Ma famille me force au vaccin pour noël
Je lui ai dit non il m'a dit que j'avais pas le choix si je voulais voir ma famille et que j'aurais du me vacciner depuis lgtp ainsi j'aurais pas annulé mon voyage au florence (oui j'ai annulé mon voyage en raison de mes principe de nonvax)
Je sais pas trop quoi faire, d'un coté j'ai envi de lui dire d'aller se faire voir pcq 120€ c'est trop et de l'autre pas envie de passer les fêtes seul en forêts avec le fofo
Cette époque de merde bordel si post 2020 on m'aurait dit qu'on en serait là
Perso je suis vacciné mais mes parents me font ce coup là plus jamais je met les pieds chez eux, rien à foutre (et pourtant on s'entend bien)
Le 16 décembre 2021 à 21:03:51 :
N'y va pas. Au moins tu passeras pour un deter.
oui mais la bouffe à noël et l'ambiance c'est du lourd je suis en plein dilemme ça me soule
Le 16 décembre 2021 à 21:05:25 :
J'ai du mal à croire que des parents puissent imposer ça à leurs enfants
Perso je suis vacciné mais mes parents me font ce coup là plus jamais je met les pieds chez eux, rien à foutre (et pourtant on s'entend bien)
2 grands pères en mauvaise santé mais clairement c'est n'importe quoi
Le 16 décembre 2021 à 21:06:37 :
T'as annulé ton voyage c'est pas un noël entouré de golems qui sera le plus grand sacrifice
j'adore noël mais je suis de ton avis
Le 16 décembre 2021 à 21:07:54 :
Perso je suis vacciné mais mes parents me font ce coup là plus jamais je met les pieds chez eux, rien à foutre (et pourtant on s'entend bien)2 grands pères en mauvaise santé mais clairement c'est n'importe quoi
A eux de choisir entre les vieux en mauvaise santé ou le jeune
A ta place j'y serais pas allé pour marquer le coup, osef de l'ambiance tout ça c'est que des festivités artificielles pour oublier l'ambiance morose de fin décembre
Le 16 décembre 2021 à 21:02:29 :
Mon pére m'a appelé ajd pour me demander de faire un test pcr pour dimanche un autre pour le 24 et le 25 et encore un autre le 28 soit un total de 120€.
Je lui ai dit non il m'a dit que j'avais pas le choix si je voulais voir ma famille et que j'aurais du me vacciner depuis lgtp ainsi j'aurais pas annulé mon voyage au florence (oui j'ai annulé mon voyage en raison de mes principe de nonvax)
Je sais pas trop quoi faire, d'un coté j'ai envi de lui dire d'aller se faire voir pcq 120€ c'est trop et de l'autre pas envie de passer les fêtes seul en forêts avec le fofo
Cette époque de merde bordel si post 2020 on m'aurait dit qu'on en serait là
La sœur de ma compagne, qui sait pourtant qu'on a chopé la covid cet été a un barbecue alors que le mec était vacciné, demande à ce qu'elle soit vaccinée pour voir son neveu et sa nièce de 2 ans...
Elle "croit" que le vaccin empêche la transmission 🥲
Golem parisienne qui vient pourtant de la campagne profonde, qui est surdiplômée et matheuse dans l'âme.
Son conn*rd de parisix bobo lui a retourné l'esprit.
Du coup la femme qui partage ma vie depuis 11 ans est entrain de perdre sa seule et unique sœur, je suis à la fois écœuré et enragé de voir la connerie humaine à l'œuvre...
Si tu acceptes de passer noel avec ta famille dans ces conditions, sache que tu pourras pas t'empêcher de leur en vouloir.
A chaque fois que tu les verras, tu auras cette petite pensée au fond de toi.
Petit à petit, tu les détesteras.
Et tu te détesteras également, car tes principes auront été du vent. Et pourtant je suis très famille, j'essaie de pas en vouloir aux miens(qui par ailleurs ne m'imposent rien actuellement), de ne pas tomber dans le cercle vicieux de la haine.
Et viendra même le moment, où tu t'en voudras de leur en vouloir.
Mais tu pourras pas t'empêcher de continuer à leur en vouloir, car finalement contrairement à toi, ils auront pas fait l'effort de se renseigner. Eux se sont vacciné car c'est plus facile, car cela demande juste de faire ce qu'on nous demande sans se poser de questions. On a pas envie de vivre avec l'angoisse, l'épée de damocles sur la tête. En soi, on se pose pas plus de question que ça. On ne remet pas en question.
Est ce que tu es ce genre de personne ?
Pourras tu continuer à vivre dans ces conditions ?
Comment tu peux avoir envie de passer noël avec de tels golems
Je préfère être seul que devoir supporter ces débiles
Le 16 décembre 2021 à 21:09:37 :
Le 16 décembre 2021 à 21:07:54 :
Perso je suis vacciné mais mes parents me font ce coup là plus jamais je met les pieds chez eux, rien à foutre (et pourtant on s'entend bien)2 grands pères en mauvaise santé mais clairement c'est n'importe quoi
A eux de choisir entre les vieux en mauvaise santé ou le jeune
A ta place j'y serais pas allé pour marquer le coup, osef de l'ambiance tout ça c'est que des festivités artificielles pour oublier l'ambiance morose de fin décembre
les vieux pour noël c'est surtout le moment pour eux de voir leur famille (qui le reste de l'année s'en bas totalement les couilles de leur vie mais les lemgo te dirons que c'est faux)
Du coup je pense que je suis clairement au second plan comme la jeunesse dans sa globalité depuis le début de la pandemie
Le 16 décembre 2021 à 21:14:37 :
Si tu acceptes de passer noel avec ta famille dans ces conditions, sache que tu pourras pas t'empêcher de leur en vouloir.
A chaque fois que tu les verras, tu auras cette petite pensée au fond de toi.
Petit à petit, tu les détesteras.
Et tu te détesteras également, car tes principes auront été du vent. Et pourtant je suis très famille, j'essaie de pas en vouloir aux miens(qui par ailleurs ne m'imposent rien actuellement), de ne pas tomber dans le cercle vicieux de la haine.Et viendra même le moment, où tu t'en voudras de leur en vouloir.
Mais tu pourras pas t'empêcher de continuer à leur en vouloir, car finalement contrairement à toi, ils auront pas fait l'effort de se renseigner. Eux se sont vacciné car c'est plus facile, car cela demande juste de faire ce qu'on nous demande sans se poser de questions. On a pas envie de vivre avec l'angoisse, l'épée de damocles sur la tête. En soi, on se pose pas plus de question que ça. On ne remet pas en question.Est ce que tu es ce genre de personne ?
Pourras tu continuer à vivre dans ces conditions ?
This
Données du topic
- Auteur
- HAWAIIKING_87
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 21:02:29
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 97