Vous avez pas peur du changement climatique ?
Le 11 décembre 2021 à 19:15:08 :
Les bobos qui sont responsables de la daube dans laquelle se trouve cette planète, qui prennent l'avion comme le bus pour aller au Maroc jouer les grand seigneurs, qui commandent sur Amazon comme des demeurés mais qui culpabilisent les prolos....Et dire que certains s'imaginent faire une bonne action ou se prennent pour des individus "biens" parcequ'ils mettent les cartons dans la poubelle jaune.
Pendant ce temps Jean-Baptiste et Clementine roulent en Cayenne turbo et se foutent bien de vous.Bref ton pseudo changement climatique on en a rien à foutre.
Je suis bien d'accord jusqu'à la dernière phrase, je n'ai nullement fait un mépris de classe, je suis moi même un prolo. Je ne prends jamais l'avion, et je mange peu de viande, j'achète mes vêtements en friperie principalement, j'utilise les transports en commun
Pour le prolo qui rentre pas dans un cadre consumériste, l'essentiel de la pollution qui vient de lui tient aux politiques environnementales (dacarbonation de l'économie , par exemple les subventions pour l'isolation thermique)
Le 11 décembre 2021 à 19:17:49 :
Le 11 décembre 2021 à 19:14:04 :
Le 11 décembre 2021 à 19:10:17 :
Le 11 décembre 2021 à 19:08:26 :
Rien à branler.
laissez moi cramer du pétriôle jusqu'à la dernière goutte présente sur terre.
Puis j'aime pas l'hiver alors ça m'arrange bien que la terre se réchauffe.c'est pas si simple, il fera pas juste plus chaud, il y aura aussi des périodes de froid intense, en plus d'un air sec ce qui détruit les cultures
Osef. La sélection naturelle opérera comme elle l'a toujours fait.
ce n'est pas de la sélection naturelle. La sélection naturelle c'est un principe qui expose que les individus qui se reproduisent sont ceux dont les propriétés sont le plus adaptés à l'environnement, ce qui fait que sur plusieurs générations, les individus qui survivent sélectionnent des caractères. Là, la biodiversité n'a même pas le temps de s'adapter car les changements vont trop vite, donc toutes les populations s'éteignent, même les verres de terre diminuent en densité Bon pour le moment c'est davantage les activités de l'homme que le changement climatique qui est responsable de cette perte, mais la modification du climat va achever cela
Oui oui et c'est ma faute à moi si il y a des dérèglement climatiques et de la destruction de biodiversité ?
Je ne crois pas non
Le 11 décembre 2021 à 19:21:14 :
Le 11 décembre 2021 à 19:17:49 :
Le 11 décembre 2021 à 19:14:04 :
Le 11 décembre 2021 à 19:10:17 :
Le 11 décembre 2021 à 19:08:26 :
Rien à branler.
laissez moi cramer du pétriôle jusqu'à la dernière goutte présente sur terre.
Puis j'aime pas l'hiver alors ça m'arrange bien que la terre se réchauffe.c'est pas si simple, il fera pas juste plus chaud, il y aura aussi des périodes de froid intense, en plus d'un air sec ce qui détruit les cultures
Osef. La sélection naturelle opérera comme elle l'a toujours fait.
ce n'est pas de la sélection naturelle. La sélection naturelle c'est un principe qui expose que les individus qui se reproduisent sont ceux dont les propriétés sont le plus adaptés à l'environnement, ce qui fait que sur plusieurs générations, les individus qui survivent sélectionnent des caractères. Là, la biodiversité n'a même pas le temps de s'adapter car les changements vont trop vite, donc toutes les populations s'éteignent, même les verres de terre diminuent en densité Bon pour le moment c'est davantage les activités de l'homme que le changement climatique qui est responsable de cette perte, mais la modification du climat va achever cela
Oui oui et c'est ma faute à moi si il y a des dérèglement climatiques et de la destruction de biodiversité ?
Je ne crois pas non
on a tous une part de responsabilité tu crois pas ? Cette responsabilité est proportionnelle au revenu, et puis via les urnes on décide aussi des politiques environnementales
j'ai encore espoir en l'intelligence collective !
manifestez vous les ghostfag
Le 11 décembre 2021 à 19:25:46 :
Personne ne croit qu'il est possible de vivre dans un monde stable climatiquement en choisissant les bonnes politiques (via les urnes) ?
Ton urne régit les 200 pays du monde ?
C'est ridicule
Le 11 décembre 2021 à 19:29:56 :
Ce qui m'inquiète c'est pas le réchauffement mais que les gauchistes aient morcelé notre cohésion nationale et qu'on ne soit plus en mesure d'y faire face.
c'est quoi un gauchiste ?
moi je vois surtout des politques néolibérales au gouvernement qui détruit l'économie et le climat en même temps
Le 11 décembre 2021 à 19:08:24 :
Avec le covid cette année la planète à moins souffert
Résultat on a la neige en décembre en grande quantitéY'a 2-3ans en arrière le 24 décembre on était plein en moto dehors parce qu'il faisait 16 degrés soleil...
Ceci
Le 11 décembre 2021 à 19:30:31 :
Personne ne croit qu'il est possible de vivre dans un monde stable climatiquement en choisissant les bonnes politiques (via les urnes) ?Ton urne régit les 200 pays du monde ?
C'est ridicule
l'homme est un animal qui imite les autres
ce sont les pays les plus riches qui polluent le plus, la France en fais partis, malheureusement la France a beaucoup exporté sa pollution avec les industries délocalisés, ce qui fait que en apparence on pollue peu
Persoent > rien à foutre.
Le 11 décembre 2021 à 19:33:25 :
Encore un prétexte pour nous taxer jusqu'à l'os.
Persoent > rien à foutre.
Certains politiques peut être, mais c'est pas le cas de certains partis de gauche comme celui de jlm, ou c'est justement l'inverse
Le 11 décembre 2021 à 19:31:07 :
Ce qui m'inquiète c'est pas le réchauffement mais que les gauchistes aient morcelé notre cohésion nationale et qu'on ne soit plus en mesure d'y faire face.c'est quoi un gauchiste ?
moi je vois surtout des politques néolibérales au gouvernement qui détruit l'économie et le climat en même temps
Ce qui m'inquiète c'est pas le réchauffement mais que les gauchistes aient morcelé notre cohésion nationale et qu'on ne soit plus en mesure d'y faire face.c'est quoi un gauchiste ?
edit : un reportage éclairant de journalistes indépendant (libre à toi de penser que ce sont des gauchistes, mais regarde avant la vidéo )
https://www.youtube.com/watch?v=9TApZz0naxU&ab_channel=BLAST%2CLesouffledel%27info
Quelqu'un qui est mu par l'idéal délétère et inepte du « vivre ensemble » alors que plus une société est racialement, culturellement et cultuellement hétérogène, plus son indice de coopération inter-individuelle est faible.
La preuve en est, c'est même pas encore un cataclysme que y'a déjà des crises identitaires partout en occident.
HondaGrom
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 décembre 2021 à 19:08:24
Avec le covid cette année la planète à moins souffert
Résultat on a la neige en décembre en grande quantité
Y'a 2-3ans en arrière le 24 décembre on était plein en moto dehors parce qu'il faisait 16 degrés soleil...
___
En Vanoise on a un hiver rude et violent .Et la neige est omnipresente ,puis sa caille vraiment .Les - 8 la nuit large .
Des murs de neiges devant ma fenetre
Un vrai hiver sa fait plaisir.Les montagbes sont saupoudree c'est magnifique,la roche qui cotoie la belle poudre blanche .Tu ne grimpe pas au sommet comme ca la,la c'est vraiment Piolets obligatoire et tout le matos .
Un vrai hiver, meilleur saison
Le 11 décembre 2021 à 19:36:32 :
Quelqu'un qui est mu par l'idéal délétère et inepte du « vivre ensemble » alors que plus une société est racialement, culturellement et cultuellement hétérogène, plus son indice de coopération inter-individuelle est faible.
La preuve en est, c'est même pas encore un cataclysme que y'a déjà des crises identitaires partout en occident.
regarde mon reportage plus haut, reviens après
Le 11 décembre 2021 à 19:07:39 :
en ce qui concerne les feu de foret c'est debunk depuis longtemps que c'est naturel et qu'il faut pas les empêcherplus tu empêche les feu plus le bois mort s'accumule
et quand tu empêche 5 petit feux de foret tu te retrouve avec un méga giga feu énorme qui lui est ultra dangereux
C'est absolument n'importe quoi
Le bois mort c'est hyper important pour la biodiversité des forêts et c'est un puis de carbone.
Dans une forêt en bon état le bois mort est vite décomposé par les insectes et bactéries, donc peu d'influence sur les incendies.
J'ai peur des véritables écolos (pas besoins qu'il soient des gauche pour ça, imagine toute les mesures restrictives qu'il vont prendre pour sauver la planète et l'ils l'appliquent forcement, j'ai ouïs dire que le 1er partis ecolo en France était de droite)
exemple:limitation d'internet à 1 heure par jour ce qui posera problème pour pleins de gens sur ce forums)
Le 11 décembre 2021 à 19:32:43 :
Le 11 décembre 2021 à 19:30:31 :
Personne ne croit qu'il est possible de vivre dans un monde stable climatiquement en choisissant les bonnes politiques (via les urnes) ?Ton urne régit les 200 pays du monde ?
C'est ridiculel'homme est un animal qui imite les autres
Il l'imite dans la compétition, pas dans l'auto-sabotage. Qu'est-ce que la Chine et les Usa en ont à faire du résultat de nos urnes ?
Données du topic
- Auteur
- Guhopp
- Date de création
- 11 décembre 2021 à 18:49:53
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74