- Les deux aventuriers étaient maintenant dans les plaines à proximité du village... Ayant une bonne génétique, vous arrivez à courir sans être trop fatigué...
- On a enfin semé les gardes..
- On a sûrement une prime sur nos têtes maintenant... On doit se barrer de ce village.
- Célestin avait prit sa décision et un long voyage allait commencer, il devait vite se préparer.
- Voilà comme ça ça devrait faire l'affaire!
- Bon, laisse moi me préparer, ça va être dur de survivre ici...
- Valentin fit les comptes, ils avaient tout: Provisions, potions, l'épée de Rifisson et la bourse d'Antoinin.
- On a tout ?
- Oui, j'ai juste quelques doutes sur la fiabilité de notre équipement, ça va pas durer contre les monstres de la région
-On peut voir aller voir Kabé, ses fournitures sont pas très légales mais c'est pas comme si on était des saints...
- Ouaip, faisons comme ça
- Célestin et Valentin partirent voir ce fameux marchand qui tenait une échoppe non loin du village. Après quelques minutes de marche, ils y arrivèrent.
- Tiens, c'est les deux attardés du village! Valentin et Célestin! Vous voulez quoi?
- Des armes, 2 épées et 2 boucliers, 2 petites cuirasses aussi
- Ça m'étonne qu'un fragile comme toi me demande ça... Mais j'ai une dette envers toi, donc bon... Je peux te livrer au village de Grenlieb au nord-est ou sinon à Sorelen, au nord-ouest.
- A Grenlieb ils recherchent beaucoup d'aventuriers, la région devient dangereuse... Sinon on peut aller à Sorelen, il y aura moins de boulot on sera en sécurité.
- Choix A: Aller à Grenlieb