Topic de HAWAIIKING_87 :

Ma famille me force au vaccin pour noël

l'auteur je vois que tu es encore sauvable
ne te laisse pas influencer par les cas désespérés qui peuplent ce forum et passe les fêtes avec ta famille
on en a qu'une et en + tu aimes Noël...

Le 16 décembre 2021 à 21:50:03 :
ne te laisse pas influencer par les cas désespérés qui peuplent ce forum et passe les fêtes avec ta famille

Une famille qui impose ça, c'est déjà pas terrible, il a pas l'air de rater quoi que ce soit.

Le 16 décembre 2021 à 21:51:43 Jebidetjrs a écrit :

Une famille qui impose ça, c'est déjà pas terrible, il a pas l'air de rater quoi que ce soit.

d'acc

Le 16 décembre 2021 à 21:05:25 :
J'ai du mal à croire que des parents puissent imposer ça à leurs enfants :(
Perso je suis vacciné mais mes parents me font ce coup là plus jamais je met les pieds chez eux, rien à foutre (et pourtant on s'entend bien)

Pareil et très très proche de ma famille.
Mais ça signera la fin :)

Ahi perso ça aurait été tchao bye bye.

Je vois toujours mes amis novax qui ont choppé le covid une fois au moins c'est pas mes gosses que je refuserai de voir même malade

Si j'me fais payer les tests je chauffe la voiture et j'y vais mais pour le principe je claque pas 120e c'est limite honteux comme chantage.

Ils ont raison. Je n’aurais pas non plus envie d’avoir à ma table quelqu’un qui risque de m’assassiner.

Franchement, reste seul au moins pour cette année

Ou alors tu demandes a tout le monde de se faire tester

Le 16 décembre 2021 à 21:57:48 HAWAIIKING_87 a écrit :

Si j'me fais payer les tests je chauffe la voiture et j'y vais mais pour le principe je claque pas 120e c'est limite honteux comme chantage.

et si tu leur dis que tu te fais vacciner avant le 24 pour montrer ta bonne foi, ça devrait leur suffire non ?

Le 16 décembre 2021 à 21:57:33 :
Ahi perso ça aurait été tchao bye bye.

Je vois toujours mes amis novax qui ont choppé le covid une fois au moins c'est pas mes gosses que je refuserai de voir même malade

je vois souvent mon père pour le boulot là il me les brise à cause des vieux sachant en plus qu'un vacciné peut être autant porteur du virus q'un novax
Il a pété les plombs

Un truc comme ça, je préfère encore passée Noël seul
Au pire du pire tu fais des autotest, ça te coutera 20 euros en tout .

120e pour une grippette invisible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639688555-75022-full.png

Ce monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639688555-75022-full.png

cette dystopie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639688555-75022-full.png

Le 16 décembre 2021 à 22:00:20 :

Le 16 décembre 2021 à 21:57:48 HAWAIIKING_87 a écrit :

et si tu leur dis que tu te fais vacciner avant le 24 pour montrer ta bonne foi, ça devrait leur suffire non ?

si j'ai annulé florence à cause du vaccin faudra qu'on me pique de force c'est une certitude

Le 16 décembre 2021 à 22:02:36 gabyshka a écrit :
Au pire du pire tu fais des autotest, ça te coutera 20 euros en tout .

exact, qu'en penses tu l'auteur ?

Soit digne, ne ploie pas le genou face à la marque de la Bête et ses sbires.
Putain mais ce monde part réellement en couilles, ma famille me fait un coup comme ça je coupe les ponts direct sans hésiter :pf:
Demande leur aussi de se tester vu que c'est les vax qui propagent le virus

Données du topic

Auteur
HAWAIIKING_87
Date de création
16 décembre 2021 à 21:02:29
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 99