"Bordel Célestin tu t'es encore fait recaler?"
SuppriméLe 19 décembre 2021 à 01:36:46 :
à demain tout le monde
Bonne nuit kheyou
C'est bien ce que je pensais...
Je vote A
A : I
B : I
C : IIII
Les kheys ont vient peut être de l'ouest mais un cyclope putain, ils vont se faire broyer
De plus ils ont juste besoin de la dague du gobelin pour avoir la récompense donc je propose A (Célestin s'enfuit seul avec la dague en or)
Le 19 décembre 2021 à 11:59:30 :
B, je rappelle qu'on fait 1m90 pour 90kg de pur muscle et que les gobelins sont faibles
L'op peux tu nous apporter des précisions sur les proportions des hommes de chaque région ?
Le 19 décembre 2021 à 12:41:48 :
B, on est 3 dont 2 qu'on est sûr qu'ils viennent de l'ouest (Célestin et Valentin) donc ils ont une génétique de fou plus le troisième gars a un bon équipement. Donc on peut largement vaincre ces gobelins, après est-ce qu'on pourra tuer le cyclope ? L'idéal comme choix serait de semer le cyclope et et tuer les gobelins, mais vote B ducoup.
Pourquoi tuer les gobelins ? On a déjà la dague en or et on a juste à l'apporter pour toucher la récompense
Sinon l'op avait mit dans le chapitre trois la faculté de "tueur de bête" ça marche sur les cyclopes ? a voir
Le 19 décembre 2021 à 13:12:34 :
B, on est 3 dont 2 qu'on est sûr qu'ils viennent de l'ouest (Célestin et Valentin) donc ils ont une génétique de fou plus le troisième gars a un bon équipement. Donc on peut largement vaincre ces gobelins, après est-ce qu'on pourra tuer le cyclope ? L'idéal comme choix serait de semer le cyclope et et tuer les gobelins, mais vote B ducoup.Pourquoi tuer les gobelins ? On a déjà la dague en or et on a juste à l'apporter pour toucher la récompense
Sinon l'op avait mit dans le chapitre trois la faculté de "tueur de bête" ça marche sur les cyclopes ? a voir
Il nous faut de l'xp ahi
Le 19 décembre 2021 à 13:15:18 :
Le 19 décembre 2021 à 13:12:34 :
B, on est 3 dont 2 qu'on est sûr qu'ils viennent de l'ouest (Célestin et Valentin) donc ils ont une génétique de fou plus le troisième gars a un bon équipement. Donc on peut largement vaincre ces gobelins, après est-ce qu'on pourra tuer le cyclope ? L'idéal comme choix serait de semer le cyclope et et tuer les gobelins, mais vote B ducoup.Pourquoi tuer les gobelins ? On a déjà la dague en or et on a juste à l'apporter pour toucher la récompense
Il nous faut de l'xp ahi
On va juste mourir oui
Le 19 décembre 2021 à 13:10:28 :
Les kheys ont vient peut être de l'ouest mais un cyclope putain, ils vont se faire broyerDe plus ils ont juste besoin de la dague du gobelin pour avoir la récompense donc je propose A (Célestin s'enfuit seul avec la dague en or)
B, je rappelle qu'on fait 1m90 pour 90kg de pur muscle et que les gobelins sont faiblesL'op peux tu nous apporter des précisions sur les proportions des hommes de chaque région ?
Moyenne chez l'homme du Nord : 1m85-1m80 pour 93kg-83kg (ils sont très costauds)
Moyenne chez l'homme de l'ouest : 2m00-1m93 pour 91kg-83kg (carrure athlétique)
Moyenne chez l'homme de l'est : 1m78-1m72 pour 73kg-68kg (carrure lambda)
Moyenne chez l'homme du sud : 1m68-1m63 pour 63kg-55kg (carrure du foromeur lambda)
Voilà ce sont les moyennes, certains hommes de chaque région sont en dessous ou au dessus de la moyenne, j'espère que j'ai été assez précis
Le 19 décembre 2021 à 13:31:20 :
Le 19 décembre 2021 à 13:10:28 :
Les kheys ont vient peut être de l'ouest mais un cyclope putain, ils vont se faire broyerDe plus ils ont juste besoin de la dague du gobelin pour avoir la récompense donc je propose A (Célestin s'enfuit seul avec la dague en or)
B, je rappelle qu'on fait 1m90 pour 90kg de pur muscle et que les gobelins sont faiblesL'op peux tu nous apporter des précisions sur les proportions des hommes de chaque région ?
Moyenne chez l'homme du Nord : 1m85-1m80 pour 93kg-83kg (ils sont très costauds)
Moyenne chez l'homme de l'ouest : 2m00-1m93 pour 91kg-83kg (carrure athlétique)
Moyenne chez l'homme de l'est : 1m78-1m72 pour 73kg-68kg (carrure lambda)
Moyenne chez l'homme du sud : 1m68-1m63 pour 63kg-55kg (carrure du foromeur lambda)
Voilà ce sont les moyennes, certains hommes de chaque région sont en dessous ou au dessus de la moyenne, j'espère que j'ai été assez précis
Les hommes de l'ouest
Puis c'est pas en fuyant que celestin se dépucelera avec une princesse hyper bonne
Données du topic
- Auteur
- Aokijient
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 23:12:43
- Date de suppression
- 23 décembre 2021 à 23:08:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC