Comment faire comprendre à une personne trans qu'on est pas intéressé ?
SuppriméJe vais faire simple les kheys, récemment j'ai rencontré une fille plutôt mignonne sur Tinder (ne jugez pas à ça ). La conversation se fait bien, elle a du répondant etc... On s'est échangé nos insta et je suis même aller boire un vers après avec elle.
Et le problème c'est que au cours de ce verre, j'ai remarqué un détail ultra gênant. Elle est mignonne, mais à une voix un peu grave pour une fille. C'est normal, c'est un trans.... (Ça pue le topic fake je sais, mais c'est même pas le cas).
Je lui en ai reparlé par message sur insta après la soirée en lui disant que j'étais vachement surpris de sa voix (pas si grave que ça en soit, mais tout de même...). Et là elle me balance ça :
Le problème c'est que ça m'a hyper refroidi...
Je m'en veux car elle arrête pas de me relancer pour me dire qu'elle a passé un bon moment etc...
Que je suis un gars hyper drôle et sympa.
Le soucis c'est que je ne veux pas sortir avec une fille Trans en ayant conscience qu'initialement c'était un gars auparavant. Ça me bloque maintenant.
Je sais que ça pue le fake à plein nez, je force personne à me croire c'est malheureusement vrai.
Comment faire pour lui dire qu'on est pas intéressé sur la base de ce détail là
Surtout qu'initialement je lâchais des messages graveleux avant d'avoir conscience de ce fait
J'ai l'impression c'est détestable de la rejeter sur ce critère la mais c'est plus fort que moi...
Le 16 décembre 2021 à 13:03:39 :
Beh tu lui dis…
C'est quand même ultra maladroit je trouve et extrêmement incorrect qui plus est
Le 16 décembre 2021 à 13:07:33 :
Tu fais comme avec une fille non trans, c'est ça ne pas être transphobe
Le problème c'est que non je ne peux pas. Je sais pas comment l'expliquer mais ça me dégoute profondément (le mot est fort je sais, mais je le ressens comme ça).
Le pire étant qu'elle me voit comme étant quelqu'un d'ouvert d'esprit et de tolérant (hors je ne le suis certainement pas à ce point là)
Le 16 décembre 2021 à 13:08:13 :
Tu lui dis à peu prêt ce que tu nous as écrit là. Tu te livres, en gros.
Que je l'appréciais au début car je la trouvais mignonne, sympa et qu'elle avait du répondant. Et que maintenant que je sais que c'est un trans c'est hors de question car ça me bloque
Je vais passer pour un sacré salaud
Même si pour toi c'est déplacer ou méchant
Soit honnête et dit lui que tu préfères arrêter parce que le fait qu'elle soit trans te bloque
Soit ça soit tu tolère sa transidentité t'as pas 36 solution
Le 16 décembre 2021 à 13:09:27 :
Le 16 décembre 2021 à 13:07:33 :
Tu fais comme avec une fille non trans, c'est ça ne pas être transphobeLe problème c'est que non je ne peux pas. Je sais pas comment l'expliquer mais ça me dégoute profondément (le mot est fort je sais, mais je le ressens comme ça).
Le pire étant qu'elle me voit comme étant quelqu'un d'ouvert d'esprit et de tolérant (hors je ne le suis certainement pas à ce point là)
Non mais tu la recales comme tu recalerais une fille normale, c'est ce que je voulais dire, imagine juste qu'elle est obèse et pas trans
Le 16 décembre 2021 à 13:11:20 :
Envoie un vocaroo de la voix
Hors de question c'est une donnée trop personnelle je n'ai pas envie de la partager (dans le meilleur des gars un screen de ses vocals pour attester de la chose, mais ça s'arrêtera là).
Le 16 décembre 2021 à 13:12:23 :
Tu lui expliques poliment que tu ne t'attendais pas à ça, et que tu n'es pas prêt pour ce genre de relation. Pas besoin de tergiverser 4 jours.
C'est pas faux. Autant être directe, mais bon ça va me donner le rôle du méchant réac intolérant.
Je pense faire comme cela malgré tout.
Le 16 décembre 2021 à 13:14:14 :
Le 16 décembre 2021 à 13:11:20 :
Envoie un vocaroo de la voixHors de question c'est une donnée trop personnelle je n'ai pas envie de la partager (dans le meilleur des gars un screen de ses vocals pour attester de la chose, mais ça s'arrêtera là).
Dans ce cas-là : mets toi en couple avec lui, sinon tu fini sur twitter
De toute façon tu cherches une meuf sur tinder, donc t'es pas à ça près
C'est pas être intolérant. Juste que ce n'est pas le genre de relation amoureuse que tu recherches.
Si tu étais intolérant tu l'aurais jeté depuis que tu le sais
Données du topic
- Auteur
- Joscarpone
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 13:03:13
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 13:35:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37