Topic de shampo12 :

Elle ma quitté car "C'est plus comme avant"

Le 19 décembre 2021 à 23:08:22 :

Le 19 décembre 2021 à 23:01:06 :

Le 19 décembre 2021 à 22:58:09 :

Le 19 décembre 2021 à 22:56:25 :
Moi c'est l'inverse, la mienne me pete les couilles pour du "Nouveau", que je la surprenne, et ça tout le temps

Sinon elle s'ennuie, au jour ou elle va se barrer....

Et elle fait des trucs, elle, pour avoir du "nouveau" ?

Non justement, tout viens de moi, en vrai ça me gonfle

C'est comme quand je parle pas elle pete un cable "Tu vois on se parle plus on a plus rien à se dire"

Mais elle jamais elle engage les sujets, c'est a moi d'engager et de trouver le sujet de discussion, et ça tout le temps sinon elle me reproche qu'elle s'ennuie avec moi, que je ne suis pas interessant

Bah écoute.

T'es sûr de vouloir rester avec une nana qui ne fait aucun effort ? La vraie question c'est pas si elle veut rompre ou pas. C'est plutôt si toi tu devrais pas l'envisager sérieusement.

J'y ai pensé mais elle je l'ai eu sur un gros coup de chance et je sais que si je la quitte je vais galerer à mort pour retrouver une copines tellement elles sont exigeantes

En realité si je reste avec c'est parce que j'ai peur de me retrouver célib des années, je l'ai déja été et c'est la merde.

Limite je préfère être avec une meuf péte couille que seul et sombrer dans la solitude qui te ronge les entrailles.

Le 19 décembre 2021 à 23:10:43 :

Le 19 décembre 2021 à 23:08:22 :

Le 19 décembre 2021 à 23:01:06 :

Le 19 décembre 2021 à 22:58:09 :

Le 19 décembre 2021 à 22:56:25 :
Moi c'est l'inverse, la mienne me pete les couilles pour du "Nouveau", que je la surprenne, et ça tout le temps

Sinon elle s'ennuie, au jour ou elle va se barrer....

Et elle fait des trucs, elle, pour avoir du "nouveau" ?

Non justement, tout viens de moi, en vrai ça me gonfle

C'est comme quand je parle pas elle pete un cable "Tu vois on se parle plus on a plus rien à se dire"

Mais elle jamais elle engage les sujets, c'est a moi d'engager et de trouver le sujet de discussion, et ça tout le temps sinon elle me reproche qu'elle s'ennuie avec moi, que je ne suis pas interessant

Bah écoute.

T'es sûr de vouloir rester avec une nana qui ne fait aucun effort ? La vraie question c'est pas si elle veut rompre ou pas. C'est plutôt si toi tu devrais pas l'envisager sérieusement.

J'y ai pensé mais elle je l'ai eu sur un gros coup de chance et je sais que si je la quitte je vais galerer à mort pour retrouver une copines tellement elles sont exigeantes

En realité si je reste avec c'est parce que j'ai peur de me retrouver célib des années, je l'ai déja été et c'est la merde.

Limite je préfère être avec une meuf péte couille que seul et sombrer dans la solitude qui te ronge les entrailles.

C'est là que tu fais une erreur brutale mec.

Parce que ça va péter ton couple. Bientôt ou pas, ça va péter. Et quand ça va péter, non seulement tu vas finir seul, non seulement ce ne sera pas ta décision, mais en plus tu vas vivre tout ce que tu décris en te sentant comme une merde qui a échoué.

Si t'es pas bien avec, tu seras pas dans un pire état seul. Et si c'est comme ça que tu le ressens, c'est peut-être que t'as besoin justement de travailler sur toi-même pour apprendre à apprécier ta propre vie, ou au moins la rendre supportable.

Mieux vaut une vie de paix qu'une vie mal accompagnée.

Et je comprends ta peur. Je la vis au quotidien depuis trois semaines après m'être fait largué.

Mais crois-moi, c'est une illusion que tu dresses sur toi-même.

De toute façon, tu dis que tu retrouveras pas d'autre nana. Tu risques pas d'en avoir une autre si t'es avec celle-ci, non ?

je fais partie de ces personnes qui pense qu'il faut faire des efforts pour faire durer le couple, pas forcément tous les jours, mais au moins entretenir la relation un minimum, sinon on a vite l'impression que l'autre nous a choisi par dépit et veut simplement de la compagnie.

Et si effectivement elle était la seule à entretenir votre relation, elle a tous les droit de te quitter clé

Le 19 décembre 2021 à 23:17:12 :
je fais partie de ces personnes qui pense qu'il faut faire des efforts pour faire durer le couple, pas forcément tous les jours, mais au moins entretenir la relation un minimum, sinon on a vite l'impression que l'autre nous a choisi par dépit et veut simplement de la compagnie.

Et si effectivement elle était la seule à entretenir votre relation, elle a tous les droit de te quitter clé

Ca c'est une certitude. Un couple ça s'entretien. Les relations en général, ça se maintient, ça se bosse.

Mais c'est un travail commun.

Le 19 décembre 2021 à 23:18:25 :

Ca c'est une certitude. Un couple ça s'entretien. Les relations en général, ça se maintient, ça se bosse.

oui c'est un travail commun, je suis une meuf et avec 90% de mes ex copains c'était toujours moi qui au final entretenait la relation, ajoute à ça les tâches ménagères et la bouffe si c'est toi qui les fait et tu deviens agris et pleine de ressentiments envers to copain que t'as même plus envie de toucher au final.

Le 19 décembre 2021 à 23:24:20 :

oui c'est un travail commun, je suis une meuf et avec 90% de mes ex copains c'était toujours moi qui au final entretenait la relation, ajoute à ça les tâches ménagères et la bouffe si c'est toi qui les fait et tu deviens agris et pleine de ressentiments envers to copain que t'as même plus envie de toucher au final.

J'arrive pas a comprendre les mecs qui se laissent entretenir comme ça par leur meuf

Quand ma copine me fait à manger je me sens super mal, pour ça que j'esssaye de l'aider, éplucher des trucs etc.... pareil tache ménagere j'aide, la vaiselle chacun notre tour etc...

Le 19 décembre 2021 à 23:24:20 :

Ouais normal.

J'ai la même situation en étant un mec, chacune de mes relations, c'est moi qui me bat pour que ça ressemble à quelque chose. Les gens sont défaitistes et incapables de fournir de réels efforts.

5 ans de relation ici et les 2 derniers mois je l'a tringlais toujours mais elle voulait plus que je l'embrasse ahi

Données du topic

Auteur
shampo12
Date de création
19 décembre 2021 à 22:27:32
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 102