Les GOLEMS me DEGOUTENT
Gneugneugneu y faut manger des légumes dans la vie pour être en bonne santé gneugneugneu
Ah ouais légumin ??? Et pourquoi ??? Déjà les légumes c'est de la merde déso le goût pouicre donc POURQUOI ???
Bref irratrapables ces ahuris on leur dit mangez des légumes ils en mangent hin hin
Gneugneugneu faut travailler dans la vie gneugneugneu
Ah ouais pourquoi travaillin ??? Bosser ce truc d'esclave mouton formaté alors que on peut vivre sans bosser en France avec les aides donc POURQUOI ???
PARCE QUE QUOI ???
Parce que c'est une raison de vivre sens à la vie
Purée pour toi le sens de la vie dc'est de te casser le dos ah d'accord
Gneugneugneu faut une voiture gneugneugneu
Ah ouais voiturin ??? Et pourquoi ??? Claquer 5000 balles par an ahi pour pouvoir te déplacer alors que t'as des pieds et des transports en commun ahi donc POURQUOI ???
Purée, la liberté, c'est de raquer pour se déplacer ahi cette arnaque purée ces lobotomisés hin hin
Gneugneugneu on met pas les coudes sur la table quand on mange c'est malpoli genugneugneu
Ah ouais coudin ??? Et POURQUOI ??? T'as peur que la table elle s'effondre ??? Hein ? POURQUOI ???
Purée c'est pathétique
Gneugneugneu il faut une copine et des enfants gneugneu
Ah ouais copinin ??? Et POURQUOI ??? Moi me m+z c'est large suffisant hein, et avoir des gosses ça sert à rien de toutes façons ils seront malheureux hein alors POURQUOI ???
Purée, et c'est moi l'égoïste hin hin
Gneugneugneu, , il faut pas péter en public
Ah ouais pétin, et pourquoi ??? Tu pètes 7 fois par jour demeurin putain, et c'est à mi que ça va faire la leçon alors POURQUOI ???
Insupportables
Gneugneugnueu il faut boire de l'eau et pas du soda
Ah ouais Eauin ??? Et pourquoi ??? La flotte ça apas de goût hein, c'est juste bon pour se laver alors POURQUOI ???
AYAAAA mais ils ont aucune répartie ces PNJ moutons scriptés
Gneugneugneu faut se coucher tôt dans la vie gneugneugneu
Ah ouais, pourquoi couchetôtin ??? Je me lève à 4 h de l'après-midi perso, tu vas faire quoi, me réveiller dessus ? Alors POURQUOI ???
AYAAAA aucun argument donc
Gneugneugneu vivre chez ses parents c'est la lose gneugneugneu
Ah ouais, ben en attendant ej fais plein d'économies, et toi indépendantin, pas trop dur de bosser pour avoir le droit de te loger ahi ??? Alors POURQUOI ???
Mais c'est pas un argument ça ahi
Gneugneugneu il faut se laver gneugneugneu
Ahi je me lave en vitesse une fois par semaine, je pue pas hein alors POURQUOI ???
Mais bordel, de l'air, toujours plus loin
- Mais du coup tu profits pas de la vie
Ahi, pendant que ton réveil d'esclave sonne à 5 heures, moi je me touche sur des meufs à poil
Pendant que tu dégivres ton pare-brise pour aller faire l'esclave, je suis bien au chaud dans mon lit
Pendant que tu es enfermé dans ton bureau ou à l'usine à charbonner comme un vulgaire animal, moi, je fais des randonnées en forêt
Pendant que tu manges ta barquette bonduelle, moi je mange gratos la même chose grâce aux restaux du coeur
Pendant que tu te tords dans tous les sens de souffrance parce que tu veux pisser, moi, je me pisse dessus quand je veux
Pendant que tu te moques du fait que j'ai pas de copine, la tienne te trompe
Dans 45 ans si tout va bien, toi en smicard honnête, t'auras 950 balles de retraite grand max, et moi, j'aurais le minimum vieillesse, c'est-à-dire 30 euros de moins que toi Sans avoir jamais travaillé
Et moi j'ai pas à me farcir les cris horribles des gosses, vu que j'en aurais jamais Je peux regarder le foot à la tv sans que personne m'embête Et toi ?
Tu rages hein ?
- Oui, mais moi j'ai la chance de gagner ma croûte honnêtement. J'ai ma conscience pour moi.
Certes
Certes, disai-je, mais ta femme te trompe
Bref, les golems, ces êtres d'argiles, ces moutons, me répugnent
Aucune personnalité, aucune indépendance d'esprit, rien, nada, quedal, ils font ce qu'on leur dit de faire de leur naissance à leur mort
Paz sur vous les golems
Le 20 décembre 2021 à 15:03:21 :
ok golem
Pas trop dur de bosser ?
Moi je suis dans mon lit bien au chaud
ok golem
Le 20 décembre 2021 à 15:06:35 :
ok golem
Ben voyons
ok golem
- Je vais au cinéma voir marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/15
- J'ai un abonnement netflix, parce que je suis un pigeon rouh rouh !!!
Si tu n'as aucunes notions là-dessus, évite de l'ouvrir frérot.
Données du topic
- Auteur
- StatisticienOK
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 15:00:46
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50