Mon daron FRANC-MACON quand je lui demande pourquoi il m'a jamais fait rentrer sa secte
SuppriméLe 15 décembre 2021 à 13:40:53 :
Le 15 décembre 2021 à 13:39:42 :
Le 15 décembre 2021 à 13:37:11 :
Le 15 décembre 2021 à 13:36:14 :
Le 15 décembre 2021 à 13:34:16 :
Le 15 décembre 2021 à 13:28:07 :
Le 15 décembre 2021 à 13:27:13 :
Le 15 décembre 2021 à 13:08:04 :
- Parce que t'es pas dans l'élévation spirituelleAhi, 100% nofake, à savoir que je suis un catho tradi versé dans la théologie et lui un déiste rousseauiste. Plus méprisants envers les petits français que ces tarés ça existe ?
Tu fais quoi dans la vie lop, je pense que c'est plutot du au fait que tu es un job de merde, ce qui fait que t'apportes aucune plue value dans le réseau franc mac.
Ton papa fait quoi dans la vie ?
Je suis journaliste, je côtoie ses frères tous les jours sauf que je fais pas la poignée de main
Plutôt pute ou chômeur ?
Visiblement pas chomeur
Un peu des deux, je tiens cependant à dire que l'adage est vrai.
T'es aussi pourri que les franc mac quoi
Assez dur comme jugement, je n'ai jamais trahi mes valeurs ce qui m'a valu d'être chômeur justement
Tas l'air dun gars bien continue
Le 15 décembre 2021 à 13:37:17 :
Le 15 décembre 2021 à 13:36:30 :
Le 15 décembre 2021 à 13:35:32 :
Le 15 décembre 2021 à 13:33:09 :
Le 15 décembre 2021 à 13:31:35 :
Tu sais que ton père a du faire des trucs humiliants comme se faire enculer et/ou sucer DES bites pour être initié ? Pour s'assurer qu'il fermera sa gueule si jamais.Source : un de mes oncle allait y rentrer mais il a pas assumé le rite initiatique et s'est barré
Faux, ou alors ton oncle est allé a une loge vraiment spéciale, le rite initiatique se compose de pas mal de choses (dont la pose d'un sabre/épée sur les épaules) avec pas mal de choses symboliques, mais jamais entendu parler de ce que tu dit là
Sur le coeur pas l'épaule.
Encore une fois, ça varie d'une loge a l'autre.
Non.
Celestino qui regarde des reportages immersifs sur la FM et qui pense qu'elle a le même fonctionnement d'une loge/obédience a l'autre
Dispose enfant d'inceste et continue de regarder tes reportages immersifs
Le 15 décembre 2021 à 13:41:02 :
Les gens qui mettent la franc maçonnerie en haut de tout, qui dirige la France etc, redescendez un peu... C'est des gens comme tout le monde, qui ont pas plus d'influence que qui que ce soit.. c'est affligeant la façon dont les gens ont pu se faire retourner le cerveau avec cette soit disant qui dirige le monde..
Bah en même temps ils sont dans toutes les hautes sphères y compris et surtout la politique donc oui ça pose soucis.
Les gens qui mettent la franc maçonnerie en haut de tout, qui dirige la France etc, redescendez un peu... C'est des gens comme tout le monde, qui ont pas plus d'influence que qui que ce soit.. c'est affligeant la façon dont les gens ont pu se faire retourner le cerveau avec cette soit disant qui dirige le monde..
La 3 ème republique rigole
+1, certes il y a des FM haut placé, mais faut pas virer dans la paranoïa.
Par exemple, ni Macron ni Hollande le sont
Le 15 décembre 2021 à 13:41:29 :
Le 15 décembre 2021 à 13:40:53 :
Le 15 décembre 2021 à 13:39:42 :
Le 15 décembre 2021 à 13:37:11 :
Le 15 décembre 2021 à 13:36:14 :
Le 15 décembre 2021 à 13:34:16 :
Le 15 décembre 2021 à 13:28:07 :
Le 15 décembre 2021 à 13:27:13 :
Le 15 décembre 2021 à 13:08:04 :
- Parce que t'es pas dans l'élévation spirituelleAhi, 100% nofake, à savoir que je suis un catho tradi versé dans la théologie et lui un déiste rousseauiste. Plus méprisants envers les petits français que ces tarés ça existe ?
Tu fais quoi dans la vie lop, je pense que c'est plutot du au fait que tu es un job de merde, ce qui fait que t'apportes aucune plue value dans le réseau franc mac.
Ton papa fait quoi dans la vie ?
Je suis journaliste, je côtoie ses frères tous les jours sauf que je fais pas la poignée de main
Plutôt pute ou chômeur ?
Visiblement pas chomeur
Un peu des deux, je tiens cependant à dire que l'adage est vrai.
T'es aussi pourri que les franc mac quoi
Assez dur comme jugement, je n'ai jamais trahi mes valeurs ce qui m'a valu d'être chômeur justement
Tas l'air dun gars bien continue
Merci clé
Le 15 décembre 2021 à 13:42:50 :
Les gens qui mettent la franc maçonnerie en haut de tout, qui dirige la France etc, redescendez un peu... C'est des gens comme tout le monde, qui ont pas plus d'influence que qui que ce soit.. c'est affligeant la façon dont les gens ont pu se faire retourner le cerveau avec cette soit disant qui dirige le monde..+1, certes il y a des FM haut placé, mais faut pas virer dans la paranoïa.
Les gens qui mettent la franc maçonnerie en haut de tout, qui dirige la France etc, redescendez un peu... C'est des gens comme tout le monde, qui ont pas plus d'influence que qui que ce soit.. c'est affligeant la façon dont les gens ont pu se faire retourner le cerveau avec cette soit disant qui dirige le monde..+1, certes il y a des FM haut placé, mais faut pas virer dans la paranoïa.
Macron en effet ne l'est pas.
La réalité c'est que bcp de haut fonctionnaires et surtout surtout beaucoup de juges/avocats/procureurs sont FM, alors forcément il y a de l'influence, faut pas être dans le déni comme ça
Le 15 décembre 2021 à 13:41:29 :
Le 15 décembre 2021 à 13:39:37 :
Je rejoins vos temoignages plus ou moins sérieux : mon père est franc macon et ce sont des illuminés qui se sentent puissants par leurs statuts qui ne vaut rienRaconte un peu clé, tu as eu des altercations ? Rien ne sortira de ce topic
Rien à balancer à part des détails d'ordre familiaux.
J'ai bien résumé par mon post
Le 15 décembre 2021 à 13:42:05 :
Le 15 décembre 2021 à 13:37:17 :
Le 15 décembre 2021 à 13:36:30 :
Le 15 décembre 2021 à 13:35:32 :
Le 15 décembre 2021 à 13:33:09 :
Le 15 décembre 2021 à 13:31:35 :
Tu sais que ton père a du faire des trucs humiliants comme se faire enculer et/ou sucer DES bites pour être initié ? Pour s'assurer qu'il fermera sa gueule si jamais.Source : un de mes oncle allait y rentrer mais il a pas assumé le rite initiatique et s'est barré
Faux, ou alors ton oncle est allé a une loge vraiment spéciale, le rite initiatique se compose de pas mal de choses (dont la pose d'un sabre/épée sur les épaules) avec pas mal de choses symboliques, mais jamais entendu parler de ce que tu dit là
Sur le coeur pas l'épaule.
Encore une fois, ça varie d'une loge a l'autre.
Non.
Celestino qui regarde des reportages immersifs sur la FM et qui pense qu'elle a le même fonctionnement d'une loge/obédience a l'autre
Dispose enfant d'inceste et continue de regarder tes reportages immersifs
Le 15 décembre 2021 à 13:43:11 :
Par exemple, ni Macron ni Hollande le sontMacron en effet ne l'est pas.
Pourquoi être fm quand t'es copain avec Bilderberg et compagnie
Le 15 décembre 2021 à 13:43:11 :
Par exemple, ni Macron ni Hollande le sontMacron en effet ne l'est pas.
Il est au niveau sup. Il fait partie du groupe de la chouette et fait des signes maçonnique comme lors de sa victoire au Louvre.
Les franc maçon sont pour moi les plus naïfs du monde terrestre actuelle
Ils sont vraiment pas près les mecs
Le 15 décembre 2021 à 13:45:42 :
Les franc maçon sont pour moi les plus naïfs du monde terrestre actuelleIls sont vraiment pas près les mecs
??? Ils sont à fond dans les délire de demiurge et cie.
Le 15 décembre 2021 à 13:42:15 :
Les gens qui mettent la franc maçonnerie en haut de tout, qui dirige la France etc, redescendez un peu... C'est des gens comme tout le monde, qui ont pas plus d'influence que qui que ce soit.. c'est affligeant la façon dont les gens ont pu se faire retourner le cerveau avec cette soit disant secte qui dirige le monde..
Les FM sont évidemment pas LA secte qui régit le monde en secret. Maintenant faut savoir que ce petit milieu est ultra représenté dans les postes de hautes fonction ce qui favorise une certaine "reproduction sociale" et éthique. Par contre ils passent leur temps à rabaisser leurs réunions, à faire croire que ce ne sont que des gouters entre amis le jeudi aprem. Faut pas nous prendre pour des cons non plus
Données du topic
- Auteur
- OdolamX34
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 13:08:04
- Date de suppression
- 16 décembre 2021 à 16:39:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC