Topic de shampo12 :

Elle ma quitté car "C'est plus comme avant"

El famosa je suis plus comme avant après 4 ans de relation j'ai toujours pas compris pourquoi elle ma quitté pour ça elle arrive plus à m'aimer car je suis plus comme avant quelqun peut m'éclaircir ? La routine ?
Avant elle n'avait pas encore rencontré son nouveau mec c'est tout
Cherche pas à comprendre mec, ce sont des femmes :)
Bah tout se passé bien et elle me dit que sa fesait un moment qu'elle se forcer à m'aimer et que je fesait pas d'effort ou sois disant pas intentionné bordel elle veut que se sois l'amour magique tout les jours et elle à ma quitté juste pour ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639949398-44541-full.png Tu lui transmet plus la meme énergie elle t'a vampiriser elle passe a un autre

Le 19 décembre 2021 à 22:30:00 :
Bah tout se passé bien et elle me dit que sa fesait un moment qu'elle se forcer à m'aimer et que je fesait pas d'effort ou sois disant pas intentionné bordel elle veut que se sois l'amour magique tout les jours et elle à ma quitté juste pour ça

C'est simple elle croit que l'amour est un sentiment alors que non

C'est quoi les "efforts" que tu ne faisais pas ?

Faut bien comprendre qu'au bout de quatre années de relation, la lassitude vient et la passion étouffe. C'est là que tu vois la compatibilité réelle des gens. Et quand y en n'a pas, ça foire ici.

Ouai j'ai regarder la vidéo de kylian sensei c'est vraie qu'elle à bouffer tout mon "énergie" mes sérieusement ya même pas eu de tromperie
Donc comme elle ressent plus rien elle se dit qu'elle ne t'aime plus
En réalité elle a rien compris à l'amour

Le 19 décembre 2021 à 22:28:35 :
Cherche pas à comprendre mec, ce sont des femmes :)

Le 19 décembre 2021 à 22:30:00 :

L’ULTIME et GRAND classique, que tu fasses 0 efforts ou que tu déplaces des montagnes pour elle c’est pareil, el famoso t’es pas assez intentionné du coup je te quitte pour aller vampiriser un autre mec. :)

Ouai exactement elle veut que je la complimente tout le temps comme "avant" et que je sois intentionné comme "avant" elle à niquer 4 ans de relation pour ça
Faites des gosses, c'est la seule raison d'être des couples.
Elle me répèter souvent "crois pas tu ma acquis"

Le 19 décembre 2021 à 22:34:26 :

Ca a l'air d'être une cassos. J'ai pas l'impression que t'aies perdu grand chose.

Pareil sauf que je proposais tout le temps des sorties et tout, c'était plus comme avant mais "tu n'as rien fait de mal c'est moi" :)
L'OP si c'était vrai elle t'en aurait parlé avant de te quitter.
Là c'est juste une excuse pour pas te dire la vrai raison de ce départ soudain.

Jamais prendre les gens pour acquis c'est la base

m'okay on voit le genre :noel:

Après Lavy Davan, place Otwa Davan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Données du topic

Auteur
shampo12
Date de création
19 décembre 2021 à 22:27:32
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 381