Le service de La Poste est CATASTROPHIQUE
SuppriméMes grands parents m’ont envoyé un petit colis censé arriver le 11 : rien reçu pas de reçu dans la boîte aux lettres
Mes parents m’ont envoyé une lettre censée arriver le 12 : rien reçu
Je suis allé au bureau de poste LUNDI faire une réclamation du colis. Ils devaient me rappeler dans les 48h le temps qu’ils remontent au facteur : Toujours RIEN
Par contre le courrier administratif je le reçois bien.
Bordel la poste des sales branleurs de boomers de mes 2
Le 17 décembre 2021 à 08:44:15 :
Laposte : avis de passage alors que je suis en télétravail Colis introuvable dans leur réserve quand je passe le récupérer bien entendu
Fedex : 30€ de frais de port pour que le colis soit retardé deux semaines aux douanes anglaises
DPD : suivi inexistant
DHL : rien a redire sur eux, dommage que je ne puisse pas plus utiliser leur services
On est tous condamnés
Le 17 décembre 2021 à 08:46:41 :
Le 17 décembre 2021 à 08:45:48 :
Le 17 décembre 2021 à 08:45:08 :
Je n'ai jamais eu de problème avec euxJe suis à Lille
Tes grand parents devaient pas t'envoyer un colis depuis oignies ?
Ahi non
C’est juste chiant de pas recevoir les choses à temps et de pas savoir ou sont passés les trucs
Vraiment des incapables mais je soupçonne le facteur davoir volé
Le 17 décembre 2021 à 08:47:58 :
Laposte : avis de passage alors que je suis en télétravail Colis introuvable dans leur réserve quand je passe le récupérer bien entendu
Fedex : 30€ de frais de port pour que le colis soit retardé deux semaines aux douanes anglaises
DPD : suivi inexistant
DHL : rien a redire sur eux, dommage que je ne puisse pas plus utiliser leur servicesOn est tous condamnés
Scandaleux j’ai même pas eu d’avis de passage moi
Par contre quand je regarde le suivi du colis sur leur site ça dit bien qu’il a été livré CHEZ MOI
Ces boomers de merde
Le 17 décembre 2021 à 08:48:14 :
Ahi non
C’est juste chiant de pas recevoir les choses à temps et de pas savoir ou sont passés les trucs
Vraiment des incapables mais je soupçonne le facteur davoir volé
Hier j'étais à la poste une petite vielle demander où en était son colis pour ça que je demande la meuf a répondu oh vous savez madame le délais est juste indicatif on dit que c'est ""possible"" qu'il arrive sous 48h en plus vous savez madame on est en période de fête on a beaucoup de boulot madame
Le 17 décembre 2021 à 08:50:42 :
Le 17 décembre 2021 à 08:48:14 :
Ahi non
Vraiment des incapables mais je soupçonne le facteur davoir voléHier j'étais à la poste une petite vielle demander où en était son colis pour ça que je demande la meuf a répondu oh vous savez madame le délais est juste indicatif on dit que c'est ""possible"" qu'il arrive sous 48h en plus vous savez madame on est en période de fête on a beaucoup de boulot madame
Hmm je vois
Mais moi quand on regarde le suivi avec le numéro il est indiqué que le colis est arrivé et livré depuis le 11
Alors que c’est totalement faux
Données du topic
- Auteur
- issoudeter131
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 08:43:51
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 22:04:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35