Topic de vincenfreeman8 :

Méfiez-vous des religions où soi-disant spiritualités dans notre époque

Supprimé

Topic censuré hier, je recommence donc car là censure n'a pas lieu d'être et le sous forum est une décharge...

Je suis depuis que j'ai 18/19 ans, très croyant au Christ et au père éternel. et malgré une éducation avec une société très athée, j'ai toujours cru malgré tout depuis tout petit aussi loin que remontent mes souvenirs en l'éternité de l'âme et en une justice après la mort terrestre. contrairement à beaucoup de soi-disant spirituel dans notre époque, une vraie justice basée sur qui on est vraiment et pas sur les choses de ce monde que beaucoup de pseudo spirituel glorifient: plaisir immédiat, réussites, apparences lié à la chance du vécu, etc.

bien sûr pas en un faux messi et un faux dieu ( les pires croyances glorifient un ou plusieurs démons) comme beaucoup de pharisiens modernes, soi-disant chrétien musulman juf ou autre. pharisiens, ou d autres antéchrists et enfants du diable. bien sûr les moins pires ne sont ni pharisiens et encore moins des antéchrists. mais il reste au mieux très pauvres spirituellement sentimentalement et humainement, sinon il m'aurait rendu au moins le 20e de toute la lumière du bien sincère que j ai toujours eu et que j'ai encore à donner... vu que même les moins pires religieux ou pas n'ont même pas été capable de me rendre meme le 10 000e de cette lumière que j'ai à donner avant tout à la lumière la beauté et la blancheur absolue et son dieu, évidemment à ma femme notre famille et dans une moindre mesure mais très fortement quand même aux enfants du monde et à d'autres gens de bien. je ne suis pas sectaire et je reste ouvert à des gens corrects mais n'étant pas des gens de bien, mais disons que ce n'est pas ma priorité. Et surtout à défaut de trouver des gens de bien, si eux-mêmes sont au mieux racistes avec moi, et bien autant laisser tomber sans regret....

Donc j'ai toujours été extrêmement croyant en la beauté la blancheur la lumière absolue alors que absolument personne ne m'a incité à croire et aimer cela, et c est même tout le contraire. Et depuis mes 19 ans très croyant au vrai Dieu de bien, le Dieu donc de beauté blancheur lumière bien absolu, le seul vrai Dieu que très peu connaissent et aiment même un minimum dans cette époque... bon j'étais croyant en Dieu largement avant mes 19 ans, mais disons que c'est vers la fin 18 début 19 que j'ai commencé à devenir vraiment très croyant.

Je le suis resté malgré tout le mal que les soi-disant abrahamique m'ont envoyé et extrêmement pire l'absence totale du moindre bien sincère, malgré donc les meilleures intentions de ma part depuis toujours et pour toujours. je suis donc toujours malgré tout très croyant, d'où le fait que je suis objectif je ne suis pas du tout un athée intégriste ou un anti abrahamique et au contraire.

Mon expérience personnelle, en étant toujours venu avec les meilleures intentions. et c'est toujours et encore le cas, malgré un tel vécu qui a tout fait pour me pousser totalement dans l'autre sens....

Donc d'après mon xp, méfiez-vous énormément des religions où soi-disant spiritualité.
ils viennent à vous en habits de brebis mais à l'intérieur ce sont des loups lâches iniques menteurs/manipulateurs et pourris... Ils sont tellement orgueilleux qu'ils se prennent inconsciemment pour des dieux ayant tous les droits sur terre, mais attention selon eux si tu te défends c'est toi le méchant.
Bien sûr des ordures de ce genre là il y en a aussi chez les athées ou les gens ayant rien à voir avec le Abrahamisme ( soi-disant pour où anti).
Mais cela dépend des milieux évidemment et des lieux je ne généralise pas, mais en moyenne il y en a largement plus dans les milieux touchant à l'abrahamisme, anti ou soit disant pro.

Alors il y en a dans des milieux jufs ou musulmans où anti abrahamique.
Ça ne manque pas même mais en tant que chrétien qui a fréquenté de soi-disant chrétiens, je vais donc parler de ce que je connais même s'il y en a beaucoup dans d'autres milieux non-chrétiens.

je vous conseille de vous méfier particulièrement des Témoins de Jéhovah avant toute chose.
littéralement une des pires églises de Satan du diable qui existe.
ensuite je vous conseillerai de vous méfier des mormons et de pas mal de sectes évangéliques.
pas mal d'orthodoxes semble aussi très suspect, ainsi que d'autres soi-disant église de Dieu.

bien sûr certaines sont beaucoup moins pourris que d'autres, pas de Dieu ni dans le bien même un minimum mais ça passe pour l'époque. comme ce que je dénonce je parle là en moyenne pas de tous d entre eux, c'est évident. D'ailleurs pour les soi-disant églises que je dénonce, je dénonce avant tout leur organisation et pas l'intégralité de leurs membres.
Cela dit certaines sectes comme les Témoins de Jéhovah sont tellement sectaires et malsaines qu'il semble que énormément d'entre eux soit comme ça extrêmement pourri et corrompu malfaisant lâche et hypocrite menteur, au moins 95% voire plus de 99%.
Cela dit ce n'est pas la seule secte totalement pourrie comme ça, il y en a d'autres.

Ils sont à l'opposé absolu du message du Christ et même si on ne croit pas au Christ à l'opposé absolu de la bienveillance/amour du prochain, des vrais sentiments profonds et pures, des idéaux nobles et élevés de la spiritualité sincère et profonde etc, bref à l'opposé absolu de la beauté la lumière la blancheur le bien sincère... et même si on n'est pas croyant, à l'opposé absolu de tout ce qui fait de nous des êtres humains....

Bien sûr certains milieux non religieux qui ne croient en rien après la mort, son également totalement pourri.
et certains milieux prétendument abrahamique même s'ils ne sont pas spirituels ni des milieux de bien même pas un minimum, sont quand même beaucoup moins pourri que pas mal de milieux religieux ou athées.
je parle en moyenne donc. je globalise pour simplifier, mais je ne généralise pas du tout.

beaucoup de religions ou soit disant spiritualité dans notre époque, sont au service des tres sombres élites ( et des entités qu'ils adorent), leurs petites chiennes.

prêt à être très lâchement très malfaisant ( ou à le cautionner ce qui revient presque au même) contre des innocents. et parfois même contre de très rares gens de bien au vécu douloureux, n ayant juste besoin que d'espoir de lumière sur cette terre pour la première fois, pour être irréprochable...

Je n'ai pas cité toutes les églises totalement pourri, il y en a d'autres bien sûr

je ne sais pas si tu as vu mais je les est bien évoqué dans mon post initial.
Donc étant parmi les églises les plus suspectes et démoniaques.
Cela dit il y a beaucoup de branches dans le évangélisme, je pense quand même que certaines branches certaines églises sont beaucoup plus respectables que d'autres.
Cela dit il est bien de se méfier de la plupart des églises évangéliques oui.

Et attention parmi les religions où soi-disant spiritualité malsaines, certaines sont fortement malsaine fortement démoniaque mais pas dans l'extrême. Et d'autres le sont totalement comme les Témoins de Jéhovah par exemple.
Mais ils ne sont pas la seule secte extrêmement malsaine, pourrie/malfaisante et mensongère/hypocrite totalement.
Je le redis dans d'autres milieux non-chrétiens également, ou soi-disant du Christ.
et je le redis je ne parle pas de toutes les églises où toutes les religions, je parle en moyenne.

J'ajoute que si une des religions que j'ai cité en au moins un petit peu de bien en elle et vaut au moins énormément mieux que cela.
Que cette religion n'hésite pas à se manifester, et surtout elle mon amour éternel.
Et je serai heureux de changer d'avis sur cette religion et d'y croire, bien évidemment en m'y investissant en faisant beaucoup d'efforts tous les jours de ma vie.

J'ajoute que cela vaut aussi pour une religion que je n'ai pas cité. Chrétienne bien sûr car c'est ma foi malgré tout...
Mais Cela dit je reste ouvert à n'importe quel milieu de bien qui entendrait parler de moi, donc évidemment pas juste où j'y trouverai ma femme éternelle mais un milieu ayant réellement et sincèrement de belles valeurs, plus ou moins tourné vers la beauté la blancheur la lumière...
même un milieu athée, mais je préférerais un milieu croyant, et particulièrement une vraie église chrétienne si cela existe encore.

Alors là je ne m'adresse pas aux religieux correct ou au moins un petit peu potable humainement (pour l'époque, ça reste très relatif donc).
mais pour les religieux qui sont trop où totalement pourri, et qui m'accuse d'être ci ou ça.
Quand Dieu dit qu'il n'est pas bon que l'homme soit seul, alors que Adam avait eu un vécu au moins 1000 milliards de fois plus heureux que le mien.
Donc si vous dites que je ne me remette pas en cause que je cherche des excuses.
que le prendre avec autant de bienveillance et d'indulgence et des failles très humaine après un vécu aussi destructeur, que ce n'est pas assez bien voir pas bien du tout.
etc etc.
donc dans genèse 2.18 2.24 vous accusez Dieu d'être un infini menteur et un escroc donc.
et même pour ceux qui ne croient pas en Dieu vous accusez l'humilité les sentiments la bienveillance l'intelligence la sensibilité l'amour du prochain la générosité la tendresse la compassion etc etc, bref vous accusez la beauté la blancheur la lumière le bien sincère et absolu d'infinies mensonges et d'escroqueries.
et encore là je parle des moins pires de ce genre là, d'autre insulte encore énormément plus le vrai Dieu et son bien absolu...

et je ne vais pas citer que ces 2 versets mais tellement d'écriture dans la Bible l'essence du message de Dieu aux hommes, comme par exemple un corinthiens 13 Matthieu 25 la 2e moitié la parabole du samaritain etc etc etc...

bref j'aimerais trouver une vraie église chrétienne et pas au mieux une église trop moderne et superficielle inique. Et encore là je parle des moins pires qui ont entendu parler de moi ou que j'ai croisé dans ma vie.
D'autres sont carrément très pharisiennes, les pires étant très démoniaques et antéchrist...

Je le redis si une église ou même un autre milieu est capable d'au moins un petit peu de bien sincère, jeu reste ouvert et vous tend la main avec beaucoup de bien sincère de lumière à donner.
Comme tout homme de bien dans une telle époque et surtout extrêmement plus grave qu'il y a eu un tel vécu, je ne demande juste que de l'espoir de lumière de bien de beauté sur cette terre pour être irréprochable et faire tous les jours tous les efforts du monde.
Mes failles sont très humaines et très belles même pour un simple humain après un tel vécu, évidemment pas parfaite personne ne l est, mais très humaine. et ma seule demande envers les gens (gens bien, ballec des pires. et peut importe les moins pires de la masse s'ils ne sont pas du tout capable de bien même pas un tout petit peu) et terriblement légitime et humaine, juste.
Peu importe que des ordures sans âme ou pire encore le nient, je leur donne rendez-vous dans l'autre monde ou ils verront où ça mène de suivre cette époque et son inversion des valeurs... pseudo spirituel ou pas d'ailleurs, mais disons que soi-disant croyants ou pas c'est largement pire pour ceux qui prétendent ou qui ne prétendent pas mais qui font genre d'avoir une ou plusieurs belles valeurs....

J'ajoute sur l'autre topic l'autre gogole narcissique qui me dit et qu'est ce que tu vas faire si on recommence à te troller, tu vas faire encore des vocaroo de 2h30.
ce qui est déjà très malhonnête car je n'ai quasiment jamais fait des vocaroo aussi longs, et même ceux dépassant l'heure son peu courant.
mais surtout si je l'ai fait c'est absolument pas pour eux ou leur troll je m'en fou d eux.
c'est uniquement par souffrance spirituelle sentimentale idéaliste humaine, ce qui est tout à fait logique et normal pour un homme de bien dans une telle époque qui surtout a eu un tel vécu et tel présent....
Dieu merci ce n'est pas pour la plupart des gens modernes que je souffre, ni même pour les gens corrects les yeux de la masse moderne alors les autres mdr quoi.

sérieusement si un milieu est capable d'au moins un petit peu de bien de beauté d amour de lumière de blancheur sincère. des mots disant la même chose et un seul suffit, mais j'aime bien les utiliser ensemble.
évidemment je préférerais dans une vraie église chrétienne, si possible même la vraie église de dieu si elle existe encore mais j'en doute. Mais je reste ouvert à un autre milieu qui aurait au moins un petit peu de bien sincère.
Donc chrétien ou pas si un tel milieu existe et a entendu parler de moi, car je ne suis pas le dernier samouraï et d'autres gens bien existe donc des milliers de bien. Mais disons que apparemment dans cette époque c'est extrêmement rare même ceux capables d'un tout petit peu de bien sincère.
mais si un tel milieu capable de au moins tout petit peu de lumière de beauté elle a entendu parler de moi, qu'elle se manifeste très vite là ça urge avec les ordures les sous merdes consanguine des enfers qui me détruise très lâchement et iniquement de plus en plus.
Bien sûr si je ne trouve pas celle que je cherche marier dans des conditions normales au moins 3 ans, il est évident que je me défendrai de ces ordures de chiasses de démon. mais contrairement à eux moi ce sera uniquement par self défense, pour moi mais aussi pour défendre leurs futures victimes. si on leur fait comprendre qu'il y a des conséquences réelles a leurs malfaisances extrêmes et très lâches très iniques, et bien la plupart d'entre eux ne recommence plus, et même les pires recommence beaucoup moins....
Peu importe que les pires racailles les pires meurtriers d'adultes, prennent leur parti. quel que soit leur milieu leurs origines leur métier leurs croyances leur nationalité leur orientation sexuelle où politique leur age leur physique ou leur apparence sociale etc etc. Ces sous-merde son de l'humain la négation absolue de par leur malfaisance extrêmement grave et lâche inique, soi-disant spirituel ou pas ils le verront dans l'autre monde.
Ce n'est pas moi qui le dit, il suffit de lire les écritures et pas seulement la Bible/christianisme, mais toutes les spiritualités bouddhisme et autres....

Bref si un milieu qui a entendu parler de moi est capable d'au moins un petit peu de bien sincère, sérieusement qu'elle mon amour éternel se manifeste très vite maintenant.
je ne demande que ça de faire tous les efforts du monde tous les jours de ma vie, et pas uniquement pour elle et notre famille comme je l'ai dit.
mais comme tout homme de bien dans une telle époque et surtout qui a eu un tel vécu, je ne demande juste qu'un peu d'espoir de lumière voire beaucoup d'espoir de lumière...
Demande de ma part très humaine et même très spirituel. peu importe que des beaufs sans âme, ou des merdes de démons, le nient et ne le comprennent pas...

j'ai mis un marque page, je lis demain

Tu peux faire un résumé ?

J'ai décroché au bout de deux phrases.

Le 14 décembre 2021 à 18:23:42 :
j'ai mis un marque page, je lis demain

merci à toi si jamais tu es sérieux.

Le 14 décembre 2021 à 18:25:19 :
Tu peux faire un résumé ?

J'ai décroché au bout de deux phrases.

eh bien en fait je parle de différents sujets qui sont liés.
mais je peux te faire un résumé sur le titre du topic:

j'ai fréquenté en venant malgré un vécu très destructeur avec fondamentalement les meilleures intentions pour un simple humain qui a ce genre de vécu. j'ai donc fréquenté irl pas mal de religions et pseudo spiritualités, plus toute celles sur le net qui ont entendu parler de moi et qui j'ai discuté... et il n'y a que les choses de ce monde qui les intéresse, et pour d autres les choses ce monde et le mal qui les intéresse.
donc toutes les religions ne sont pas au meme niveau, mais globalement c'est au mieux sans intérêt. et pas mal de religion ou soit disant spiritualité dans notre époque.
si une foi vaut beaucoup mieux que cela voir extrêmement mieux, que cette foi se manifeste et surtout mon amour éternel. rapidement donc maintenant vu mon passé, et vu mon contexte présent depuis 3 ans et surtout un an...
car plus je tarde à la trouver, plus je souffre non pas des gens mais de l'absence de gens bien et de ma reine donc de lumière partager. Et plus je dis des vérités qui blessent les pires merdes sans ame, et plus ils me détruisent très lâchement iniquement.

Tu as l'air sympa et plein de gentillesse mais je dois être honnête. On comprend rien à ce que tu dis.

Le 14 décembre 2021 à 18:37:04 :
Tu as l'air sympa et plein de gentillesse mais je dois être honnête. On comprend rien à ce que tu dis.

C'est vincentfreeman khey, un illuminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

J'ai jamais vu un post aussi long sur le forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/7/1538295803-kumiko-oumae.png
Si une personne s'approche de vous avec une arme, eh ben méfiez-vous.

mais qui va lire tout ça putain

QUI ?

Rien compris + pas lu + DDB + signal gouv fils de pute.

TU TES SERIEUSEMENT DIT QUE JALLAIS LIRE CELA ?

TU AS CRU CELA? HEIN ?

HEIN ??????????

Le 14 décembre 2021 à 18:37:04 :
Tu as l'air sympa et plein de gentillesse mais je dois être honnête. On comprend rien à ce que tu dis.

bien situé sensible à la spiritualité et au sentiment tu comprends facilement.
Enfin bref sensible et attiré par la beauté la lumière la blancheur d ame, le bien sincère donc.
mais si ce n'est pas ton délire, je ne dis pas par là que tu es mauvais mais si ce n'est pas ton truc du tout je comprends que tu ne comprennes pas.

Le 14 décembre 2021 à 18:37:31 :

Le 14 décembre 2021 à 18:37:04 :
Tu as l'air sympa et plein de gentillesse mais je dois être honnête. On comprend rien à ce que tu dis.

C'est vincentfreeman khey, un illuminé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

si pour cette époque aimer ou adorer le bien la beauté la lumière la blancheur c'est être un illuminé.
Ou je ne sais quelle autre insulte.
Et bien je le suis avec plaisir.

je précise que là je vais devoir faire quelque chose, donc je ne pourrai pas lire et répondre avant un petit moment.

Le 14 décembre 2021 à 18:39:39 :
Rien compris + pas lu + DDB + signal gouv fils de pute.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 14 décembre 2021 à 18:39:39 :
Rien compris + pas lu + DDB + signal gouv fils de h​appiste.

je ne dis rien de mal donc ddb ou signal gouv autant que tu veux petite merde.
Bref comme je l'ai dit dans mon dernier post, là je dois faire quelque chose, à plus tard.

Le 14 décembre 2021 à 18:33:27 :

Le 14 décembre 2021 à 18:23:42 :
j'ai mis un marque page, je lis demain

merci à toi si jamais tu es sérieux.

Le 14 décembre 2021 à 18:25:19 :
Tu peux faire un résumé ?

J'ai décroché au bout de deux phrases.

eh bien en fait je parle de différents sujets qui sont liés.
mais je peux te faire un résumé sur le titre du topic:

j'ai fréquenté en venant malgré un vécu très destructeur avec fondamentalement les meilleures intentions pour un simple humain qui a ce genre de vécu. j'ai donc fréquenté irl pas mal de religions et pseudo spiritualités, plus toute celles sur le net qui ont entendu parler de moi et qui j'ai discuté... et il n'y a que les choses de ce monde qui les intéresse, et pour d autres les choses ce monde et le mal qui les intéresse.
donc toutes les religions ne sont pas au meme niveau, mais globalement c'est au mieux sans intérêt. et pas mal de religion ou soit disant spiritualité dans notre époque.
si une foi vaut beaucoup mieux que cela voir extrêmement mieux, que cette foi se manifeste et surtout mon amour éternel. rapidement donc maintenant vu mon passé, et vu mon contexte présent depuis 3 ans et surtout un an...
car plus je tarde à la trouver, plus je souffre non pas des gens mais de l'absence de gens bien et de ma reine donc de lumière partager. Et plus je dis des vérités qui blessent les pires merdes sans ame, et plus ils me détruisent très lâchement iniquement.

Même comme ça c'est difficilement compréhensible.

Le 14 décembre 2021 à 18:40:02 :

Le 14 décembre 2021 à 18:37:04 :
Tu as l'air sympa et plein de gentillesse mais je dois être honnête. On comprend rien à ce que tu dis.

bien situé sensible à la spiritualité et au sentiment tu comprends facilement.
Enfin bref sensible et attiré par la beauté la lumière la blancheur d ame, le bien sincère donc.
mais si ce n'est pas ton délire, je ne dis pas par là que tu es mauvais mais si ce n'est pas ton truc du tout je comprends que tu ne comprennes pas.

Non mais c'est ta façon d'écrire qui est mauvaise.

Je crois que l'OP nous troll les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613337982-ahiahilewonkismoothy.png
VincentFreeman tu fais quoi dans la vie ?
Il faut partir du principe qu'il n'y a qu'une seule vérité. A partir de là, une seule vraie religion est reliée à elle.

Données du topic

Auteur
vincenfreeman8
Date de création
14 décembre 2021 à 18:22:47
Date de suppression
18 décembre 2021 à 14:18:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 226