Topic de vincenfreeman8 :

Méfiez-vous des religions où soi-disant spiritualités dans notre époque

Supprimé
taré pourquoi tu passes du temps à écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg

Le 14 décembre 2021 à 18:41:42 :

Le 14 décembre 2021 à 18:33:27 :

Le 14 décembre 2021 à 18:23:42 :
j'ai mis un marque page, je lis demain

merci à toi si jamais tu es sérieux.

Le 14 décembre 2021 à 18:25:19 :
Tu peux faire un résumé ?

J'ai décroché au bout de deux phrases.

eh bien en fait je parle de différents sujets qui sont liés.
mais je peux te faire un résumé sur le titre du topic:

j'ai fréquenté en venant malgré un vécu très destructeur avec fondamentalement les meilleures intentions pour un simple humain qui a ce genre de vécu. j'ai donc fréquenté irl pas mal de religions et pseudo spiritualités, plus toute celles sur le net qui ont entendu parler de moi et qui j'ai discuté... et il n'y a que les choses de ce monde qui les intéresse, et pour d autres les choses ce monde et le mal qui les intéresse.
donc toutes les religions ne sont pas au meme niveau, mais globalement c'est au mieux sans intérêt. et pas mal de religion ou soit disant spiritualité dans notre époque.
si une foi vaut beaucoup mieux que cela voir extrêmement mieux, que cette foi se manifeste et surtout mon amour éternel. rapidement donc maintenant vu mon passé, et vu mon contexte présent depuis 3 ans et surtout un an...
car plus je tarde à la trouver, plus je souffre non pas des gens mais de l'absence de gens bien et de ma reine donc de lumière partager. Et plus je dis des vérités qui blessent les pires merdes sans ame, et plus ils me détruisent très lâchement iniquement.

Même comme ça c'est difficilement compréhensible.

Bien écoute j'écris mes posts au dictaphone, qui bug beaucoup et je ne relis après avoir posté que 1/4 maximum de mes posts. je fais pas trop attention, car bon à force de ne trouver jamais de gens bien sur internet ou irl, au bout d'un moment on s'en bat juste les couilles.
néanmoins c'est écrit de manière souvent un minimum compréhensible, malgré les nombreux et divers bugs du dictaphone.

Le 14 décembre 2021 à 18:42:24 :
Prends tes médocs Vincent

écoute si pour une ordure aimer le bien et souffrir de sa rareté dans notre époque, après en plus un vécu (je veux dire passé et présent) très douloureux. c'est être fou et avoir besoin de médocs.
et bien écoute pour des ordures sans ame (ou pire) de ton genre, je suis content de paraître fou.

Le 14 décembre 2021 à 18:43:16 :

Le 14 décembre 2021 à 18:40:02 :

Le 14 décembre 2021 à 18:37:04 :
Tu as l'air sympa et plein de gentillesse mais je dois être honnête. On comprend rien à ce que tu dis.

bien situé sensible à la spiritualité et au sentiment tu comprends facilement.
Enfin bref sensible et attiré par la beauté la lumière la blancheur d ame, le bien sincère donc.
mais si ce n'est pas ton délire, je ne dis pas par là que tu es mauvais mais si ce n'est pas ton truc du tout je comprends que tu ne comprennes pas.

Non mais c'est ta façon d'écrire qui est mauvaise.

C'est souvent juste le dictaphone qui fait plein de bugs, de diverses façons.

Le 14 décembre 2021 à 18:44:04 :
Je crois que l'OP nous troll les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613337982-ahiahilewonkismoothy.png

non.

Le 14 décembre 2021 à 18:44:14 :
VincentFreeman tu fais quoi dans la vie ?

vu ton poste juste avant, je ne vois pas de raison de te répondre.
De toute façon ce qu'on fait dans la vie ne regarde que les gens que l'on connaît irl au moins un minimum, qui sont au moins sympa irl avec toi.

Le 14 décembre 2021 à 18:45:47 :
Il faut partir du principe qu'il n'y a qu'une seule vérité. A partir de là, une seule vraie religion est reliée à elle.

Je n'ai jamais dit qu'il y avait plusieurs vraies religions ou même plusieurs vraies églises.
Cela dit sans même parler de la vraie église, il peut y avoir des foi ou des milieux qui ont du bien en eux, au moins un petit peu. bon il y a très peu de milieux comme ça dans notre époque.
Évidemment que je préférerais énormément trouver la vraie église, si elle existe encore ce qui n'est pas sûr du tout. Cela dit à défaut de trouver la vraie église, trouver au moins un milieu de bien (et donc au moins une belle histoire aussi) serait déjà génial.

Le 14 décembre 2021 à 18:47:48 :
taré pourquoi tu passes du temps à écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg

ravi de passer pour un taré aux yeux d ordures sans âme, de plus comme toujours avec les déchets de ton genre il n'y a toujours aucun argument jamais... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636399167-capture-d-ecran-2021-11-08-a-20-18-51-removebg-preview.png

j'écris ça pour tenter de trouver la vraie église ou au moins un milieu de bien, et à défaut de trouver un tel milieu ou mieux la vraie église de trouver mon amour éternel ou au moins une belle histoire pour l'époque. Après un tel vécu avec une fille qui sort évidemment du lot qui a au moins un tout petit peu de beauté d'âme, mais également qui a le choix au début car sinon après un tel vécu, cette histoire et tout le reste serait forcément fake...
là je réponds surtout pas pour une ordure de ton genre, mais pour des gens au moins potable humainement.

Le 14 décembre 2021 à 18:37:31 :

Le 14 décembre 2021 à 18:37:04 :
Tu as l'air sympa et plein de gentillesse mais je dois être honnête. On comprend rien à ce que tu dis.

C'est vincentfreeman khey, un illuminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

Le 14 décembre 2021 à 18:47:48 :
taré pourquoi tu passes du temps à écrire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/6/1580585136-picture-20200201-201513343-removebg-preview.jpg

il y a toujours des beaufs ou des pourris qui se reconnaissent dans ce que j'écris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613947141-216901-fu66ll.png

Le 14 décembre 2021 à 18:39:04 :
Si une personne s'approche de vous avec une arme, eh ben méfiez-vous.

oui les religions ou pseudo "spiritualités" dans notre époque sont souvent très malsaines, très mensongères fausses malfaisantes lâches, superficielles et iniques.
Mais si pour certains comme toi ça semble une évidence, pour d'autres ça ne l'est pas donc c'est toujours bon de le rappeler.

et je le répète si une église est capable d'au moins un petit peu de bien sincère, manifestez vous et elle surtout et je serai ravie d'y croire et demi investir et de faire tous les efforts du monde tous les jours de ma vie. pas du tout uniquement pour elle ou notre famille très très loin de là.... si je trouve des gens bien et elle forcément aussi ils verront et elle surtout. et même les gens corrects tout potable qui n'ont pas de bien en eux et qui ne me laisseront pas de chance le savent très bien que je suis ce que je dis et que c'est très humain mon comportement après un tel vécu temps je ne la trouverez pas...
les pourris sans âme ou les merdes de démons qui ne me croient pas, peu importe rendez-vous dans l'autre monde quand on aura tout ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment... et surtout les pires, les pires merdes beaucoup trop malfaisantes et lâches... D'ailleurs si très lachement et iniquement vous me détruisez trop, si vous pensez que je me je ne me défendrai pas, vous verrez... Pour le moment il me reste un tout petit peu d'espoir et j'évite les problèmes, quand je n'aurai plus aucun espoir ou quasiment je n'aurai plus de problème à éviter et plus rien à perdre... mais quand des individus sont beaucoup trop malfaisants avec quelqu'un qui ne l'est pas du tout, surtout très lâchement quasiment tous de ce genre-là dans notre époque, faudra pas pleurer quand vous aurez un retour de flamme...
Si vous êtes beaucoup trop malfaisant faut assumer si ça se retourne contre vous et que l'autre se défend un jour.
Néanmoins j'espère que je trouverai mon grand amour marier dans des conditions normales quelques années au moins, et également que ces ordures arrêteront tout de suite. et que je n'aurai pas à me défendre de ces merdes de rats consanguins des enfers.

Écrit carrément un livre sinon AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639607158-img-20211215-232536.jpg

Le 16 décembre 2021 à 15:57:24 :
Écrit carrément un livre sinon AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639607158-img-20211215-232536.jpg

j'avais pas trop le temps de te répondre hier donc je le fais maintenant.
je te mp évidemment au passage pour te prévenir.

mais certains sujets demandent quand même au moins un minimum d'argumentation, surtout que là c'est certainement pas un roman que j'ai écrit loin de là.
les gens qui veulent des mini posts très court sans argument, même sur des sujets très importants, vous me faites rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636676772-lunette-chat-tison.png

mais pour les gens un peu bizarres qui voudrait un post pas long et sans vraiment développer les arguments, voila:

en occident quasiment toutes les religions sont au service du système de babylone. ça ne concerne pas que les chrétiens mais pour les chrétiens donc ce sont des églises du diable. cela dit certaines beaucoup plus que d'autres. et bien sûr pas qu'en occident, dans pas mal d'endroits tout autant mais dans certains endroits je pense nettement moins quand même.

et même si le système babylone ne te déteste pas car tu aimes le bien, du moins si babylone ne t'a pas encore repéré. même là beaucoup de religions modernes c'est de la grosse merde.
tu peux venir avec fondamentalement les meilleures intentions et comme tout homme de bien au vécu très douloureux juste ayant besoin pour la première fois de ta vie d'espoir de lumière partager pour exprimer ton potentiel... ce que tout homme de bien a besoin (pour exprimer au moins une petite part de son potentiel voire totalement) dans une telle époque, et à quel point après un tel vécu...
peu importe que des ordures beaucoup trop moderne dans l'inversion des valeurs très fortement au totalement le nient, des gens adorant l antisentimentalisme le égocentrisme la superficialité l'iniquité l'orgueil le mensonge la haine du prochain etc bref des gens adorant la noirceur la laideur de l'âme les ténèbres le mal...

bref même avant que babylone le mal absolu ne me repère, enfin du moins les plus hauts représentants de ce mal absolu. même là je suis venu donc avec les meilleures intentions et juste besoin d'espoir de lumière pour les exprimer. et les religieux mormons surtout mais d'autres aussi, m'ont envoyé beaucoup de mal et jamais le moindre bien sincère.
la religion ou pseudo spiritualité dans notre époque est au mieux une grosse arnaque, et ce qui me tourne autour sont extrêmement pire encore des religions du diable ou pour ceux qui n'y croient pas du mal noirceur/laideur absolue...
le pire étant ceux qui tentent d'inverser les rôles, en disant que si contrairement à eux tu ne déteste pas la lumière la beauté le bien absolu et son dieu, cumulé avec le fait que tu as eu toute ta vie un vécu très douloureux et destructeurs. et bien c'est toi qui est une arnaque un menteur un animal un méchant malveillant un taré incohérent contradictoire noir ou lait de l'âme vide etc, bref ils sont totalement dans l'inversion des valeurs et tentent d 'inverser les rôles au lieu de se remettre en cause....

néanmoins je le redis si une église ou même un autre milieu, a au moins un petit peu de bien sincère. manifestez vous très vite et elle mon grand amour surtout. vu les pires ordures lâches qui me tournent autour, le temps presse...
comme toute personne ayant au moins un petit atome de bien en elle le sait bien, donc des gens très très loin donc d'avoir un minimum de bien mais correct ou au moins un petit peu potable humainement pour l'époque.
je n'ai pas besoin de leçon de morale ou qu'on me dise quoi faire. j'ai juste besoin d'espoir de lumière dans une telle époque et a quel point après un tel vécu. donc vu mon contexte présent depuis 3 ans et surtout un an, mon amour éternel rapidement donc. je ne cherche pas du tout uniquement l'amour éternel mais disons pour résumer que sans elle après un tel vécu tout le reste serait au mieux fake...
l'amour et la famille éternelle est indispensable et infiniment précieux. mais les idéaux les plus élevés au moins autant, à commencer par de très loin le plus important cad la beauté et la blancheur la lumière le bien absolu et son dieu, le seul vrai dieu que très peu de gens connaissent et aiment au moins peu dans cette époque...

Le 16 décembre 2021 à 15:57:24 :
Écrit carrément un livre sinon AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/3/1639607158-img-20211215-232536.jpg

j'avais pas trop le temps de te répondre hier donc je le fais maintenant.
je te mp évidemment au passage pour te prévenir.

mais certains sujets demandent quand même au moins un minimum d'argumentation, surtout que là c'est certainement pas un roman que j'ai écrit loin de là.
les gens qui veulent des mini posts très court sans argument, même sur des sujets très importants, vous me faites rire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636676772-lunette-chat-tison.png

mais pour les gens qui voudrait un post pas long et sans vraiment développer les arguments, voila:

en occident beaucoup ( voir peut être même quasiment toutes) de religions/pseudo spiritualités sont au service du système de babylone. ça ne concerne pas que les chrétiens bien sur, mais pour les chrétiens donc ce sont des églises du diable. cela dit certaines beaucoup plus que d'autres, et bien sûr pas qu'en occident. dans pas mal d' autres endroits tout autant, mais dans certains endroits je pense nettement moins quand même.

et même si le système babylone ne te déteste pas car tu aimes le bien, du moins si babylone ne t'a pas encore repéré. même là beaucoup de religions modernes c'est de la grosse merde.
tu peux venir avec fondamentalement les meilleures intentions, et comme tout homme de bien au vécu très douloureux juste ayant besoin pour la première fois de ta vie d'espoir de lumière partager pour exprimer ton potentiel... ce que tout homme de bien a besoin (pour exprimer au moins une petite part de son potentiel, voir totalement) dans une telle époque, et à quel point après un tel vécu...
peu importe que des ordures beaucoup trop moderne dans l'inversion des valeurs très fortement au totalement le nient, des gens adorant l antisentimentalisme l égocentrisme la superficialité l'iniquité l'orgueil/narcissisme le mensonge la haine/guerre lache du prochain etc bref des gens adorant la noirceur la laideur de l'âme les ténèbres le mal...

bref même avant que babylone le mal absolu ne me repère, enfin du moins les plus hauts représentants de ce mal absolu. même là je suis venu donc avec les meilleures intentions et juste besoin d'espoir de lumière pour les exprimer. et les religieux mormons surtout mais d'autres aussi, m'ont envoyé beaucoup de mal et jamais le moindre bien sincère.

la religion ou pseudo spiritualité dans notre époque est au mieux une grosse arnaque, et souvent même largement pire que ça. et ceux qui me tournent autour sont extrêmement pire encore, des religions du diable ou pour ceux qui n'y croient pas du mal noirceur/laideur absolue...
le pire étant ceux qui tentent d'inverser les rôles, en disant que si contrairement à eux tu ne déteste pas la lumière la blancheur la beauté le bien absolu et son dieu, cumulé avec le fait que tu as eu toute ta vie un vécu très douloureux et destructeurs. et bien c'est toi qui est une arnaque un menteur un animal un méchant malveillant un taré incohérent contradictoire noir ou lait de l'âme vide etc, bref ils sont totalement dans l'inversion des valeurs et tentent d 'inverser les rôles au lieu de se remettre en cause, car ils sont totalement incapables du moindre atome de bien/beauté/amour/blancheur/lumière sincère.... 5 mots ayant la même définition et un seul suffit, mais j'aime bien les utiliser ensemble.

comme toute personne ayant au moins un petit atome de bien en elle le sait bien, donc des gens très très loin donc d'avoir un minimum de bien mais correct ou au moins un petit peu potable humainement pour l'époque.
je n'ai pas besoin de leçon de morale ou qu'on me dise quoi faire, seuls les plus pourris/mauvais corrompus orgueilleux débiles croient cela. j'ai juste besoin d'espoir de lumière dans une telle époque, et a quel point après un tel vécu... donc vu mon contexte présent depuis 3 ans et surtout un an, mon amour éternel rapidement donc. je ne cherche pas du tout uniquement l'amour éternel mais disons pour résumer que sans elle après un tel vécu tout le reste serait au mieux fake...
l'amour et la famille éternelle est indispensable et infiniment précieux. mais les idéaux les plus élevés nobles et pures au moins autant. donc l essence des vrais idéaux, c est a dire la beauté l amour la blancheur la lumière le bien absolu et son dieu. le seul vrai dieu que très peu de gens connaissent et aiment au moins un petit peu dans cette époque... beaucoup de religieux ou pseudo spirituels modernes sont donc à l'opposé absolu ou au mieux très fortement à l'opposé de ce vrai dieu et de son bien absolu, et de ce qu'il demande aux hommes sur terre... les moins pires étant pas mal à l'opposé de ce qu'il demande aux hommes.
à part de très très rares exceptions, qui n'ont jamais entendu parler de moi sinon il m'aurait montré du bien rapidement, et elle évidemment aussi.

néanmoins je le redis si une église ou même un autre milieu, a au moins un petit peu de bien sincère. manifestez vous très vite et elle mon grand amour surtout. vu les pires ordures lâches qui me tournent autour, le temps presse...

Données du topic

Auteur
vincenfreeman8
Date de création
14 décembre 2021 à 18:22:47
Date de suppression
18 décembre 2021 à 14:18:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 459