Topic de hakunamatatabzh :

Pass vaccinal = impossible de prendre l'avion

Mais en faite quelqu’un qui a un passé sanitaire de quelqu’un d’autre ça marchera toujours du coup je vois pas la différence.

Quelqu’un m’explique ?

Vous êtes de moins en moins nombreux chaque jour les antivax. L'étau se resserre. Ragez bien. :)

Licenciement de TOUS les antivax, SUPPRESSION du RSA, pass sanitaire obligatoire pour les études. :)

On vous lâchera pas. Ça, vous pouvez y compter. :)

C'est à cause de vous qu'on en est là aujourd'hui, vous allez le payer très cher. :)

On vous traquera jusque dans vos chiottes. :)

On va vous traquer, vous attraper, et vous vacciner de gré ou de force. :)

C'est soit le vaccin, soit... vous avez très bien compris:)

Fait chié. Apparemment je viens d’attrapé le covid. Ça veut dire que je vais quand même être obligé de me vacciné?

Nan... On te demande le vaccin que lors du passage à l'embarquement ou du checking. Y'a 8 ou 10 pays qui n'exigent aucun test ou vaccin (Mexique pour sûr, google le reste).

Donc pire des cas t'as besoin du vaccin pour revenir en France.

Le 19 décembre 2021 à 08:10:06 :
Vous êtes de moins en moins nombreux chaque jour les antivax. L'étau se resserre. Ragez bien. :)

Licenciement de TOUS les antivax, SUPPRESSION du RSA, pass sanitaire obligatoire pour les études. :)

On vous lâchera pas. Ça, vous pouvez y compter. :)

C'est à cause de vous qu'on en est là aujourd'hui, vous allez le payer très cher. :)

On vous traquera jusque dans vos chiottes. :)

On va vous traquer, vous attraper, et vous vacciner de gré ou de force. :)

C'est soit le vaccin, soit... vous avez très bien compris:)

Dont feed

[08:10:33] <lovagesaim13>
Fait chié. Apparemment je viens d’attrapé le covid. Ça veut dire que je vais quand même être obligé de me vacciné?

Ha bonne question faut voir si un certificat de rétablissement compte

Le 19 décembre 2021 à 08:10:06 :
Vous êtes de moins en moins nombreux chaque jour les antivax. L'étau se resserre. Ragez bien. :)

Licenciement de TOUS les antivax, SUPPRESSION du RSA, pass sanitaire obligatoire pour les études. :)

On vous lâchera pas. Ça, vous pouvez y compter. :)

C'est à cause de vous qu'on en est là aujourd'hui, vous allez le payer très cher. :)

On vous traquera jusque dans vos chiottes. :)

On va vous traquer, vous attraper, et vous vacciner de gré ou de force. :)

C'est soit le vaccin, soit... vous avez très bien compris:)

Coach Mathieu :rire:

train en tout cas aucun contrôle.

On m'a jamais demandé mon pass en une 20 aine de fois

Le 19 décembre 2021 à 08:10:06 :
Vous êtes de moins en moins nombreux chaque jour les antivax. L'étau se resserre. Ragez bien. :)

Licenciement de TOUS les antivax, SUPPRESSION du RSA, pass sanitaire obligatoire pour les études. :)

On vous lâchera pas. Ça, vous pouvez y compter. :)

C'est à cause de vous qu'on en est là aujourd'hui, vous allez le payer très cher. :)

On vous traquera jusque dans vos chiottes. :)

On va vous traquer, vous attraper, et vous vacciner de gré ou de force. :)

C'est soit le vaccin, soit... vous avez très bien compris:)

Tu m'a l'air d’être une personne dégoutante. :)

Je suis no vax et hier j'ai pris l'avion de Amsterdam vers Bordeaux et j'ai eu absolument 0 contrôle. J'ai fait un test rapide pour rien :) et y'avait une poignée de golems malades dans l'avion en plus :)

Le 19 décembre 2021 à 08:11:14 :

[08:10:33] <lovagesaim13>
Fait chié. Apparemment je viens d’attrapé le covid. Ça veut dire que je vais quand même être obligé de me vacciné?

Ha bonne question faut voir si un certificat de rétablissement compte

Non mais le truc çà m'a tellement rien fait qu'il a fallu que quelqu’un me le dise. :rire:

Le 19 décembre 2021 à 07:56:28 :

Le 19 décembre 2021 à 07:54:55 :
On peut même pas s'échapper. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598189882-ahi-bayern.png

Va falloir passer la frontiere à pied

Prendre un avion en Belgique ou en Hollande

De toutes façons je vois pas les compagnies refouler un mec qu'a payé son ticket

A la limite peut être qu'un PCR sera valable pour les transports, mais je pense pas que ça sera vaxx obligatoire pour prendre l'avion, ça serait un gros bordel

Ou vraiment y'aurait un délai de ouf avant

Le 19 décembre 2021 à 08:11:39 :
train en tout cas aucun contrôle.

On m'a jamais demandé mon pass en une 20 aine de fois

Liberté de circulation dans l’UE il peuvent pas empêcher les gens de voyager

faites-vous une raison, le NWO se met en place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

ce sera bientôt plus possible de faire quoique ce soit sans se faire injecter des saloperies tous les 5 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

cimer ô micron, véranda et jean-casscouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

Ça de dépend pas du pays de destination ?
De toute façon tant mieux pour le pass vaccinal.
Les golems ont tellement d'argile dans les yeux, que c'est le seul moyen de leur montrer qu'ils se contaminent entre eux.
Et que les confinements, bah c'est leur faute avant tout on est beaucoup plus responsables qu'eux.

Le 19 décembre 2021 à 08:14:01 :
De toutes façons je vois pas les compagnies refouler un mec qu'a payé son ticket

A la limite peut être qu'un PCR sera valable pour les transports, mais je pense pas que ça sera vaxx obligatoire pour prendre l'avion, ça serait un gros bordel

Ou vraiment y'aurait un délai de ouf avant

A compter du 14 décembre 2021, les voyageurs internationaux (voyages de tourisme ou d’affaires de moins de 90 jours) de plus de 18 ans à destination de la Colombie devront être obligatoirement vaccinés pour entrer sur le territoire. (site ambasse france)

Le 19 décembre 2021 à 08:19:23 :

Le 19 décembre 2021 à 08:14:01 :
De toutes façons je vois pas les compagnies refouler un mec qu'a payé son ticket

A la limite peut être qu'un PCR sera valable pour les transports, mais je pense pas que ça sera vaxx obligatoire pour prendre l'avion, ça serait un gros bordel

Ou vraiment y'aurait un délai de ouf avant

A compter du 14 décembre 2021, les voyageurs internationaux (voyages de tourisme ou d’affaires de moins de 90 jours) de plus de 18 ans à destination de la Colombie devront être obligatoirement vaccinés pour entrer sur le territoire. (site ambasse france)

Il parlait du Mexique :hap:

Le 19 décembre 2021 à 08:23:57 :

Le 19 décembre 2021 à 08:19:23 :

Le 19 décembre 2021 à 08:14:01 :
De toutes façons je vois pas les compagnies refouler un mec qu'a payé son ticket

A la limite peut être qu'un PCR sera valable pour les transports, mais je pense pas que ça sera vaxx obligatoire pour prendre l'avion, ça serait un gros bordel

Ou vraiment y'aurait un délai de ouf avant

A compter du 14 décembre 2021, les voyageurs internationaux (voyages de tourisme ou d’affaires de moins de 90 jours) de plus de 18 ans à destination de la Colombie devront être obligatoirement vaccinés pour entrer sur le territoire. (site ambasse france)

Il parlait du Mexique :hap:

autant pour moi je croyais qu'il parlait en général

Données du topic

Auteur
hakunamatatabzh
Date de création
19 décembre 2021 à 07:54:02
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 331