Les GOLEMS me DEGOUTENT
Putain mais c'est qui ce fou encore
Voiturin
Coudin
Le 20 décembre 2021 à 15:21:01 :
Le 20 décembre 2021 à 15:19:35 :
La nutrition / alimentation, c'est un sujet complexe.
Si tu n'as aucunes notions là-dessus, évite de l'ouvrir frérot.- Fréro
- Cousin
- Poto
- Wesh wesh, je m'appelle Célestin et je parle comme une racaille de banlieue pour bien m'intégrer wesh
Ce bon vivant sédentaire en surpoids au dos vouté ayaaa
Le fait que les golems te dégoute fait que tu est toi même un golem. La seule, la vraie élite de la sacro-sainte Nation toute entière sait d'office qu'ils n'y a rien a espérer d'eux, si il n'y a rien a espérer d'eux pourquoi leurs comportement ne t'indiffère pas ? Tu peux très bien te concentrer sur ce que tu peux maitriser et laisser pour compte ce qu'il est impossible d'influer.
Fin du topax, vous pouvez circulez.
Chaque élément de la terre correspond à une partie du corps humain et aide au bon fonctionnement de la partie en question, rien n'est le fruit du hasard, tout est rangé et ordonné derrière les lois de l'univers.
Normalement les fruits et les légumes devait être la seule source d'alimentation de l'homme.
Le 20 décembre 2021 à 15:25:17 :
Chaque élément de la terre correspond à une partie du corps humain et aide au bon fonctionnement de la partie en question, rien n'est le fruit du hasard, tout est rangé et ordonné derrière les lois de l'univers.
Normalement les fruits et les légumes devait être la seule source d'alimentation de l'homme.
- Mangez cinq fruits et légumes par jour
- Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
Le 20 décembre 2021 à 15:22:43 :
Le 20 décembre 2021 à 15:21:01 :
Le 20 décembre 2021 à 15:19:35 :
La nutrition / alimentation, c'est un sujet complexe.
Si tu n'as aucunes notions là-dessus, évite de l'ouvrir frérot.- Fréro
- Cousin
- Poto
- Wesh wesh, je m'appelle Célestin et je parle comme une racaille de banlieue pour bien m'intégrer weshCe
bon vivantsédentaire en surpoids au dos vouté ayaaa
Au moins j'ai pas le dos cassé à force de bosser
Le 20 décembre 2021 à 15:23:53 :
Le fait que les golems te dégoute fait que tu est toi même un golem. La seule, la vraie élite de la sacro-sainte Nation toute entière sait d'office qu'ils n'y a rien a espérer d'eux, si il n'y a rien a espérer d'eux pourquoi leurs comportement ne t'indiffère pas ? Tu peux très bien te concentrer sur ce que tu peux maitriser et laisser pour compte ce qu'il est impossible d'influer.Fin du topax, vous pouvez circulez.
Là je vais aller me branler.
- Oh non, ça se dit pas, la masturbation c'est mal, je ne me masturbe jamais
Le 20 décembre 2021 à 15:28:04 :
Le 20 décembre 2021 à 15:23:53 :
Le fait que les golems te dégoute fait que tu est toi même un golem. La seule, la vraie élite de la sacro-sainte Nation toute entière sait d'office qu'ils n'y a rien a espérer d'eux, si il n'y a rien a espérer d'eux pourquoi leurs comportement ne t'indiffère pas ? Tu peux très bien te concentrer sur ce que tu peux maitriser et laisser pour compte ce qu'il est impossible d'influer.Fin du topax, vous pouvez circulez.
Là je vais aller me branler.
- Oh non, ça se dit pas, la masturbation c'est mal, je ne me masturbe jamais
En fait t'est pire qu'un golem, t'est un golem frustré. Certes intelligent mais inapte socialement et du coup tu fais des raisonnement puéril.
Paix sur ton être nonobstant.
L'op digne héritier de Diogène
Données du topic
- Auteur
- StatisticienOK
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 15:00:46
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50