Vos VÊTEMENTS féminins préférés
Le 14 décembre 2021 à 13:50:56 :
Le 14 décembre 2021 à 13:48:24 :
Le 14 décembre 2021 à 13:46:44 :
je suis sorti brièvement avec une meuf à mi chemin entre cottagecore et lolita en plus elle était fleuriste c'était super raccord, toujours dans des tons blanc/pastel en totale opposition avec mon style à moi, je trouvais le contraste entre elle et moi quand on marchait côte à côte trop cool, je regrette presque de plus l'avoir calculé
Il est mignon le style de la photo. Pourquoi t’as arrêté de la calculer ? Si c’est pas indiscret bien sûr
je sais pas je sentais qu'on allait se faire chier à deux finalement, et elle avait critiqué mes goûts musicaux ce qui me trigger au plus haut point, elle a dit que boards of canada c'était de la merde (motif de rupture clairement)
en plus un matin elle me montre fièrement son tshirt joy division unknown pleasures c'était malaisant
Ahi mais c’est trop bien joy divison et c’est vraiment un motif de rupture la différence de goûts ?
Le 14 décembre 2021 à 13:58:40 :
Le 14 décembre 2021 à 13:50:56 :
Le 14 décembre 2021 à 13:48:24 :
Le 14 décembre 2021 à 13:46:44 :
je suis sorti brièvement avec une meuf à mi chemin entre cottagecore et lolita en plus elle était fleuriste c'était super raccord, toujours dans des tons blanc/pastel en totale opposition avec mon style à moi, je trouvais le contraste entre elle et moi quand on marchait côte à côte trop cool, je regrette presque de plus l'avoir calculé
Il est mignon le style de la photo. Pourquoi t’as arrêté de la calculer ? Si c’est pas indiscret bien sûr
je sais pas je sentais qu'on allait se faire chier à deux finalement, et elle avait critiqué mes goûts musicaux ce qui me trigger au plus haut point, elle a dit que boards of canada c'était de la merde (motif de rupture clairement)
en plus un matin elle me montre fièrement son tshirt joy division unknown pleasures c'était malaisant
Ahi mais c’est trop bien joy divison et c’est vraiment un motif de rupture la différence de goûts ?
j'aime bien joy division mais ce t-shirt c'est vraiment normie jpp
non la différence de goût pourquoi pas à condition que les siens valent le coup que je m'y intéresse, par contre on trikite pas boards of canada c'est interdit par la convention de geneve
Les collants noirs + jupe vinyl
Les pantalon en vinyl
Slim talons ou robe cintrée/jupe + collants/bas
Vêtements féminins quoi, pas les daubes garçon manqué que propose l'OP
Boards of canada je connais pas c’est un groupe de quoi ?
Le 14 décembre 2021 à 14:03:55 :
Le 14 décembre 2021 à 14:03:00 :
Après c’est le tee shirt d’un groupe y’en a pas des centaines
Boards of canada je connais pas c’est un groupe de quoi ?boards of canada c'est de la musique electronique, IDM/ambient
Non j’en ai pas mais j’ai imprimé la pochette de l’album pour la mettre sur le mur de ma chambre que j’ai toujours pas accroché d’ailleurs
Ouin ouin ça fait prostituée
Non c'est juste la normalité pour une femme qui aime être féminine.
Le 14 décembre 2021 à 14:06:44 :
Boards of canada je connais pas c’est un groupe de quoi ?boards of canada c'est de la musique electronique, IDM/ambient
Non j’en ai pas mais j’ai imprimé la pochette de l’album pour la mettre sur le mur de ma chambre que j’ai toujours pas accroché d’ailleurs
Le 14 décembre 2021 à 14:08:41 :
Le 14 décembre 2021 à 14:06:44 :
C’est pas grave t’as dit que c’était un bon groupe de toute façon
Ce quille qui a en fait tué sa copine et qui s'apprête à tuer un gars du fouroum
Le 14 décembre 2021 à 14:10:06 :
Ce quille qui a en fait tué sa copine et qui s'apprête à tuer un gars du fouroum
Données du topic
- Auteur
- jdilla5
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 12:45:43
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 278