelé un policier "Gardien de la Paix"
Le 18 décembre 2021 à 00:41:17 :
Gardieng de la paixeuh avant tout
Je suis marcel patulacci
Le 18 décembre 2021 à 00:43:59 :
Gardien de la paix en Belgique c'est un vrai métier,
En France aussi. C'est un grade de la Police, au même titre que brigadier, lieutenant ou capitaine.
Le 18 décembre 2021 à 00:36:52 :
Le 18 décembre 2021 à 00:35:58 :
Mon excuse ? J’ai un honneur, une dignité et mes parents sont des individus respectables.Naravan passe sa vie sur JVC à cracher sur les gens de son sang. Tu pense quand même pas qu'il va comprendre des notions comme l'honneur ou la dignité.
Je déplore justement que la notion d'honneur et dignité de ceux de mon " sang" se résume à l'irrespect et cracher sur les policiers, chacun ses valeurs
Je te remercie de ta participation cela dit Ruskia, il est agréable de voir que tu es toujours sur le forum, sans but cela dit. Tu ne spam plus tes topics sur l'Irak faisant l'éloge de l'assassin de masse responsable du génocide kurde ?
Rien de plus
Personne ne dit ça en vrais donc ça fait sourire
Le 18 décembre 2021 à 00:43:59 :
Gardien de la paix en Belgique c'est un vrai métier, ce sont des descos illettrés qui circulent dans la rue avec une veste mauve et leur job consiste littéralement à ne rien faire
Arrête khey.. Ils aident quand même les jeunes écoliers à traverser la route devant les écoles .. Je trouve quand même dur pour le coup
Le 18 décembre 2021 à 00:40:35 :
C'est trop classe gardien de la paix putain
La gauche a du taff dur pour qu'on efface ça
les policiers*
Données du topic
- Auteur
- Naravan-213
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 00:29:52
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC