AYAAAA Pécresse est pour le CONFINEMENT DES NON VACCINÉS
De quoi amener Valérie Pécresse à répondre (à 1’51’00) : « S’il y a malheureusement une recrudescence de la pandémie qui met en danger des vies, moi, je ne reconfinerai pas tous les Français. Les Français qui se sont fait vacciner ont pris leurs responsabilités, j’envisagerais le reconfinement uniquement des non-vaccinés. »
Une position précisée le lendemain par la candidate au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV, alors qu’il lui demandait si elle était favorable à « un confinement des personnes vaccinées » en cas de progression de l’épidémie : (à partir de 8’34 dans le replay de l'émission) : « Il ne faut pas renverser les choses. […] Si la pandémie devait devenir incontrôlable et que notre immunité collective ne soit pas suffisante, moi, ce que j’ai dit, c’est qu’il n’est pas question pour moi de reconfiner les personnes qui ont été vaccinées. Elles ont le droit aujourd’hui de vivre. C’est le principe même du vaccin. »
"Elles ont le droit aujourd’hui de vivre. C’est le principe même du vaccin. "
Le principe d'un vaccin c'est donc de donner l'autorisation de vivre ? interéssant point de vue
Pas sur que c'etait le but premier qu'avait Pasteur en tete
Toujours plus loin dans la connerie
Le pire c'est que si elle faisait ça les gens arriverais à trouver des résultats ils ont besoin de se rassurer sur l'utilité de leur vaccin
C'est bien, moi ca me va, les golems au taff, mis en danger face à cette terrible maladie pendant que moi je suis au chaud, en sécurité, à rien foutre de la journée
Pécresse 2022 Pour mettre les golems au travail
Cette année c'est vraiment facile d'écrémer les candidats.
Leur prise de position sur le covid suffit déjà à les catégoriser ou non, dans la déficience mentale la plus incurable.
Données du topic
- Auteur
- JLaitJaune
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 14:41:13
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79