Topic de PLR150 :

Petit pret de 4k à la banque

Le 20 décembre 2021 à 22:21:42 :
Allez j'abandonne :hap:

logique, bon courage à toi

N’écoutes pas les aigris du forum clé.
Prends ton crédit, et quand tu seras à nouveau bien dans les finances, tu paies d’une traite ton crédit.

Courage.

Le 20 décembre 2021 à 22:18:20 :

Le 20 décembre 2021 à 22:16:48 :

Le 20 décembre 2021 à 22:13:07 :

Le 20 décembre 2021 à 22:09:57 :

Le 20 décembre 2021 à 22:06:10 :

Le 20 décembre 2021 à 22:00:26 :

Le 20 décembre 2021 à 21:58:31 Pseudo_012345 a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 21:57:15 :

Le 20 décembre 2021 à 21:51:47 :

Le 20 décembre 2021 à 21:50:03 :

Le 20 décembre 2021 à 21:43:31 :

Le 20 décembre 2021 à 21:38:23 :

Les crypto, depuis l'an dernier quoi qu'il arrive t'es rentable sur 90% des crypto célèbres, donc ne crachez pas dessus ça met beaucoup de gens à l'aise, seul ceux qui sont patients

le peu que j'ai investi dans la crypto, j'ai du gagner 200€. Alors avant de faire des millions... et ta formation youtube à 5000 j'y crois pas

vous voulez un exemple concret ?

Ok voici un de mes clients

Un mec voulait vendre une collection de NFT via un site web

moi je sais développer en python donc rien à voir

le mec me propose 1000e pour la prestation

j'accèpte sans même savoir comment faire

je passe 2 jours à chercher un tuto pour faire le fameux site pour "mint" un NFT

après 2 putains de journées je tombe sur la seul vidéo de tout youtube qui explique entièrement comment faire

celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=fzH7Gjadmj0

Ensuite en 3 jours j'ai tout fait comme sur la vidéo

et au final voici le site : https://thecryptomafia.io/

le mec m'a payé en ethereum sur binance, je vous envoie le hash dès que je le trouve

bref arrêtez de croire que c'est extraordinaire, je fais ça toutes les semaines, je prends des clients qui me demandent des choses qui me sont inconnues, ça s'appelle en vouloir, un principe qui semble vous échapper

Tu sais coder à la base, t'es juste ici pour qu'on te suce comme une aw
Si l'op sait pas coder ça va lui prendre un temps monstre voir ce sera pas possible car non tout le monde n'est pas fait pour la programmation, ça demande une certaine logique, une connaissance minimum en math etc

Si tu ressens l'envie de me pomper en lisant mon message c'est ton problème
J'ai appris à coder en python grâce à youtube oui, mon historique est plein à craquer depuis 2016
même aujourd'hui j'apprend toujours de nouvelle choses grâce à google et youtube

+ je rappelle que j'ai jamais été au lycée

donc si j'arrive à savoir coder, gagner 5K en 1 mois, et ce sans jamais avoir pris de cours comme les autres, juste avec youtube et google c'est que vous voulez pas vous en sortir

Mais je vais arrêter là, je comprend pourquoi les riches et les pauvres désormais

5k en un mois, pas de situation stable, probablement chez papa maman. Des mois où tu gagnes 0.
+ Tu fais sûrement partie des pauvres pour accepter des missions en freelance à base de 1000 euros pour faire un site internet (t'es au courant que 1000 euros pour un professionnel = 3 jours de boulot ?).

Mais bref je suspecte le troll + courage l'op.

t'as pas vus mes anciens messages?

je vis seul depuis mes 16ans

mais bon vous préférez croire que ce n'est pas possible, ça vous permet de rester dans votre zone de confort

et oui un auto entrepreneur n'a pas de situation stable, grande découverte

tu vis seul mais tu ne me feras pas croire que papa et maman ne te donnent pas le moindre centime.
ma bite à couper qu'ils te payent ton loyer.

papa m'aide depuis mes 16ans même si j'en ai absolument pas besoin, sans lui je m'en sors très bien, mis à part des périodes dépressives, mais compréhensible quand tu vis seul et que t'es encore mineur, j'ai eu de graves problèmes familiaux, j'ai eu que des soucis dans ma vie et pourtant ,j'arrive à m'en sortir comme un bac + 10 quand je suis pas au fond du trou à cause de mes problèmes personnels

mais vous qui avez probablement des amis, du vécu, des choses à faire, des qualifications, de la motivation, la bonne santée etc...

ça me dépite de savoir que pour vous je suis un troll, après tout c'est votre problème

On tient le fond du problème
L'auteur a l'air plus heureux que toi, même il ne réussit pas professionnellement, c'est assez intéressant finalement. Bref lâche du lest, tu te prends pour une sorte de youtubeur influenceur motivateur à force de passer ta vie sur youtube et on pourrait en faire de même avec toi en te pondant un pavé ultra méprisant en t'expliquant comment te construire une vie sociale, des relations. On le fait pas, donc reste à ta place. Bien sûr que si tu as réussi on est contents pour toi maintenant apprendre à coder ça se fait en plusieurs années, surtout si on parle d'en tirer un bon profit et l'auteur est plus que dans le besoin
Paix jeune khey

Donc vous voulez pas avancer

je suis preneur de conseils sur ma vie, c'est ça la différence, accepter l'échec et l'incapacité pour viser la réussite et le savoir faire

je ne fais que donner des solutions, j'expose la réalité de certains et toi, tu veux simplement que j'arrête

j'arrête pas de dire que je comprends pourquoi vous êtes dans votre situation

T'as pas compris qu'on avait pas besoin de tes conseils. Personnellement je suis heureux, j'ai un bon boulot et tout va bien. La seule personne qu'on aide c'est l'auteur et on critiquait juste la forme de ton intervention, et non le fond car je ne sous entend pas du tout que ce soit du fake ton histoire. Elle peut être utile pour beaucoup de monde

J'ai simplement forcé l'auteur à prendre considération de mon message, le reste il l'a fait tout seul

parfois il faut savoir oublier les pincettes :)

+ vous avez la liberté de me blacklist

Pourquoi Blacklist ? L'échange est intéressant, finalement on peut voir que t'es plus malheureux que l'auteur. Toi aussi ça peut s'arranger khey obstine toi d'avantage dans le social, met de côté le professionnel un moment, trouve ton équilibre.
Fais attention à toi :oui:

De même pour l'auteur mords sur ta chic mon khey

Le 20 décembre 2021 à 22:22:46 Covidial19 a écrit :
N’écoutes pas les aigris du forum clé.
Prends ton crédit, et quand tu seras à nouveau bien dans les finances, tu paies d’une traite ton crédit.

Courage.

Merci à toi ! Et effectivement, je fais pas le prêt sur un coup de tête, c'est murement réfléchi et c'est la solution qui me semble la plus raisonnable contrairement à m'endetter et me retrouver dans le rouge pendant X mois. :oui:

Le 20 décembre 2021 à 22:23:16 MasvidaI a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 22:18:20 :

Le 20 décembre 2021 à 22:16:48 :

Le 20 décembre 2021 à 22:13:07 :

Le 20 décembre 2021 à 22:09:57 :

Le 20 décembre 2021 à 22:06:10 :

Le 20 décembre 2021 à 22:00:26 :

Le 20 décembre 2021 à 21:58:31 Pseudo_012345 a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 21:57:15 :

Le 20 décembre 2021 à 21:51:47 :

Le 20 décembre 2021 à 21:50:03 :

Le 20 décembre 2021 à 21:43:31 :

Le 20 décembre 2021 à 21:38:23 :

Les crypto, depuis l'an dernier quoi qu'il arrive t'es rentable sur 90% des crypto célèbres, donc ne crachez pas dessus ça met beaucoup de gens à l'aise, seul ceux qui sont patients

le peu que j'ai investi dans la crypto, j'ai du gagner 200€. Alors avant de faire des millions... et ta formation youtube à 5000 j'y crois pas

vous voulez un exemple concret ?

Ok voici un de mes clients

Un mec voulait vendre une collection de NFT via un site web

moi je sais développer en python donc rien à voir

le mec me propose 1000e pour la prestation

j'accèpte sans même savoir comment faire

je passe 2 jours à chercher un tuto pour faire le fameux site pour "mint" un NFT

après 2 putains de journées je tombe sur la seul vidéo de tout youtube qui explique entièrement comment faire

celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=fzH7Gjadmj0

Ensuite en 3 jours j'ai tout fait comme sur la vidéo

et au final voici le site : https://thecryptomafia.io/

le mec m'a payé en ethereum sur binance, je vous envoie le hash dès que je le trouve

bref arrêtez de croire que c'est extraordinaire, je fais ça toutes les semaines, je prends des clients qui me demandent des choses qui me sont inconnues, ça s'appelle en vouloir, un principe qui semble vous échapper

Tu sais coder à la base, t'es juste ici pour qu'on te suce comme une aw
Si l'op sait pas coder ça va lui prendre un temps monstre voir ce sera pas possible car non tout le monde n'est pas fait pour la programmation, ça demande une certaine logique, une connaissance minimum en math etc

Si tu ressens l'envie de me pomper en lisant mon message c'est ton problème
J'ai appris à coder en python grâce à youtube oui, mon historique est plein à craquer depuis 2016
même aujourd'hui j'apprend toujours de nouvelle choses grâce à google et youtube

+ je rappelle que j'ai jamais été au lycée

donc si j'arrive à savoir coder, gagner 5K en 1 mois, et ce sans jamais avoir pris de cours comme les autres, juste avec youtube et google c'est que vous voulez pas vous en sortir

Mais je vais arrêter là, je comprend pourquoi les riches et les pauvres désormais

5k en un mois, pas de situation stable, probablement chez papa maman. Des mois où tu gagnes 0.
+ Tu fais sûrement partie des pauvres pour accepter des missions en freelance à base de 1000 euros pour faire un site internet (t'es au courant que 1000 euros pour un professionnel = 3 jours de boulot ?).

Mais bref je suspecte le troll + courage l'op.

t'as pas vus mes anciens messages?

je vis seul depuis mes 16ans

mais bon vous préférez croire que ce n'est pas possible, ça vous permet de rester dans votre zone de confort

et oui un auto entrepreneur n'a pas de situation stable, grande découverte

tu vis seul mais tu ne me feras pas croire que papa et maman ne te donnent pas le moindre centime.
ma bite à couper qu'ils te payent ton loyer.

papa m'aide depuis mes 16ans même si j'en ai absolument pas besoin, sans lui je m'en sors très bien, mis à part des périodes dépressives, mais compréhensible quand tu vis seul et que t'es encore mineur, j'ai eu de graves problèmes familiaux, j'ai eu que des soucis dans ma vie et pourtant ,j'arrive à m'en sortir comme un bac + 10 quand je suis pas au fond du trou à cause de mes problèmes personnels

mais vous qui avez probablement des amis, du vécu, des choses à faire, des qualifications, de la motivation, la bonne santée etc...

ça me dépite de savoir que pour vous je suis un troll, après tout c'est votre problème

On tient le fond du problème
L'auteur a l'air plus heureux que toi, même il ne réussit pas professionnellement, c'est assez intéressant finalement. Bref lâche du lest, tu te prends pour une sorte de youtubeur influenceur motivateur à force de passer ta vie sur youtube et on pourrait en faire de même avec toi en te pondant un pavé ultra méprisant en t'expliquant comment te construire une vie sociale, des relations. On le fait pas, donc reste à ta place. Bien sûr que si tu as réussi on est contents pour toi maintenant apprendre à coder ça se fait en plusieurs années, surtout si on parle d'en tirer un bon profit et l'auteur est plus que dans le besoin
Paix jeune khey

Donc vous voulez pas avancer

je suis preneur de conseils sur ma vie, c'est ça la différence, accepter l'échec et l'incapacité pour viser la réussite et le savoir faire

je ne fais que donner des solutions, j'expose la réalité de certains et toi, tu veux simplement que j'arrête

j'arrête pas de dire que je comprends pourquoi vous êtes dans votre situation

T'as pas compris qu'on avait pas besoin de tes conseils. Personnellement je suis heureux, j'ai un bon boulot et tout va bien. La seule personne qu'on aide c'est l'auteur et on critiquait juste la forme de ton intervention, et non le fond car je ne sous entend pas du tout que ce soit du fake ton histoire. Elle peut être utile pour beaucoup de monde

J'ai simplement forcé l'auteur à prendre considération de mon message, le reste il l'a fait tout seul

parfois il faut savoir oublier les pincettes :)

+ vous avez la liberté de me blacklist

Pourquoi Blacklist ? L'échange est intéressant, finalement on peut voir que t'es plus malheureux que l'auteur. Toi aussi ça peut s'arranger khey obstine toi d'avantage dans le social, met de côté le professionnel un moment, trouve ton équilibre.
Fais attention à toi :oui:

De même pour l'auteur mords sur ta chic mon khey

Mords sur ta chic ? pas sur d'avoir compris :noel:

Bon courage khey :ok:
Je viens d'un milieu comme toi, prolo et c'est compliqué. La vie est dure.
Je m'améliore petit à petit.

Si je peux te donner un conseil, vois pour faire une formation, en informatique par exemple, ça recrute. Dans le réseau par exemple vu que tout le monde se tasse dans le développement.

Et le khey "pseudo 012345", tu m'as l'air étrange. On dirait que tu fais des recherches google pour savoir comment investir. Mais tu es loin de la vérité.

La crypto c'est trop volatile, tu peux pas conseiller à une personne avec peu de fonds de mettre dans la crypto. Si demain la législation prévoit de mettre fin à la crypto ou à la réguler, il peut dire au revoir à sa tune par exemple.

Pour le développement, je viens de ce milieu, je voudrais bien savoir comment un client ferait confiance à un mec qui a suivi que des tuto youtube.

Et les parkings, tu te mets le doigt dans le l'oeil, ça ne marche pas comme ça dans les faits. 1000 euros la place :hap:
Compte 5000e minimum. Sans compter les frais, les taxes et autres. Bref.

Le 20 décembre 2021 à 22:53:38 AntiSL a écrit :
Bon courage khey :ok:
Je viens d'un milieu comme toi, prolo et c'est compliqué. La vie est dure.
Je m'améliore petit à petit.

Si je peux te donner un conseil, vois pour faire une formation, en informatique par exemple, ça recrute. Dans le réseau par exemple vu que tout le monde se tasse dans le développement.

Et le khey "pseudo 012345", tu m'as l'air étrange. On dirait que tu fais des recherches google pour savoir comment investir. Mais tu es loin de la vérité.

La crypto c'est trop volatile, tu peux pas conseiller à une personne avec peu de fonds de mettre dans la crypto. Si demain la législation prévoit de mettre fin à la crypto ou à la réguler, il peut dire au revoir à sa tune par exemple.

Pour le développement, je viens de ce milieu, je voudrais bien savoir comment un client ferait confiance à un mec qui a suivi que des tuto youtube.

Et les parkings, tu te mets le doigt dans le l'oeil, ça ne marche pas comme ça dans les faits. 1000 euros la place :hap:
Compte 5000e minimum. Sans compter les frais, les taxes et autres. Bref.

J'ai en tête l'idée de faire une formation pour devenir chauffeur de bus. C'est probablement pas le meilleur boulot du monde mais je sais que ça recrute pas mal et le permis est entièrement financé par pole emploi justement.
Ou chauffeur routier mais ça ça me rebute un peu plus car je n'ai pas envie de découcher ou d'être absent des semaines entières, après ça paye un paquet, faut faire des choix dans la vie. ^^
L'idée d'une place de parking est pas stupide en soit, je m'étais déjà renseigné d'ailleurs, venant d'une ville de taille moyenne tu peux devenir proprio d'un emplacement pour 5-7k. C'est un moyen pas trop cher pour se lancer et avoir une source de revenu (certe, modeste) permanente. Dieu sait que les gens en cherchent des places de parking.
En soit, tu mets de côté, tu deviens proprio d'une place, puis de deux, puis de trois...... et y'a moyen de toucher un bon paquet à la fin.
L'avantage contrairement à un appartement par exemple c'est que tu n'auras jamais de travaux à faire sur un emplacement de parking.

Fonce khey, chauffeur de bus tu trouveras. D'ailleurs quand il y a des formations c'est qu'il y a un manque normalement.
Mais tu t'en sortiras, ton prêt t'aidera en attendant.

Pour la place de parking ça sera intéressant par la suite une fois que tu souhaites investir oui :ok:

merci khey, merci pour cette claque de réalité juste avant d'aller dormir, j'avais pas besoin de ça :(

mais bon courage, l'avenir ne peux être que meilleur

Le 20 décembre 2021 à 23:10:30 AntiSL a écrit :
Fonce khey, chauffeur de bus tu trouveras. D'ailleurs quand il y a des formations c'est qu'il y a un manque normalement.
Mais tu t'en sortiras, ton prêt t'aidera en attendant.

Pour la place de parking ça sera intéressant par la suite une fois que tu souhaites investir oui :ok:

Merci à toi mon khey c'est sympa :ok:

Le 20 décembre 2021 à 23:21:07 jjdzhd a écrit :
merci khey, merci pour cette claque de réalité juste avant d'aller dormir, j'avais pas besoin de ça :(

mais bon courage, l'avenir ne peux être que meilleur

De rien, c'est toujours bon de se rappeler à quel point nous sommes des prolix :cool:

[21:25:09] <Pseudo_012345>

Le 20 décembre 2021 à 21:21:43 :

Le 20 décembre 2021 à 21:21:10 Pseudo_012345 a écrit :
clé t'es le cas typique du random qui fait un prêt pour payer des conneries sans importances qui ne te mènent à rien, t'as 80% de probabilité d'être dans la merde et d'être au même stade dans 10ans

Putain investis les tes 4000e

Ce genre de random complètement brisé par le système

khey c'est pas pour m'acheter une xbox les 4K mais payer des factures et mon moyen de déplacement alors stop raconter n'importe quoi :pf:

Tu es esclave de ta voiture, donc des dépenses, alors que tout le monde peut très bien s'en sortir sans caisse

t'as même pas de job, elle te sert à quoi ta voiture

t'es à ce stade parce que t'as pas envi de t'en sortir, si tu le voulais vraiment tu déménage en ville là ou ya plein de job à mcdo à 5min à pied de chez toi

Ferme ta gueule, tu racontes vraiment de la merde
T'es sûrement né avec une cuillère en argent dans la bouche

Le 20 décembre 2021 à 23:29:03 BoycottJVC a écrit :

[21:25:09] <Pseudo_012345>

Le 20 décembre 2021 à 21:21:43 :

Le 20 décembre 2021 à 21:21:10 Pseudo_012345 a écrit :
clé t'es le cas typique du random qui fait un prêt pour payer des conneries sans importances qui ne te mènent à rien, t'as 80% de probabilité d'être dans la merde et d'être au même stade dans 10ans

Putain investis les tes 4000e

Ce genre de random complètement brisé par le système

khey c'est pas pour m'acheter une xbox les 4K mais payer des factures et mon moyen de déplacement alors stop raconter n'importe quoi :pf:

Tu es esclave de ta voiture, donc des dépenses, alors que tout le monde peut très bien s'en sortir sans caisse

t'as même pas de job, elle te sert à quoi ta voiture

t'es à ce stade parce que t'as pas envi de t'en sortir, si tu le voulais vraiment tu déménage en ville là ou ya plein de job à mcdo à 5min à pied de chez toi

Ferme ta gueule, tu racontes vraiment de la merde
T'es sûrement né avec une cuillère en argent dans la bouche

Son père paye son loyer khey mais c'est un el famoso "auto entrepreneur" qui fait du bizz sur youtube :ok:

Un truc qui me botterait pas mal sinon c'est moniteur de conduite ^^ je ne sais pas si c'est bien moins facile d'accès que chauffeur de bus mais bon tu apprends à des gens ça doit être sympa.
Si j'avais aucun autre diplôme je ferai probablement ça.

Le 20 décembre 2021 à 23:30:22 Chloriqueen a écrit :
Un truc qui me botterait pas mal sinon c'est moniteur de conduite ^^ je ne sais pas si c'est bien moins facile d'accès que chauffeur de bus mais bon tu apprends à des gens ça doit être sympa.
Si j'avais aucun autre diplôme je ferai probablement ça.

Je crois que tu as une longue formation à suivre pour devenir mono d'auto école mais c'est pas impossible évidemment
Par contre faut surement avoir pas mal de patience, je crois que je m'enerverai trop rapidement perso à répeter les memes choses 40x par jour :noel:

Données du topic

Auteur
PLR150
Date de création
20 décembre 2021 à 21:13:14
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 144