J'ai appelé un policier "Gardien de la Paix"
On dirait que ca lui a fait plaisir
Je me promenais dans Paris je cherchais un resto, je lui ai dit "Gardien de la Paix, vous savez où est .. ? " il m'a regardé, stupéfait, avec un grand sourire, très heureux d'avoir reçu ce nominatif de ma part
Votre excuse pour ne pas appelez les policiers Gardiens ? Les américains ont "Officer" eux
Le 18 décembre 2021 à 00:31:55 :
Le 18 décembre 2021 à 00:30:58 KheyPilote a écrit :
Je te jure c'est un cheatcode que personne connaît, ils sont tout de suite 150 fois plus sympa ils se sentent comme des jedi
Non mais khey je te crois mais j'arrive pas à m'enlever cette image de la tête de ton sticker chat qui aborde le flic oklm et lui parle d'un ton solennel en l'appelant Gardien d ela Paix
Je suis tellement fatigué
[00:35:58] <DixLeurres>
Mon excuse ? J’ai un honneur, une dignité et mes parents sont des individus respectables.
Le respect envers les instructions c'est important igolin
Sinon ça donne la France igolin
Ah merde...
Igolin
Bonjour l'élite, je me suis lancer sur YouTube pour essayer de faire quelque chose dans la vie (je suis un 0 tout irl ) et aussi arrondir mes fin de mois vu que je suis au RSA
Aider moi a me faire connaitre a travers vos topic / signature / description / MP ou autres
Lien https://www.youtube.com/channel/UC6wxLsdBKD_ec_rVjH1PHLw
Déjà 100 khey qui me soutienne dans mon projet
Le 18 décembre 2021 à 00:37:13 :
[00:35:58] <DixLeurres>
Mon excuse ? J’ai un honneur, une dignité et mes parents sont des individus respectables.Le respect envers les instructions c'est important igolin
Sinon ça donne la France igolin
Ah merde...
Igolin
J’imagine que tu voulais dire « institutions ». Il s’avère que ces institutions sont corrompues. Elles ne sont donc pas dignes de recevoir la moindre forme de déférence.
Le 18 décembre 2021 à 00:36:52 :
Le 18 décembre 2021 à 00:35:58 :
Mon excuse ? J’ai un honneur, une dignité et mes parents sont des individus respectables.Naravan passe sa vie sur JVC à cracher sur les gens de son sang. Tu pense quand même pas qu'il va comprendre des notions comme l'honneur ou la dignité.
Je vois le genre. Pauvre de lui.
La gauche a du taff dur pour qu'on efface ça
Le 18 décembre 2021 à 00:36:45 :
Le 18 décembre 2021 à 00:31:55 :
Le 18 décembre 2021 à 00:30:58 KheyPilote a écrit :
Je te jure c'est un cheatcode que personne connaît, ils sont tout de suite 150 fois plus sympa ils se sentent comme des jedi
Non mais khey je te crois mais j'arrive pas à m'enlever cette image de la tête de ton sticker chat qui aborde le flic oklm et lui parle d'un ton solennel en l'appelant Gardien d ela Paix
Je suis tellement fatigué
Le 18 décembre 2021 à 00:40:35 :
C'est trop classe gardien de la paix putain
La gauche a du taff dur pour qu'on efface ça
C'est un titre qui existe encore.
Le 18 décembre 2021 à 00:36:52 :
Le 18 décembre 2021 à 00:35:58 :
Mon excuse ? J’ai un honneur, une dignité et mes parents sont des individus respectables.Naravan passe sa vie sur JVC à cracher sur les gens de son sang. Tu pense quand même pas qu'il va comprendre des notions comme l'honneur ou la dignité.
J'ai toujours cru qu'il était fds
Données du topic
- Auteur
- Naravan-213
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 00:29:52
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 34