Topic de hakunamatatabzh :

Pass vaccinal = impossible de prendre l'avion

Le 19 décembre 2021 à 08:17:54 :
De toute façon tant mieux pour le pass vaccinal.
Les golems ont tellement d'argile dans les yeux, que c'est le seul moyen de leur montrer qu'ils se contaminent entre eux.
Et que les confinements, bah c'est leur faute avant tout on est beaucoup plus responsables qu'eux.

croire que les golems comprennent ce qui se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu peus leur mettre des évidences sous les yeux qu'ils ne changeraient pas d'avis. Ils font se qu'on leur dit de faire.

Une fois le pass vaccinal mis en place, absoluement rien ne changera. Ce que je vous ne voyez pas c'est que tout ce met en place petit à petit. le gouvernement balance de nouvelle restriction tout les 3 mois. Des petites contraintes jours à jours jusqu'a se qu'ils arrivent à leur objectif.

Vivement les 100% de vaccinés. Avant de me tomber dessus, laissez moi vous expliquez pourquoi :)
J'ai hâte pour que tout le monde soit vax et qu'ils se rendent compte que ça n'a servi à rien, et que même avec les boosters, ya toujours des hospitalisations, voire que c'est encore pire car le vax aura détruit l'immunité :)
Je veux voir leurs excuses vaseuses, je veux voir les golems se rebeller parce qu'ils auront enfin compris qu'ils ont été dupés :)
Mais tout ça n'est qu'une douce utopie contrairement à ce qui passera vraiment, c'est à dire que personne ne se rebellera, ils sortiront toujours une excuse venue de nul part, tout le monde finira par accepter les boosters et on fera la chasse à l'homme de ceux qui n'auront "que" 2 doses :)

Totalitarisme par la pointe des pieds :)

Je me demande ce que ce sera dans quelques temps :)

Données du topic

Auteur
hakunamatatabzh
Date de création
19 décembre 2021 à 07:54:02
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 342