Topic de Leaping81 :

Je viens de devenir père et j'ai peur de devoir me vacciner

Ça se comprend ou c'est débile ?

Au final j'ai pas tellement peur pour moi
Mais pour mon enfant oui

Je réfléchis comme un golem ? :peur:

Personne a un avis ? Ça me fais vraiment stresser cette pression que mes proches me foute :hap:
Non tu as raison. Même si c'est scandaleux de l'exiger pour l'hopital, si ça peut mettre en cause la vie de ton enfant il n'y a pas de question a se poser.
Salut Khey je suis dans la même situation, père de deux gosses, dont un très récemment, j'ai peur pour leur avenir, mais j'ai peur aussi pour ma résistance, je pourrai pas résister autant qu'un khey solitaire, j'ai deux gosses à charge, si je peux plus bosser, c'est finito pour moi, et ça me travaille pas mal :(
Ben elle est en très bonne santé mais j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver si je le choppe :(
Ha je vois que je suis pas le seul
Après, moi je suis en couple et la mère est vaccinée
Juste moi qui résiste :(
Toi et ton enfant allez y avoir le droit à la piqûre tout va être fait pour, par la kommandantur covidiste.
Tu va mettre ta santé en péril et tu profitera pas de ton gosse !!!
La mienne est pas vax, mais ça va pas tarder, elle est soignante, elle était en congé maternité, et voulait pas se vax pendant la grossesse :(

Le 20 décembre 2021 à 09:23:41 :
Ben elle est en très bonne santé mais j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver si je le choppe :(

Ah le covid si c'est juste une peur de lui transmettre , y'a 0 étude qui montre que les bébés sont vulnérables , tout indique le contraire même si cette peur est naturelle.

J’ai eu un gamin l’été dernier, obligé de ma vacciner pour voir ma femme a l’hôpital.
Mais là vraiment la flemme de faire une 3e dose car à part l’hôpital je n’en ai pas eu besoin du pass.

Le 20 décembre 2021 à 09:26:00 :
J’ai eu un gamin l’été dernier, obligé de ma vacciner pour voir ma femme a l’hôpital.
Mais là vraiment la flemme de faire une 3e dose car à part l’hôpital je n’en ai pas eu besoin du pass.

Je suis passé sans perso :noel:

vax = injection de graphène + plein d'autres merdes
Les gens ont le choix , accepté cette injection,c'est accepté de se soumettre et d'avoir aucun sens des choix !!!
Pareil pour l'hôpital j'ai juste fais test narine :hap:

Le 20 décembre 2021 à 09:26:34 :

La chance, j’avais le droit de rester que 1h30 max avec ma femme chaque jour car après ça devenait « trop dangereux » niveau Covid :non2:
J’ai halluciné.
Par contre il n’y a aucun enfant qui fait des formes grave du Covid donc c’est good, ne te vaccine pas

Même situation. Je suis papa non vacciné et je sais pas du tout quoi faire. Quel est le risque le plus important, quel est le comportement irresponsable, se faire vacciner ou ne pas se faire vacciner.

J'ai l'impression que dans les deux cas si quelque chose arrive ça aura été à cause d ema décision. Quelle merde

Le 20 décembre 2021 à 09:28:54 :
Même situation. Je suis papa non vacciné et je sais pas du tout quoi faire. Quel est le risque le plus important, quel est le comportement irresponsable, se faire vacciner ou ne pas se faire vacciner.

J'ai l'impression que dans les deux cas si quelque chose arrive ça aura été à cause d ema décision. Quelle merde

Franchement si c'est pour avoir peur que le gosse le covid, non, ça n'a aucun impact

Perso c'est surtout pour les gosses à charge à gérer, si je peux plus bosser etc

Le 20 décembre 2021 à 09:28:51 :

Le 20 décembre 2021 à 09:26:34 :

La chance, j’avais le droit de rester que 1h30 max avec ma femme chaque jour car après ça devenait « trop dangereux » niveau Covid :non2:
J’ai halluciné.
Par contre il n’y a aucun enfant qui fait des formes grave du Covid donc c’est good, ne te vaccine pas

Aie sale période, perso c'est arrivé la semaine ou la fratrie pouvait pas venir en visite, donc mon gamin a pas pu voir sa soeur, c'est tout

Données du topic

Auteur
Leaping81
Date de création
20 décembre 2021 à 09:12:25
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304