Topic de issoudeter131 :

Le service de La Poste est CATASTROPHIQUE

Supprimé
La France est loin d'avoir le pire service postale qui soit. Envoi une lettre en Italie, en suivi meme avec AR, t'as 9 chances sur 10 que la lettre disparaisse purement et simplement.

Perso honnêtement ça arrive rarement que j'ai des petits soucis avec la poste mais ils me retrouvent toujours le colis au final c'est des retards d'une journée où ils les ont remis à la gardienne au lieu de ma boîte au lettre. J'ai pratiquement jamais de colis perdus que ce soit la poste ou Amazon.

Et j'habite dans le 93 etc je commande beaucoup etc :hap:

Un colis vole ou perdu c'est extrĂŞmement rare

Le 17 décembre 2021 à 08:55:31 :
On te l'a volé fin.

Super :)

la prochaine fois tu commandes via Amazon ou tu demandes le retrait en point colis.
Des pakistanais sont plus fiables que la Poste

Le 17 décembre 2021 à 08:56:00 :
la prochaine fois tu commandes via Amazon ou tu demandes le retrait en point colis.

C’était pas une commande

La plupart des livreurs sont des bougnes à qui on a pas encore coupé une main

Ca dépend d'où tu habites. J'ai vécu des années en banlieue Parisienne, les livreurs c'étaient des nazes, pas sympa, posaient les colis sans sonner ...

Je vie depuis 6 mois à 100km de Paris, je suis choqué par les livreurs de la poste, dont un qui incroyable, j'ai jamais vu ça de ma vie, le gars prend des initiatives pour nous facilité la vie.

Incroyable, j'aurais jamais cru ça possible quand je vivais en banlieue Parisienne.

Le 17 décembre 2021 à 08:56:56 :

Le 17 décembre 2021 à 08:56:00 :

C’était pas une commande

Ah oui c'est vrai

Toujours mieux qu’USPS, j’attends un colis de l’étranger, il arrive à roissy et la ces enculés d’americains me le volent, l’embarquent au USA et lui font faire la visite complète d’au moins 4 états avec plusieurs tentatives de livraison

Données du topic

Auteur
issoudeter131
Date de création
17 décembre 2021 à 08:43:51
Date de suppression
17 décembre 2021 à 22:04:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC