Topic de Leaping81 :

Je viens de devenir père et j'ai peur de devoir me vacciner

Pas le meilleur endroit pour en parler
Sur ce forum même si t’es un père de famille prolo se vacciner = être collabo
En réalité si t’as vraiment pas le choix c’est un risque à prendre
Si y a vraiment aucun risque pour mon enfant je le ferai pas honnêtement :hap:
Je demande car j'ai rdv aujourd'hui j'ai le doc, j'ai fais un auto test négatif mais j'ai les maxi crèves et je tousse :hap:
J'ai un gosse qui a eu le covid + 1 confiné 1 semaine car cas contact :
La Switch a fini en réanimation

Le 20 décembre 2021 à 09:34:31 :
J'ai un gosse qui a eu le covid + 1 confiné 1 semaine car cas contact :
La Switch a fini en réanimation

Ayaa

Si tu n'es pas vacciné tu as un risque de ne pas pouvoir accompagner ta femme pendant/après l'accouchement.

Si j'étais A ta place j'attendrais encore un peu si la grossesse est encore dans le 1er trimestre et je le ferai si ça se confirme.

Ils n'interdiront JAMAIS le père d'assister à l'accouchement.

Perso j'ai pu, et un pote qui a eu un gosse pendant une précédente vague a pu y assister, par contre il était cloitré à l'hopital il pouvait plus sortir + test en entrant

Oui je comprends, pareil mon fils a deux ans et impossible de se projeter dans l'avenir avec tout ce cirque. J espère que tu as un peu de fric de côté.

J'ai un enfant de 2 mois aussi, le pédiatre nous a dit que le covid c'est pas trop dangereux pour eux. Par contre le VRS qui fout la bronchiolite ça c'est chaud donc en ce moment fais attention aux gens enrhumé qui s'approche de ton gosse.

Sinon double vacciné en septembre/octobre moi pour protéger ma copine enceinte et notre bébé. J'ai pas trop peur du vaccin ni des conséquences. (J'ai bien plus peur des perturbateurs endocriniens qui nous détruisent notre fertilité et flingue les hormones, des particules fines dans l'air, des micro plastique...) L'empoisonnement vient pas de là ou les complotix l'attendent mais il a déjà lieu

Données du topic

Auteur
Leaping81
Date de création
20 décembre 2021 à 09:12:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 215