Topic de Thwompulcos :

J'ai attrapé le COVID, je ne sais plus quoi penser ?

Aujourd'hui j'ai été testé positif au covid-19
Pour information je ne suis pas vacciné, 0 dose au compteur et je ne suis pas favorable au pass sanitaire pour des raisons évidentes maintes fois évoquées dans divers topic sur le sujet.
Pour l'instant je ne suis pas trop mal j'ai juste un peu de fièvre et un peu de toux, j'ai déjà vu pires.

Tout ma famille étant au courant de ma situation, mon père vient de m'appeler quelques heures auparavant et il vient de m'annoncer fermement que si après cette contractions du virus je n'allais pas me faire vacciner il refuserai catégoriquement que je puisse voir ma grand mère ou que j'aille chez lui. (Tout ma famille étant vaccinés double doses et en attente pour la troisième). Il m'a ajouté que si un de mes grands parents mourraient du COVID il m'en tiendrai pour responsable et que je le regretterai tout ma vie. J'ai voulu argumenter pour lui expliquer que les gens vaccinés sont protégées des formes graves. Mais j'ai vite compris que l'argumentation était inutile et que la discussion allait monter dans les tours. En plus il m'a ajouté que je risquerait de perdre mon travail si je continuais à m'enteter à ne pas prendre le vaccin.

Et maintenant je ne sais pas quoi faire. Je me demande si c'est moi qui est fou et qui me fait trop influencer par le forum où si j'ai raison de ne pas vouloir me faire vacciner.

Et même au delà de ça. J'ai pas envie de détérioré mes relations familiales et de perdre potentiellement mon job en janvier. Bref je suis perdue je ne sais plus quoi faire.

Moi aussi j'ai le covid depuis une semaine clé, comme toi 0 dose et bah je suis déjà remis, j'ai déjà retrouvé 80% de mon odorat :rire: à part la gorge qui gratte et un peu de fatigue au début c'est vraiment de l'eau
Et pas besoin de vaccin vu que t'es immunisé :ok:
T'avais prévu d'aller voir tes grands parents alors que t'es malade ?
Tiens bon kheyou, les golems finiront par se réveiller :ok:
La vrai question : tu as des symptômes ? D'un autre côté, tu prend une dose avec le covid
T'as l'air pas prêt mentalement, fais toi vacciner maintenant, c'est mieux.

[19:15:09] <Trick-Master>
Et pas besoin de vaccin vu que t'es immunisé :ok:

Certes mais mon père veut rien savoir et j'aimerais pas devoir couper les ponts avec la moitié de ma famille + en janvier l'état transformera le pass sanitaire en pass vaccinal donc ça va être compliqué

Il n'y a aucune échappatoire.

Si ta famille est convaincue et surtout qu'elle refuse le dialogue, alors tu dois faire un choix.

Soit tu les suis en éteignant tes doutes et ton désir de raisonnement.
Soit tu reste droit avec toi-même, droit dans tes bottes, tu ne te fais pas vacciner tant que tu penses que la vaccination est inutile pour toi.

bah il a raison tu va pas voir tes parents alors que t'es malade :pf:

Le 19 décembre 2021 à 19:17:07 :
La vrai question : tu as des symptômes ? D'un autre côté, tu prend une dose avec le covid

Une dose.... Oui oui :rire:

[19:16:34] <LoveDeluxe>
T'avais prévu d'aller voir tes grands parents alors que t'es malade ?

Non clairement pas je compte m'isolait jusqu'à la fin de mon covid

dis leur d'allez se faire enculer pour t'avoir lâché et séparer de ta famille comme un sale juif pour décision médical

t'es mieux seul qu'avec une famille de collabo croit moi

Idiot ton père dis lui que t'es immunisé 6 mois en l'ayant

Là tu peux pas te faire vacciner de toute facon si tu dis que tu l'as eu ils refuseront

Le 19 décembre 2021 à 19:17:02 :
Tiens bon kheyou, les golems finiront par se réveiller :ok:

que si après cette contractions du virus je n'allais pas me faire vacciner

Ben t'as pas besoin, t'as les anticorps là. :( T'as même droit au pass :noel:

[19:18:08] <Kyanite>
bah il a raison tu va pas voir tes parents alors que t'es malade :pf:

Comme je l'ai dit précédemment je ne comptais pas aller voir mes grands parents ayant attrapé le COVID mais mon père veut que je sois vaccinés pour pouvoir le voir où mes grands parents même si je n'ai plus le COVID et que je suis remis du virus car il pense que je pourrais leur filer la maladie a l'avenir

[19:18:42] <patou_>
Idiot ton père dis lui que t'es immunisé 6 mois en l'ayant

Là tu peux pas te faire vacciner de toute facon si tu dis que tu l'as eu ils refuseront

Ça me fait 6 mois de répis pour prendre une décision ...

[19:18:04] <spec_oups>
Il n'y a aucune échappatoire.

Si ta famille est convaincue et surtout qu'elle refuse le dialogue, alors tu dois faire un choix.

Soit tu les suis en éteignant tes doutes et ton désir de raisonnement.
Soit tu reste droit avec toi-même, droit dans tes bottes, tu ne te fais pas vacciner tant que tu penses que la vaccination est inutile pour toi.

C'est dure de devoir se dire qu'il me faudra mettre de côté une partie de ma famille pour pouvoir rester en adéquation avec mes convictions

Données du topic

Auteur
Thwompulcos
Date de création
19 décembre 2021 à 19:10:30
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 327