Topic de oled75 :

Pourquoi les filles sont comme ça ?

Je rencontre une meuf, feeling de ouf, on se parle tout le temps, on se remet du tac au tac, pendant quoi, 2 semaines , c’est le bonheur, et puis d’un coup elle mets plus de temps à répondre, elle me dit, désolé je suis pas trop souvent sur mon tel en ce moment, ensuite je lui renvoie un message, elle me réponds 1 jours après, puis je relance et depuis quoi 3/4 jours j’ai 0 nouvelles, elle m’a pas répondu, je comprends pas …
Un mec plus BG que toi lui parle
Elle reviendra s'il la jette :ok:
T'as été remplacé c'est tout
On n'éduque pas les filles à dire cash qu'elles ne sont pas intéressées. Elle veut pas aller plus loin mais ne sais pas comment te le dire, c'est tout.

Le 21 décembre 2021 à 00:21:23 :
Un mec plus BG que toi lui parle
Elle reviendra s'il la jette :ok:

Factuel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Elle se lasse comme ça ? Du jour au lendemain ? Au moins qu’elle ai l’honnêteté d’assumer, on s’est pas promis le mariage mais je sais pas au moins soit honnête
Pourtant j’ai pas changé mon comportement et je n’ai rien dit de spécial …

Le 21 décembre 2021 à 00:22:32 :
Elle se lasse comme ça ? Du jour au lendemain ? Au moins qu’elle ai l’honnêteté d’assumer, on s’est pas promis le mariage mais je sais pas au moins soit honnête

Faut regarder les choses en face : le "feeling de ouf" était visiblement unilatéral
Passe à autre chose y'en a plein d'autres des meufs :ok:

Le 21 décembre 2021 à 00:21:24 :

Le feeling de ouf était des deux côtés, c’est même elle qui me l’a fait remarquer, je comprends juste pas à ce point une perte d’intérêt et me zapper d’aussi vite, y a même pas eu un prémisse quoi

Le 21 décembre 2021 à 00:21:24 :

Le 21 décembre 2021 à 00:21:43 :
Elle s'est lassée

T'es needy comme ils disent les experts en séduction bidons.
Mais pour le coup c'est que tu dois être trop en demande et lui donner trop d'attention et ça la soûle.

Le 21 décembre 2021 à 00:25:41 :
Le feeling de ouf était des deux côtés, c’est même elle qui me l’a fait remarquer, je comprends juste pas à ce point une perte d’intérêt et me zapper d’aussi vite, y a même pas eu un prémisse quoi

Arrête de la calculer

Elle me répondait ultra vite, j’essayais de mettre des distances et de ne pas lui répondre au tac au tac, j’essaie d’être distancié, pas trop needy, on est juste passé trop rapidement du tout au rien tu vois
Oui bah j’ai pas renvoyer de message, elle m’a laissé sur vu donc j’arrête

Le 21 décembre 2021 à 00:25:41 :

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu te fais des noeuds au cerveau pour rien la, oublie cette meuf

J’essaie juste de comprendre ce que j’ai pu faire de mal pour être zapper en deux semaines
Pour être zapper en 1 journée après deux semaines à se parler h 24
Et si par hasard elle reviens me parler je fais quoi ?

Données du topic

Auteur
oled75
Date de création
21 décembre 2021 à 00:20:15
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 295