Je suis MUSULMAN et je réponds à vos questions
SuppriméMa question est donc : selon quelles normes
Le 19 décembre 2021 à 09:29:56 :
ça fait quoi d'être un être pur et saint dans une population décadente ?
Je pratique ma religion tranquillement sans faire chier personne et je suis moi-même pas totalement saint
par contre je respecte beaucoup les chrétiens et les juifs qui sont restés tradi
Le 19 décembre 2021 à 09:30:05 :
As tu deja mange du porc ?
non sauf quand j'étais en primaire à la cantine sans vouloir
Le 19 décembre 2021 à 09:30:45 :
Que penses-tu des non musulmans ?
Filtre trop large, rien de particulier donc.
Le 19 décembre 2021 à 09:32:55 :
Oui alors tu disais qu'un croyant laïcisé n'était pas un vrai croyant
Ma question est donc : selon quelles normes
selon les normes de ces propres religions
Tu peux avoir une morale catholique mais si tu ne crois pas à la Trinité et au catéchisme catholique, tu n'es pas catholique.
Le 19 décembre 2021 à 09:33:21 :
Pour toi que signifie le dernier souper du Christ, quand il mange avec ses apôtres ?
ça me dit rien
"vsy mais toi t'en poses des questions aussi, on va pas te demander ce que tu penses de ton dernier tacos cordon bleu choukchouka "
Va plutôt lire le Coran Sourate La table servie, au lieu de dire n' importe quoi
Le 19 décembre 2021 à 09:36:22 :
Si ton dieu est universel, pourquoi est-ce qu'aucun prophète de ta religion n'est apparu en Amérique ou en extrême orient ?
En Islam, il est dit que Dieu a envoyé un prophète à tous les peuples.
Le 19 décembre 2021 à 09:35:43 :
Ma question est donc : selon quelles normesselon les normes de ces propres religions
Tu peux avoir une morale catholique mais si tu ne crois pas à la Trinité et au catéchisme catholique, tu n'es pas catholique.
Certes mais là encore il ne s'agit que de croyance personnelle Quel rapport entre laïcité et croyance en la Sainte Trinité
Le 19 décembre 2021 à 09:40:28 :
Le 19 décembre 2021 à 09:35:43 :
Ma question est donc : selon quelles normesselon les normes de ces propres religions
Tu peux avoir une morale catholique mais si tu ne crois pas à la Trinité et au catéchisme catholique, tu n'es pas catholique.Certes mais là encore il ne s'agit que de croyance personnelle Quel rapport entre laïcité et croyance en la Sainte Trinité
Je parlais des chrétiens (catholiques) pour le coup
Je pense que beaucoup de Français (athée) ont une conception erronée de la laïcité
Par exemple pour eux, un musulman "modéré" = qqn qui boit de l'alcool, fornique, etc...
Un non-pratiquant quoi
CF Zemmour qui dit que les Musulmans doivent rejeter l'Islam dans un tweet
Le 19 décembre 2021 à 09:36:22 :
Si ton dieu est universel, pourquoi est-ce qu'aucun prophète de ta religion n'est apparu en Amérique ou en extrême orient ?
S'il "apparaît" en France ou en Chine, c'est un message pour tous les peuples car l'univers entier est la propriété de Dieu
Données du topic
- Auteur
- Sheshonq34
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 09:29:22
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 10:03:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC