Vos VÊTEMENTS féminins préférés
Le 14 décembre 2021 à 13:26:17 :
Y’a aucun style potable qui a été posté en 3 pages
Je suis bien sur le 18-25
On attend que tu postes alors
Le 14 décembre 2021 à 13:26:45 :
Le 14 décembre 2021 à 13:25:19 :
Le 14 décembre 2021 à 13:24:47 :
Le 14 décembre 2021 à 13:23:04 :
Le 14 décembre 2021 à 13:08:22 :
J’aime bien ce style
j'aime pas le faux cuir, les perfecto ce sont de très belles vestes mais je les vois toujours atrocement mal portées dans la rue
pour porter un perfecto s'appeler dabbie harry, joan jett ou nancy spungen ça aide mais en dehors de ça ça fait juste perfecto en simili de zara avec leggins jean moche et stan smith
We je suis du même avis que toi j’ai du mal avec le faux cuir qui fait souvent cheap mais bon j’essaie d’éviter le vrai cuir le plus possible
perso j'achète le vrai cuir en friperie on se sent ecoresponsable
Pareil j’avais acheté une veste en véritable cuir dans le même style que la troisième photo que je t’ai montré mais je sais pas ça commence à me déranger de porter du vrai je pense la revendre
bah si c'est de seconde main t'es pas dans les statistiques de la clientèle de la marque qui l'a produite en soi, je veux dire que tu la prenne ou pas l'animal il est déjà mort et la veste existe, à part la jeter à la poubelle ce qui sert à rien je vois rien d'autre que la porter
Le 14 décembre 2021 à 13:28:54 :
Le 14 décembre 2021 à 13:26:45 :
Le 14 décembre 2021 à 13:25:19 :
Le 14 décembre 2021 à 13:24:47 :
Le 14 décembre 2021 à 13:23:04 :
Le 14 décembre 2021 à 13:08:22 :
J’aime bien ce style
j'aime pas le faux cuir, les perfecto ce sont de très belles vestes mais je les vois toujours atrocement mal portées dans la rue
pour porter un perfecto s'appeler dabbie harry, joan jett ou nancy spungen ça aide mais en dehors de ça ça fait juste perfecto en simili de zara avec leggins jean moche et stan smith
We je suis du même avis que toi j’ai du mal avec le faux cuir qui fait souvent cheap mais bon j’essaie d’éviter le vrai cuir le plus possible
perso j'achète le vrai cuir en friperie on se sent ecoresponsable
Pareil j’avais acheté une veste en véritable cuir dans le même style que la troisième photo que je t’ai montré mais je sais pas ça commence à me déranger de porter du vrai je pense la revendre
bah si c'est de seconde main t'es pas dans les statistiques de la clientèle de la marque qui l'a produite en soi, je veux dire que tu la prenne ou pas l'animal il est déjà mort et la veste existe, à part la jeter à la poubelle ce qui sert à rien je vois rien d'autre que la porter
We c’est ce que je me dis pour me donner bonne conscience
je suis sorti brièvement avec une meuf à mi chemin entre cottagecore et lolita en plus elle était fleuriste c'était super raccord, toujours dans des tons blanc/pastel en totale opposition avec mon style à moi, je trouvais le contraste entre elle et moi quand on marchait côte à côte trop cool, je regrette presque de plus l'avoir calculé
Le 14 décembre 2021 à 13:46:44 :
je suis sorti brièvement avec une meuf à mi chemin entre cottagecore et lolita en plus elle était fleuriste c'était super raccord, toujours dans des tons blanc/pastel en totale opposition avec mon style à moi, je trouvais le contraste entre elle et moi quand on marchait côte à côte trop cool, je regrette presque de plus l'avoir calculé
Il est mignon le style de la photo. Pourquoi t’as arrêté de la calculer ? Si c’est pas indiscret bien sûr
Le 14 décembre 2021 à 13:48:24 :
Le 14 décembre 2021 à 13:46:44 :
Il est mignon le style de la photo. Pourquoi t’as arrêté de la calculer ? Si c’est pas indiscret bien sûr
je sais pas je sentais qu'on allait se faire chier à deux finalement, et elle avait critiqué mes goûts musicaux ce qui me trigger au plus haut point, elle a dit que boards of canada c'était de la merde (motif de rupture clairement)
en plus un matin elle me montre fièrement son tshirt joy division unknown pleasures c'était malaisant
Mon ex avait un gros look rock chic colorée
Tu prends typiquement ça : https://janisensucre.com/wp-content/uploads/2019/11/JANIS-EN-SUCRE-Soul-Fetish-17a.jpg
Avec une veste cuir marron, des bottines marrons.
Données du topic
- Auteur
- jdilla5
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 12:45:43
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 278