Topic de Sheshonq34 :

Je suis MUSULMAN et je réponds à vos questions

Supprimé
On reprend ici le topic a été malheureusement 410 par la modocratie
ça fait quoi d'être un être pur et saint dans une population décadente ?
Que penses-tu des non musulmans ?
Oui alors tu disais qu'un croyant laïcisé n'était pas un vrai croyant :(
Ma question est donc : selon quelles normes :question:
Pour toi que signifie le dernier souper du Christ, quand il mange avec ses apôtres ?

Le 19 décembre 2021 à 09:33:21 :
Pour toi que signifie le dernier souper du Christ, quand il mange avec ses apôtres ?

vsy mais toi t'en poses des questions aussi, on va pas te demander ce que tu penses de ton dernier tacos cordon bleu choukchouka https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Le 19 décembre 2021 à 09:29:56 :
ça fait quoi d'être un être pur et saint dans une population décadente ?

Je pratique ma religion tranquillement sans faire chier personne et je suis moi-même pas totalement saint
par contre je respecte beaucoup les chrétiens et les juifs qui sont restés tradi :oui:

Le 19 décembre 2021 à 09:30:05 :
As tu deja mange du porc ?

non sauf quand j'étais en primaire à la cantine sans vouloir

Le 19 décembre 2021 à 09:30:45 :
Que penses-tu des non musulmans ?

Filtre trop large, rien de particulier donc. :(

Le 19 décembre 2021 à 09:32:55 :
Oui alors tu disais qu'un croyant laïcisé n'était pas un vrai croyant :(
Ma question est donc : selon quelles normes :question:

selon les normes de ces propres religions
Tu peux avoir une morale catholique mais si tu ne crois pas à la Trinité et au catéchisme catholique, tu n'es pas catholique.

Le 19 décembre 2021 à 09:33:21 :
Pour toi que signifie le dernier souper du Christ, quand il mange avec ses apôtres ?

ça me dit rien

Si ton dieu est universel, pourquoi est-ce qu'aucun prophète de ta religion n'est apparu en Amérique ou en extrême orient ? :hap:

"vsy mais toi t'en poses des questions aussi, on va pas te demander ce que tu penses de ton dernier tacos cordon bleu choukchouka "

Va plutôt lire le Coran Sourate La table servie, au lieu de dire n' importe quoi

Le 19 décembre 2021 à 09:36:22 :
Si ton dieu est universel, pourquoi est-ce qu'aucun prophète de ta religion n'est apparu en Amérique ou en extrême orient ? :hap:

En Islam, il est dit que Dieu a envoyé un prophète à tous les peuples. :ok:

Le 19 décembre 2021 à 09:35:43 :

Le 19 décembre 2021 à 09:32:55 :
Oui alors tu disais qu'un croyant laïcisé n'était pas un vrai croyant :(
Ma question est donc : selon quelles normes :question:

selon les normes de ces propres religions
Tu peux avoir une morale catholique mais si tu ne crois pas à la Trinité et au catéchisme catholique, tu n'es pas catholique.

Certes mais là encore il ne s'agit que de croyance personnelle :( Quel rapport entre laïcité et croyance en la Sainte Trinité :question:

Quelle est la première sourate dans l'ordre chronologique ?

Le 19 décembre 2021 à 09:41:41 :
Quelle est la première sourate dans l'ordre chronologique ?

Al alaq https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638894631-zlatan-ronaldo-miroir-noel.png

Le 19 décembre 2021 à 09:40:28 :

Le 19 décembre 2021 à 09:35:43 :

Le 19 décembre 2021 à 09:32:55 :
Oui alors tu disais qu'un croyant laïcisé n'était pas un vrai croyant :(
Ma question est donc : selon quelles normes :question:

selon les normes de ces propres religions
Tu peux avoir une morale catholique mais si tu ne crois pas à la Trinité et au catéchisme catholique, tu n'es pas catholique.

Certes mais là encore il ne s'agit que de croyance personnelle :( Quel rapport entre laïcité et croyance en la Sainte Trinité :question:

Je parlais des chrétiens (catholiques) pour le coup
Je pense que beaucoup de Français (athée) ont une conception erronée de la laïcité
Par exemple pour eux, un musulman "modéré" = qqn qui boit de l'alcool, fornique, etc...
Un non-pratiquant quoi
CF Zemmour qui dit que les Musulmans doivent rejeter l'Islam dans un tweet

Tu en penses quoi de la gauche progressiste ?
Salam aleykoum , tu vas bien mon frère ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638894631-zlatan-ronaldo-miroir-noel.png

Le 19 décembre 2021 à 09:36:22 :
Si ton dieu est universel, pourquoi est-ce qu'aucun prophète de ta religion n'est apparu en Amérique ou en extrême orient ? :hap:

S'il "apparaît" en France ou en Chine, c'est un message pour tous les peuples car l'univers entier est la propriété de Dieu :)

Données du topic

Auteur
Sheshonq34
Date de création
19 décembre 2021 à 09:29:22
Date de suppression
19 décembre 2021 à 10:03:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 105