Topic de ZemmourIslam93 :

On est l'élite, non ?

Supprimé

Le 18 décembre 2021 à 07:38:22 :
Je me moque pas de la pathologies, je suis sujet presque quotidiennement à ce genre de crises mais c'est juste toi, je te sens pas trop. XD

Les "XD" sur le forome c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639783062-picsart-12-18-12-17-11.png

ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639783062-picsart-12-18-12-17-11.png

Bah si, justement, au delà de ta définition erronée du mot "élite", une fois qu'on cherche à te faire comprendre que tu te trompes, tu parles chinois avec tes diplômes, c'est typiquement un truc de bouffon, mes excuses.

Pour en revenir au sujet de base, toute personne sur Terre est issue d'une lignée qui remonte aux premiers hommes alors... qualifier leurs descendants d'élite, ca n'a pas d'intérêt, l'élite doit se comparer à plus petit qu'elle pour se définir. Mais de ton point de vue, on est en vie donc on est l'élite... si tu avais déjà rempli ton devoir génétique en devenant toi même père, alors oui, j'aurais accepté. Mais bon, tu es rempli de diplômes alors... xD

Le 18 décembre 2021 à 07:48:31 :
Bah si, justement, au delà de ta définition erronée du mot "élite", une fois qu'on cherche à te faire comprendre que tu te trompes, tu parles chinois avec tes diplômes, c'est typiquement un truc de bouffon, mes excuses.

Pour en revenir au sujet de base, toute personne sur Terre est issue d'une lignée qui remonte aux premiers hommes alors... qualifier leurs descendants d'élite, ca n'a pas d'intérêt, l'élite doit se comparer à plus petit qu'elle pour se définir. Mais de ton point de vue, on est en vie donc on est l'élite... si tu avais déjà rempli ton devoir génétique en devenant toi même père, alors oui, j'aurais accepté. Mais bon, tu es rempli de diplômes alors... xD

T'aurais juste pu t'arrêter a son pseudo au lieu de feed sur 2 pages :sarcastic:

Données du topic

Auteur
ZemmourIslam93
Date de création
18 décembre 2021 à 07:30:12
Date de suppression
14 janvier 2022 à 10:52:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC