Je viens de devenir père et j'ai peur de devoir me vacciner
Ça se comprend ou c'est débile ?
Au final j'ai pas tellement peur pour moi
Mais pour mon enfant oui
Je réfléchis comme un golem ?
Après, moi je suis en couple et la mère est vaccinée
Juste moi qui résiste
Le 20 décembre 2021 à 09:23:41 :
Ben elle est en très bonne santé mais j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver si je le choppe
Ah le covid si c'est juste une peur de lui transmettre , y'a 0 étude qui montre que les bébés sont vulnérables , tout indique le contraire même si cette peur est naturelle.
Mais là vraiment la flemme de faire une 3e dose car à part l’hôpital je n’en ai pas eu besoin du pass.
Le 20 décembre 2021 à 09:26:00 :
J’ai eu un gamin l’été dernier, obligé de ma vacciner pour voir ma femme a l’hôpital.
Mais là vraiment la flemme de faire une 3e dose car à part l’hôpital je n’en ai pas eu besoin du pass.
Je suis passé sans perso
Le 20 décembre 2021 à 09:26:34 :
J’ai eu un gamin l’été dernier, obligé de ma vacciner pour voir ma femme a l’hôpital.
Mais là vraiment la flemme de faire une 3e dose car à part l’hôpital je n’en ai pas eu besoin du pass.Je suis passé sans perso
La chance, j’avais le droit de rester que 1h30 max avec ma femme chaque jour car après ça devenait « trop dangereux » niveau Covid
J’ai halluciné.
Par contre il n’y a aucun enfant qui fait des formes grave du Covid donc c’est good, ne te vaccine pas
Même situation. Je suis papa non vacciné et je sais pas du tout quoi faire. Quel est le risque le plus important, quel est le comportement irresponsable, se faire vacciner ou ne pas se faire vacciner.
J'ai l'impression que dans les deux cas si quelque chose arrive ça aura été à cause d ema décision. Quelle merde
Le 20 décembre 2021 à 09:28:54 :
Même situation. Je suis papa non vacciné et je sais pas du tout quoi faire. Quel est le risque le plus important, quel est le comportement irresponsable, se faire vacciner ou ne pas se faire vacciner.J'ai l'impression que dans les deux cas si quelque chose arrive ça aura été à cause d ema décision. Quelle merde
Franchement si c'est pour avoir peur que le gosse le covid, non, ça n'a aucun impact
Perso c'est surtout pour les gosses à charge à gérer, si je peux plus bosser etc
Le 20 décembre 2021 à 09:28:51 :
Le 20 décembre 2021 à 09:26:34 :
Mais là vraiment la flemme de faire une 3e dose car à part l’hôpital je n’en ai pas eu besoin du pass.Je suis passé sans perso
La chance, j’avais le droit de rester que 1h30 max avec ma femme chaque jour car après ça devenait « trop dangereux » niveau Covid
J’ai halluciné.
Par contre il n’y a aucun enfant qui fait des formes grave du Covid donc c’est good, ne te vaccine pas
Aie sale période, perso c'est arrivé la semaine ou la fratrie pouvait pas venir en visite, donc mon gamin a pas pu voir sa soeur, c'est tout
Données du topic
- Auteur
- Leaping81
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 09:12:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29