Comment faire comprendre à une personne trans qu'on est pas intéressé ?
SuppriméLe 16 décembre 2021 à 13:12:37 :
Écoute sois honnête
Même si pour toi c'est déplacer ou méchant
Soit honnête et dit lui que tu préfères arrêter parce que le fait qu'elle soit trans te bloque
Soit ça soit tu tolère sa transidentité t'as pas 36 solution
Je vois. Je vais être le plus franc possible, mais j'espère que ça ne sera pas trop blessant.
Et non je ne pourrais pas tolérer sa trans-identite
Le 16 décembre 2021 à 13:12:43 :
Le 16 décembre 2021 à 13:09:27 :
Le 16 décembre 2021 à 13:07:33 :
Tu fais comme avec une fille non trans, c'est ça ne pas être transphobeLe problème c'est que non je ne peux pas. Je sais pas comment l'expliquer mais ça me dégoute profondément (le mot est fort je sais, mais je le ressens comme ça).
Le pire étant qu'elle me voit comme étant quelqu'un d'ouvert d'esprit et de tolérant (hors je ne le suis certainement pas à ce point là)Non mais tu la recales comme tu recalerais une fille normale, c'est ce que je voulais dire, imagine juste qu'elle est obèse et pas trans
Ah j'avais donc mal compris alors. Entendu je vais la recaler de cette manière là.
Je me sens mal parcequ'en général c'est souvent moi qui me fait recaler alors être celui qui le fait en ayant conscience que ça peut blessée c'est pas agréable comme sensation
Le 16 décembre 2021 à 13:12:44 :
Elle te plaît à part ça?
Avant plus que maintenant.
Euh elle a un caractère agréable (de la conversation et du répondant), et elle est plutôt bien roulé qui plus est, mais le problème c'est que c'est pas la personnalité ou le physique qui bloque. Le problème est plutôt au niveau physiologique.
Le 16 décembre 2021 à 13:21:16 :
Le 16 décembre 2021 à 13:12:44 :
Elle te plaît à part ça?Avant plus que maintenant.
Euh elle a un caractère agréable (de la conversation et du répondant), et elle est plutôt bien roulé qui plus est, mais le problème c'est que c'est pas la personnalité ou le physique qui bloque. Le problème est plutôt au niveau physiologique.
Elle est pas opérée en bas tu veux dire?
Le 16 décembre 2021 à 13:13:08 :
Tu ne peux pas sinon tu es transphobe
Tu m'aides pas là
Le 16 décembre 2021 à 13:14:07 :
Tu lui dis que tu es superstraight
Superman aussi pendant qu'on y est
Le 16 décembre 2021 à 13:16:06 :
Dis lui qu'après réflexion, tu as compris que tu étais gay.
Aya mais c'est le contraire de ce qu'il faut dire
Elle peut pas déconstruire sa voix transphobe.
Le 16 décembre 2021 à 13:16:49 :
C'est pas être intolérant. Juste que ce n'est pas le genre de relation amoureuse que tu recherches.Si tu étais intolérant tu l'aurais jeté depuis que tu le sais
Oui c'est vrai ça. On est à une époque où les filles te ghostent lâchement plutôt que de te dire qu'elles ne sont pas intéressés. En soit, je prend quand même le temps de lui expliquer pourquoi, y'a pire comme façon de faire.
Merci khey
"Je suis pas intéressé "
De rien
Le 16 décembre 2021 à 13:16:49 :
C'est pas être intolérant. Juste que ce n'est pas le genre de relation amoureuse que tu recherches.Si tu étais intolérant tu l'aurais jeté depuis que tu le sais
Donc la repoussé c'est intolérant selon ta logique
l'impression c'est détestable de la rejeter sur ce critère la mais c'est plus fort que moi
Tin mais la gauche a produit de sacrés cuck bordel. Elle a une teube, c’est un mec, t’as tout à fait le droit de pas aimer ça surtout qu’il t’aime pas prévenu, pourquoi tu veux absolument être tolérant avec ça
Tu laisses quand même peut-être passer une chance d'une belle découverte
Moi j'aurais pas dit non
Le 16 décembre 2021 à 13:18:44 :
Dit lui que tu veux t'investir dans une relation à long terme et avoir des enfants avec ta partenaires seras ton souhait le plus chère.
Et bah si j'ai bien compris les femmes Trans peuvent avoir des enfants kheys (je ne le savais même pas en plus )
Argument léger du coup
Données du topic
- Auteur
- Joscarpone
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 13:03:13
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 13:35:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37