On est l'élite, non ?
SuppriméDonc on est l'élite ?
Le 18 décembre 2021 à 07:30:12 :
Ici, on parle sans cesse de "seleçao naturelle", mais le simple fait qu'on soit là pour en parler prouve que nos ancêtres ont pu se reproduire sans discontinuer depuis des milliers d'années, non ?
Donc on est l'élite ?
Tes ancêtres se sont reproduits parce que mes ancêtres avaient besoin de mecs pour faire les corvées donc bon...
non
et en particulier toi complètement obsédé par un gourou et sa secte
Le 18 décembre 2021 à 07:33:12 :
Le 18 décembre 2021 à 07:30:12 :
Ici, on parle sans cesse de "seleçao naturelle", mais le simple fait qu'on soit là pour en parler prouve que nos ancêtres ont pu se reproduire sans discontinuer depuis des milliers d'années, non ?
Donc on est l'élite ?Tes ancêtres se sont reproduits parce que mes ancêtres avaient besoin de mecs pour faire les corvées donc bon...
Le 18 décembre 2021 à 07:33:19 :
T'es l'élite de rien du tout,tu pleurais sur tes crises d'angoisse y a 4 minutes encore...?
Ayaaaaaaaaaaa
Angoisser ou être attentif au danger, ce n'est pas hyperventiler quand on te fait peur, gros schlag xD...
Soit dit en passant, si pour toi le fait d'être en vie en 2021, c'est être de l'élite, alors tu devras revoir ta definition de ce mot.
Le 18 décembre 2021 à 07:37:24 :
Angoisser ou être attentif au danger, ce n'est pas hyperventiler quand on te fait peur, gros schlag xD...Soit dit en passant, si pour toi le fait d'être en vie en 2021, c'est être de l'élite, alors tu devras revoir ta definition de ce mot.
Reste poli enfant d'putain, je suis davantage diplômé que tu le seras jamais, et t'es resté en 2010 pour écrire comme tu écris ?
Données du topic
- Auteur
- ZemmourIslam93
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 07:30:12
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 10:52:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC