REDPILL sur la Testo et la génétique
SuppriméRandom54 faire du sport tout court, tout ce temps investi pour pas grand chose…
Peut être que t’aurais travaille à côté taurais ou développer un truc sympa mais nan khey on a voulu être comme les autres humains…
Le 15 décembre 2021 à 10:34:00 :
Et on ne parle ici que de testostérone imaginez si on commence à parler de « génétique avantageuse » style longue allonge (boxe), tibia long (détente), taille etc…Mais peut être que même ça c’est influencé par la testostérone ? A voir
J'ai une détente de fou furieux et une abilité à la vitesse tout ça grâce à la présence d'un orteil anormalement grand et puissant,nofake il est tellement puissant que je marche littéralement sur un orteil maintenant avec du recul je me dis que j'aurai pu finir sprinter ou danseur classique avec
Le taux de testo totale n'est pas le seul facteur à prendre en compte. Il y a aussi la testo libre/biodisponible, le taux d'estradiol, la DHT, la sensibilité androgénique, la thyroïde...
Si le simple fait d'avoir beaucoup de testo donnait des superpouvoirs, tout le monde serait sous TRT.
Le 15 décembre 2021 à 10:53:41 :
Deuxième règle de go muscu :Ne pas go muscu pour el Famoso culte du corps
Go muscu pour se démarquer des Golems Pâtes Pizza McDo
Go muscu pour revivre 1% de la souffrance physique de nos ancêtres paysans + armée
Go muscu pour être un guerrier les Kheys.
On est pas des cucks golemax
L'intérimaire qui soulève des cartons et le Manoeuvre dans le chantier sourient
Le 15 décembre 2021 à 11:03:00 :
Random54 faire du sport tout court, tout ce temps investi pour pas grand chose…Peut être que t’aurais travaille à côté taurais ou développer un truc sympa mais nan khey on a voulu être comme les autres humains…
Sans le sport je serai pas à discuter avec vous les Khey
Certifié no Fake
Le 15 décembre 2021 à 11:04:33 :
Go muscu pour revivre 1% de la souffrance physique de nos ancêtres paysans + armée
L'intérimaire qui soulève des cartons et le Manoeuvre dans le chantier sourient
Je connais mass ouvriers + déménageurs qui go muscu
+ Les métiers sédentaires ont explosé Kheyou
Le 15 décembre 2021 à 11:03:00 :
Random54 faire du sport tout court, tout ce temps investi pour pas grand chose…Peut être que t’aurais travaille à côté taurais ou développer un truc sympa mais nan khey on a voulu être comme les autres humains…
exactement meme le boulot quand tu performe on prefere donner le poste a didier parce que tu comprend lui il degage plus de confiance donc meilleur relationel
Delirum ce que je cherche en plus c’est le sprint et la détente
Profites de ton statut de privilégié khey aucun « déchaîné du travail » ne te dépassera c’est sur
Random54 très clairement j’ai voulu t’épargner le cote pro mais c’est encore pire, ton salaire ton contrat tes missions tout se joue sur ce que tu dégages.
Socialement n’en parlons pas…
Le 15 décembre 2021 à 11:04:31 :
Le taux de testo totale n'est pas le seul facteur à prendre en compte. Il y a aussi la testo libre/biodisponible, le taux d'estradiol, la DHT, la sensibilité androgénique, la thyroïde...Si le simple fait d'avoir beaucoup de testo donnait des superpouvoirs, tout le monde serait sous TRT.
j'ai un taux de testo normal voir presuqe haut et un taux de testo biodisponible a la limite de la moyenne corps d'imberbe barbe pleine de trous degeu avant bras d'une fille de 15 ans
Joshua38 nan mais on pense pareil une vie sans sport pour un homme je trouve ça assez fade c’est clair et net.
Mais bon des fois je me demande où va mon temps
Le 15 décembre 2021 à 11:07:53 :
Random54 très clairement j’ai voulu t’épargner le cote pro mais c’est encore pire, ton salaire ton contrat tes missions tout se joue sur ce que tu dégages.Socialement n’en parlons pas…
Go faire jouer la concurrence dans le milieu du travail
Le 15 décembre 2021 à 11:07:53 :
Random54 très clairement j’ai voulu t’épargner le cote pro mais c’est encore pire, ton salaire ton contrat tes missions tout se joue sur ce que tu dégages.Socialement n’en parlons pas…
plus tu va vieillir plus ca s'accentue tu voit tes potes devenir des darons toi ta toujours un physique d'ado du coup bas on t'inite plus trop au soirée car tu comprend on a plus grand chose en commun maintenant
Le 15 décembre 2021 à 11:08:52 :
Joshua38 nan mais on pense pareil une vie sans sport pour un homme je trouve ça assez fade c’est clair et net.Mais bon des fois je me demande où va mon temps
Je comprends Khey mais une vie simple c'est une belle vie
Tu veux faire quoi sinon ?
Go te trouver un autre centre d'intérêt constructif pour toi Kheyou
Ouais ça devrait être obligatoire de go muscu si tu fais pas un métier physique style maçon ou bucheron.
Données du topic
- Auteur
- DechetLille29
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 10:31:05
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 12:22:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC