Topic de LE_DlEU :

Sondage : les GENS intelligents

Les gens intelligent sont pas méchants, c'est les idiots qui sont naïfs

Le 16 décembre 2021 à 13:09:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639656469-1635935096-redpillqi.png
+ ces stats, on remarque que les hpi on au minimum moins de 0,5% de chances d'aller en prison, et les low iq 7% (the map :hap:)

Aller en prison = être méchant ?
+
Ils se font surtout moins prendre

Le 16 décembre 2021 à 13:09:01 :
Un exemple l'op je sais pas s'il est très pertinent

Par exemple si tu te fais un peu bolosser par tes potes et que tu ne réponds jamais parce que tu es trop gentil (ou faible lol) pour répondre il y a deux scenario possible

- soit tu sais pas quoi répondre parce que tu trouves pas d' idées et la t'es un vrai gentil (+ un peu benêt)
- soit tu veux pas répondre mais tu sais quoi répondre
Et la t'es pas un vrai gentil

La réalité est évidemment plus complexe mais tu vois ce que je veux dire ?

Je ne sais pas si répondre une méchanceté à une méchanceté fait de toi quelqu’un de méchant

Le 16 décembre 2021 à 13:09:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639656469-1635935096-redpillqi.png
+ ces stats, on remarque que les hpi ont au minimum moins de 0,5% de chances d'aller en prison, et les low iq 7% (the map :hap:)

Intéressant mais je sais pas si aller en prison = être méchant

Je suis intelligent et super sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529857349-risirire.png
Je suis content du résultat du sondage, petit plot twist : les élites, intelligentes par définition, agiraient donc pour le « bien » ?
cynique, non chalant qui peuvent être interprétés comme de la méchanceté oui
méchant en soi non sauf s'il a une raison, comme lan plupart des gens en fait
Je vais faire un nouveau topic pour finir le cheminement. Merci à ceux qui ont participé(s) ? :oui:

Le 16 décembre 2021 à 13:14:43 :

Le 16 décembre 2021 à 13:09:01 :
Un exemple l'op je sais pas s'il est très pertinent

Par exemple si tu te fais un peu bolosser par tes potes et que tu ne réponds jamais parce que tu es trop gentil (ou faible lol) pour répondre il y a deux scenario possible

- soit tu sais pas quoi répondre parce que tu trouves pas d' idées et la t'es un vrai gentil (+ un peu benêt)
- soit tu veux pas répondre mais tu sais quoi répondre
Et la t'es pas un vrai gentil

La réalité est évidemment plus complexe mais tu vois ce que je veux dire ?

Je ne sais pas si répondre une méchanceté à une méchanceté fait de toi quelqu’un de méchant

C'est pas ca... C'est pas la question

C'est la comparaison

Ici on compare quelqu'un qui ne sait même pas quoi répondre et quelqu'un qui a une idée de comment répondre.
Si tu sais déjà quoi répondre ca signifie déjà que tu n'es pas innocent
Après de la a dire que innocence = gentillesse... Je sais pas mais bon

La bêtise n'a rien à voir avec l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

Le 16 décembre 2021 à 13:17:41 :
Je suis content du résultat du sondage, petit plot twist : les élites, intelligentes par définition, agiraient donc pour le « bien » ?

Voila c'est pour ca que j'ai répondu
"Non
MAIS"

Rien à voir, un low QI peuvent aussi être le méchant.
Non pour moi c'est justement les gens pauvres (sans tous les domaines) / frustrés qui sont méchants, jamais quelqu'un qui est rempli d'un sentiment de plénitude et qui ne manque de rien (ici en l'occurence d'intelligence) n'insultera gratuitement ou fera du mal délibérement.

Je pense que les gens intelligents sont naturellement moins méchants car ils comprennent cette simple équation:
manque de respect = vengeance.

Puis les gens bêtes n'ont souvent pas une vision très objective de leur force, ils se croient très rapidement les plus forts (alors qu'ils ne le sont pas forcément) et donc se croient légitimes à mépriser les autres.

Non micron 1 er, par exemple est con et mechant.

Données du topic

Auteur
LE_DlEU
Date de création
16 décembre 2021 à 12:31:08
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 334