Topic de DechetLille29 :

REDPILL sur la Testo et la génétique

Supprimé

Je réfléchissais depuis tout à l’heure suite à un topic troll d’un kheys qui disait que si votre annulaire était plus grand que l’index vous avez plus de testo que quelqu’un qui aurait l’inverse.

Et après réflexion et multiples expériences dans la vie surtout sportive je remarque que toute votre progression sera basé sur ce qu’on appelle vulgairement la génétique.

Je me suis toujours demandé pourquoi certains étaient si légers dans leur entraînement mais avaient quand même des résultats très corrects.

En tout cas je remarque que pour les personnes avec une « testo » plus basse que la moyenne tout est un combat dans la vie d’homme, socialement sportivement au travail etc…

Les kheys vous confirmez ? Si vous êtes née avec un « capital » de testo plus bas qu’un autre vous passerez votre temps à combler un retard non ?

Et on ne parle pas ici d’excuses ou je ne sais quoi, justement les gens avec moins de tests sont souvent les plus à même de fournir des gros efforts et compter beaucoup plus sur leur patience.

Bah oui btg ?
Toute ta vie est conditionnée par les hormones, c'est un régulateur du corps.

Dès lors que tu as un dysfonctionnement dans ton organisme,. forcément ta vie en sera impactée :(

J'ai pris en 2ans de muscu ce qu'un high testo prendra en 6mois, la vie est une pute

Et on ne parle ici que de testostérone imaginez si on commence à parler de « génétique avantageuse » style longue allonge (boxe), tibia long (détente), taille etc…

Mais peut être que même ça c’est influencé par la testostérone ? A voir

Bordel mais cette grotte, comment t'oses parler de redpill pour un truc aussi évident ? supprime
Infurneau :d) ton témoignage était ce que je craignais, tu passes ta vie à combler des retards partout et mentalement c’est fatiguant mine de rien

L’op découvre la vie

Et si la testo était synonyme de réussite il suffirait de s’en injecter mais ça ne change rien à part tuer tes cheveux et gagner du muscle

Le 15 décembre 2021 à 10:35:38 :
Infurneau :d) ton témoignage était ce que je craignais, tu passes ta vie à combler des retards partout et mentalement c’est fatiguant mine de rien

Oui et j'ai peu d'énergie, donc compensation avec la caféine/le sucre.

Au khey qui me dit « btg supprime cette grotte » pour le coup l’argument de merde « bah sors » prend tout son sens.

Combien de sportifs a bon niveau te disent « mais non j’ai juste bossé comme un fou :) »

Ou encore

« J’ai bossé mon physique khey, un jour j’ai même fait des squats et footing :) »

Tout ca pour dire que l’idée du travail > génétique est hyper répandue

Le 15 décembre 2021 à 10:31:05 :
Je réfléchissais depuis tout à l’heure suite à un topic troll d’un kheys qui disait que si votre annulaire était plus grand que l’index vous avez plus de testo que quelqu’un qui aurait l’inverse.

Et après réflexion et multiples expériences dans la vie surtout sportive je remarque que toute votre progression sera basé sur ce qu’on appelle vulgairement la génétique.

Je me suis toujours demandé pourquoi certains étaient si légers dans leur entraînement mais avaient quand même des résultats très corrects.

En tout cas je remarque que pour les personnes avec une « testo » plus basse que la moyenne tout est un combat dans la vie d’homme, socialement sportivement au travail etc…

Les kheys vous confirmez ? Si vous êtes née avec un « capital » de testo plus bas qu’un autre vous passerez votre temps à combler un retard non ?

Et on ne parle pas ici d’excuses ou je ne sais quoi, justement les gens avec moins de tests sont souvent les plus à même de fournir des gros efforts et compter beaucoup plus sur leur patience.

putain ouai a 36 ans j'ai colmpris que tous mes problème venait de la génétique pas top et testo basse le combo ultime et plus tu vieilli plus c'est pire

La redpill est dur à avaler de bon matin à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je pensais aussi être en dessous de la moyenne mais j’ai faut un test et j’étais légèrement au dessus pour mon âge.

Du coup les kheys vous y croyez à cette theorie du « 2D4D » pour déterminer vaguement si vous êtes dans le haut de la loterie ou pas (niveau testostérone) ?

Vous connaissez des moyens de l’estimer hors bilan sanguin ?

Le 15 décembre 2021 à 10:36:34 :
L’op découvre la vie

Et si la testo était synonyme de réussite il suffirait de s’en injecter mais ça ne change rien à part tuer tes cheveux et gagner du muscle

non a l'age adulte il est trop tard le corps est peu developper et ce depuis l'enfance plus si ta génétique te donne des caracteristique de merde la testo ne change rien a la limite si tu as deja une bonne genetique un apport de testo peut etyre benefique

Le 15 décembre 2021 à 10:38:09 :
La redpill est dur à avaler de bon matin à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je pensais aussi être en dessous de la moyenne mais j’ai faut un test et j’étais légèrement au dessus pour mon âge.

Tu dois demander au généraliste pour un test ? :(

Bien les excuses de la 'genetique' ? :hap:

Je fête mes 10 ans de go muscu début 2022 , pas besoin de génétique pour être déterminé :hap:

4 à 6 fois par semaine :oui:

Une seule semaine de repos en 10 ans ( voyage à NYC ) :oui:

Enfin , a vrai dire je pousse de la fonte pour me calmer mais c'est pas le sujet :hap:

Niveau testostérone, certains se dopent aux anabolisants donc bon :hap:

Le 15 décembre 2021 à 10:39:27 :
Du coup les kheys vous y croyez à cette theorie du « 2D4D » pour déterminer vaguement si vous êtes dans le haut de la loterie ou pas (niveau testostérone) ?

Vous connaissez des moyens de l’estimer hors bilan sanguin ?

Libido je pense :(

Le 15 décembre 2021 à 10:40:16 :

Le 15 décembre 2021 à 10:38:09 :
La redpill est dur à avaler de bon matin à ce que je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Je pensais aussi être en dessous de la moyenne mais j’ai faut un test et j’étais légèrement au dessus pour mon âge.

Tu dois demander au généraliste pour un test ? :(

Oui, il va te demander pourquoi. Le mien pensait que j’avais des problèmes d’erection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Joshua :d) merci khey d’essayer de nous motiver perso je fais du sport (muscu et autres) 5 a 6 fois par semaine depuis plus de 10 ans et j’en ai ras le fion de travailler 60 fois plus que les autres pour être au niveau.

Avant hier je m’entraînais avec un gars très athlétique on passait sur les barres (workout) et la c’est vraiment la redpill ultime :

S’entraîne jamais
Exécute très mal les exos comme un PNJ
Fais des séances de 3 série de 2 ou 3 exos :)

Le résultat ?

Corps très athlétique / agressif dans son sport / un corp qui le boost

D’où mon topic

Tout depend de ce que t'appelle succès et la tu parles que tu facteur physique qui est irrémédiable, le côté mental ou QI entre pas encore puisqu'un gros débile discipliné et organnisé avec un plan et régulier dans ses efforts fera mieux qu'un 150 QI inactif
J'ai entre 0.5mm et 1cm entre les deux.
Pourtant ma vie est a chier.
Putain je suis vraiment un déchet. :(

Données du topic

Auteur
DechetLille29
Date de création
15 décembre 2021 à 10:31:05
Date de suppression
15 décembre 2021 à 12:22:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 291