Topic de JLaitJaune :

AYAAAA Pécresse est pour le CONFINEMENT DES NON VACCINÉS

Le 12 décembre 2021 à 14:43:01 :
Elle va m'empêcher de travailler ? Si oui osef j'aurais le chômage et les vax travailleront pour moi :)

Croire qu'on va te laisser les aides sociales si non-vacciné :rire:

Ce serait drôle qu'ils confinent les non vax et que les contaminations/hospitalisations continuent d'augmenter :rire:

Le 12 décembre 2021 à 15:06:11 :
Ce serait drôle qu'ils confinent les 0 doses et que les contaminations/hospitalisations continuent d'augmenter :rire:

Ce sera la faute des "faux pass" (et in fine, encore des non-vaccinés, donc) :)

[15:06:49] <RumblingWorld>

Ce serait drôle qu'ils confinent les 0 doses et que les contaminations/hospitalisations continuent d'augmenter :rire:

"pile je gagne et face tu perds" si je comprends bien, j'ai juste ? :hap:

Ce serait drôle qu'ils confinent les non vax et que les contaminations/hospitalisations continuent d'augmenter :rire:

Ils manipulent les chiffres depuis le début hein, si ils confinent les non vaccinés ils vont dire qu'il y a plus de contaminations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 12 décembre 2021 à 15:08:29 :

[15:06:49] <RumblingWorld>

"pile je gagne et face tu perds" si je comprends bien, j'ai juste ? :hap:

Exact.

Le 12 décembre 2021 à 15:06:49 :

il admettrons jamais qu'il y a beaucoup de faux pass

Le 12 décembre 2021 à 15:19:43 :

Ils le disent déjà (pour justifier que les "vaccinés" en réa sont en fait des non-vax :rire:)

Le 12 décembre 2021 à 14:43:05 :
pour ça que je voterai le Z ou Macron si y a pecqeresse en face https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620230245-risitas-marlou.png

moi je préfere plutôt un kc du foie que celui du rectum, le kc du foie il donne pas de métastases rectale alors que le kc du rectum , lui, peut en donner
il y a des moments ou le bon choix c'est de n'en faire aucun, le gros pb de la démocratie c'est que certains se croient quand même obliger d'en faire un
la force des mal représentés n'est pas subsidiairement contenu par le choix du moins pire que pourrait représenter l'une des autres parties en lices mais dans l'abstention
dans l'état actuel des choses, autant ne pas voter pour l'un des trois et d'attendre soit une modification formelle de certains de leurs engagements, soit l'engagement d'une opposition formelle portant sur ces même points par une 4ème personne non encore déclarée
le choix est très simple, binaire, oui ou non, 1 ou 0 , le rest c'est du blabla
je souhaites vivre dans une tyrannie notamment sanitarisée
je ne souhaites pas vivre dans une tyrannie , ne fût t elle que sanitarisée

Le 12 décembre 2021 à 15:22:06 :

Le 12 décembre 2021 à 15:19:43 :

Ils le disent déjà (pour justifier que les "vaccinés" en réa sont en fait des non-vax :rire:)

oui mais ils iront pas jusqu'à se ridiculiser en disant que beaucoup de faux circulent parce qu'en gros ça montrerait que le coup de pression du president à pas marché.

la seul raison que je vois pour qu'ils le disent c'est si on se retrouve avec les mêmes chiffres que l'an passé et là ils diront "en fait notre stratégie n epouvaient pas marcher car trop de tricheurs"

Le 12 décembre 2021 à 14:42:03 :
Une tarée celle-là. Je comprends pas comment des français peuvent voter pour elle: ont-ils la mémoire courte?

reponse : oui

Elles ont le droit aujourd’hui de vivre. C’est le principe même du vaccin

Oui c'est bien connu que sans vaccin on est mort :oui:

"elles ont le droit de vivre, c'est le principe même du vaccin"

C'est là qu'on voit tout le problème. Le vaccin on est sensé le faire pour se protéger contre un virus, pas pour avoir le droit de vivre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9rie_P%C3%A9cresse#%C3%89conomie

"Se déclarant en faveur du libéralisme économique, elle affirme en août 2021 qu'elle est « deux tiers Merkel, un tiers Thatcher ».

Dans la perspective de l'élection présidentielle de 2022, elle promet de diminuer les dépenses publiques et les impôts sur les entreprises et sur les donations successorales à travers quatre réformes majeures : la suppression de 200 000 postes dans la fonction publique avant d'en recréer 50 000, le passage de l'âge légal de départ à la retraite de 62 à 65 ans, la fin des 35 heures, la diminution des allocations-chômage et le désengagement de l’État des entreprises concurrentielles dont il est actionnaire minoritaire. Elle envisage aussi une diminution de la part patronale des cotisations sociales, avec en contrepartie une augmentation de 10 % des salaires jusqu'à 2,2 SMIC, ce qu'elle présente comme une « mesure pour le pouvoir d'achat »

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je comprends pas comment des français peuvent voter pour elle:

Moi je comprend pas comment les français peuvent voter pour des gens :)
Voter = donner sa représentativité

Pour la plupart d'entre vous, vous vous êtes jamais poser cette question avant de voté :d) "Est-ce que je veux vraiment que d'autres personnes décident a ma place ?" :)

Les kheys je vous laisse le Telegram où j’ai pris mon pass si ça peut aider quelqu’un :-))) https://t.me/+XgjNpowKQZYxMTM0

Le 12 décembre 2021 à 14:43:05 :
pour ça que je voterai le Z ou Macron si y a pecqeresse en face https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620230245-risitas-marlou.png

Macron/Pécresse au 2nd fort peu probable.
Pécresse est une Macron bis, elle sera la roue de secours si Macron ne passe pas le 1er tour.

Elle a raison je trouve, les non vaccinés sont responsables du problème actuel..

Il faut malheureusement sanctionner..

Et comment elle compte confiner les non-vaccinés ? :rire: Y aura des contrôles aléatoires dans la rue ? :rire:

Données du topic

Auteur
JLaitJaune
Date de création
12 décembre 2021 à 14:41:13
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 326