Topic de PLR150 :

Petit pret de 4k à la banque

Priez pour moi que ce soit accepté les kheys svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
55e/mois à rembourser sur 84 mois, ça vaut le coup ça va :(
C'est pourquoi le prêt ?

Le 20 décembre 2021 à 21:13:53 RESIST001 a écrit :
C'est pourquoi le prêt ?

Ma bagnole m'a laché + perte de mon boulot + facture gaz à payer (130 balles la régularisation)
C'est histoire de souffler 1-2 mois le temps de retrouver un taff

Sinon je suis clairement dans la merde et je pourrai pas payer
Dur d'en arriver à faire ce genre de prêt :(

Le 20 décembre 2021 à 21:15:26 CarpaccioDeFion a écrit :
Dur d'en arriver à faire ce genre de prêt :(

Ca va 55e/mois à rembourser c'est tenable :( et ça dépanne :(

4K sur 84 mois ???? PUTAIN ah oué t'es salement dans le besoin toi.

T'es de quel ville ? Je peux t'aider si t'es pas trop loin

4k sur 84 mois à quel moment tu tombes autant dans la prolitude putain
T'aurais fait une cagnotte sur le forum + la manche vite fait dans des bars pendant 2 mois ça aurait déjà été plié
Mon seul prêt, c'était 2000€ pour renouveler mon matos en 2009, 45€ de mensualités pendant 4 ans...

Le 20 décembre 2021 à 21:16:51 FakeCovid a écrit :
4K sur 84 mois ???? PUTAIN ah oué t'es salement dans le besoin toi.

T'es de quel ville ? Je peux t'aider si t'es pas trop loin

Nord Est de la France
Oui c'est la galère khey les merdes s'enchainent..... toute aide est la bienvenue même si je n'y crois pas trop et que j'aime pas faire la manche :hap:

Le 20 décembre 2021 à 21:17:29 Shohip7 a écrit :
4k sur 84 mois à quel moment tu tombes autant dans la prolitude putain
T'aurais fait une cagnotte sur le forum + la manche vite fait dans des bars pendant 2 mois ça aurait déjà été plié

Quand tu te fou en retard pour payer le loyer du mois dernier, que tu dois allonger 600 balles pour ta bagnole et que t'as la regularisation du gaz en même temps
Et que tu perds ton taff
Y'a des périodes c'est pas la joie :-(

clé t'es le cas typique du random qui fait un prêt pour payer des conneries sans importances qui ne te mènent à rien, t'as 80% de probabilité d'être dans la merde et d'être au même stade dans 10ans

Putain investis les tes 4000e

La t'es un bot complètement brisé par le système

et ta caisse c'est juste un caprice que le système ta infligé, j'habite en ville pour 399e/mois dans 35m2, je peux tout faire sans jamais avoir besoin d'une voiture qui pollue l'oxygène que je respire

Le 20 décembre 2021 à 21:21:10 Pseudo_012345 a écrit :
clé t'es le cas typique du random qui fait un prêt pour payer des conneries sans importances qui ne te mènent à rien, t'as 80% de probabilité d'être dans la merde et d'être au même stade dans 10ans

Ce genre de random complètement brisé par le système

khey c'est pas pour m'acheter une xbox les 4K mais payer des factures et mon moyen de déplacement alors stop raconter n'importe quoi :pf:

Et hormis ça tu veux que j'investisse dans quoi 4K ? Le btc ?
Tout parait si simple quand on écoute les autres parler alors que généralement c'est des mecs qui vivent encore chez leur parents qui te font la morale

Le 20 décembre 2021 à 21:21:10 :

La t'es un bot complètement brisé par le système

S’il habite à la campagne il a besoin d’une caisse pour bosser

Investir 4k et avoir une rentabilité rapide ??

Le 20 décembre 2021 à 21:21:43 :

khey c'est pas pour m'acheter une xbox les 4K mais payer des factures et mon moyen de déplacement alors stop raconter n'importe quoi :pf:

Tu es esclave de ta voiture, donc des dépenses, alors que tout le monde peut très bien s'en sortir sans caisse

t'as même pas de job, elle te sert à quoi ta voiture

t'es à ce stade parce que t'as pas envi de t'en sortir, si tu le voulais vraiment tu déménage en ville là ou ya plein de job à mcdo à 5min à pied de chez toi

mauvaise idée, perso j'ai un prêt de 5000, je rembourse 110€ par mois. Alors les premiers mois c'est sur ça fait plaisir, ça dépanne, permet de payer la facture (obsèques de ma mère) mais au fil du temps je me rend compte que ça me bloque d'avoir 110 en moins chaque mois. Ca me bloque sur le reste

Le 20 décembre 2021 à 21:25:09 Pseudo_012345 a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 21:21:43 :

Tu es esclave de ta voiture, donc des dépenses, alors que tout le monde peut très bien s'en sortir sans caisse

t'as même pas de job, elle te sert à quoi ta voiture

t'es à ce stade parce que t'as pas envi de t'en sortir, si tu le voulais vraiment tu déménage en ville là ou ya plein de job à mcdo à 5min à pied de chez toi

je n'habite pas en ville.
voilà maintenant tu peux disposax.
si toi tu peux tout faire en bus grand bien t'en fasse, ce n'est absolument pas le cas de tout le monde.

courage they tu fais ce qu'il faut

personne peut t'aider dans ta famille pour que tu puisses éviter les intérêts ?

Données du topic

Auteur
PLR150
Date de création
20 décembre 2021 à 21:13:14
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 97