Topic de oled75 :

Pourquoi les filles sont comme ça ?

Le 21 décembre 2021 à 00:30:12 :
Et si par hasard elle reviens me parler je fais quoi ?

Répond si tu veux, sinon laisse tomber.
Dans tout les cas fais pas comme si t'a était touché et affecté, tu t'en fou, agis normalement. Mais surtout n'attend rien d'elle, ne te donne pas de faux espoir, ça peut faire très mal, dis toi que c'est mort comme ça aucun risque de déception.

Au bout de 6 jours considère que c'est dead (ou que c'est une pète burnes, donc dead).
Elle en a trouvé un autre c'est tout.
Arrête de te prendre la tête et passe à autre chose.
Parce que dans le monde actuel, la femme étant sur-solicitée, devient une succube, et quand elle considère qu'elle a trouvée mieux pour elle ou qu'elle est lassée, elle te jette comme un vulgaire mouchoir, voilà pourquoi :noel:
Ça m'étais arrivé, feeling ouf en vrai, en repartant en voiture je la croise sur la route, un feu fonctionne pas, je lui dit le lendemain sur messenger sans rien dire de plus, elle me fait une demande d'amis, et parle beaucoup, 1 semaine après plus rien, j'ai pas relancé et basta. Mais quand je publiais une photo elle mettait j'aime dans les 5 minutes :rire:
Bref laisse tomber les femmes sont comme elles sont c'est pas une surprise
Ouais c’est compliqué j’aime juste pas le fait de me lâcher comme ca, je sais pas tu as trouvé mieux bah juste dit le … bref c’est comme ça, si elle me reparle faut que je l’a joué détaché et plus comme avant, que je me m’en fiche mais que j’espère plus rien ?

Le 21 décembre 2021 à 00:45:27 :
Ouais c’est compliqué j’aime juste pas le fait de me lâcher comme ca, je sais pas tu as trouvé mieux bah juste dit le … bref c’est comme ça, si elle me reparle faut que je l’a joué détaché et plus comme avant, que je me m’en fiche mais que j’espère plus rien ?

Personne n'aime ça l'op, soit détaché oui, fait tes trucs de ton côté sans y penser et laisse la revenir vers toi ou pas

Je capte juste pas le désintérêt aussi rapide y a même pas eu un coup de moins bien rien c’est du jour au lendemain

Données du topic

Auteur
oled75
Date de création
21 décembre 2021 à 00:20:15
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 252