Topic de OdolamX34 :

Mon daron FRANC-MACON quand je lui demande pourquoi il m'a jamais fait rentrer sa secte

Supprimé

Le 15 décembre 2021 à 13:50:49 :

Le 15 décembre 2021 à 13:49:28 :
Tu t'adresses pas à la bonne loge, il y a des loges entièrement catholiques traditionnelles, rejoins nous

Catholiques, j'en doute, vous faîtes comment pour communier ?

Généralement on ne communie pas, en réunion privée. On sait tous que chacun le fait de son côté , d'ailleurs on se croise assez souvent dans des lieux publics de communion

Ce que je trouve très drôle d'ailleurs, concernant notamment les membres FM à des degrés plus ou moins élevés, c'est cette sacralisation de la vie terrestre qu'ils ont paradoxalement à leur mise en avant de la spiritualité mitonné

Le 15 décembre 2021 à 13:51:36 :

Le 15 décembre 2021 à 13:49:48 :

Le 15 décembre 2021 à 13:48:32 :

Le 15 décembre 2021 à 13:47:50 :

Le 15 décembre 2021 à 13:45:42 :
Les franc maçon sont pour moi les plus naïfs du monde terrestre actuelle

Ils sont vraiment pas près les mecs :)

Une société secrète est strictement inutile dans une société libre d'association :hap:

Sommes nous dans une société réellement libre d'association ? :)

Dans un lieu privé, même en temps de covid, oui.

Je ne penses pas que tu a bien compris le sens de ma question

Je pense que c'était une question rhétorique :hap:

Le 15 décembre 2021 à 13:50:49 OdolamX34 a écrit :

Le 15 décembre 2021 à 13:49:28 :
Tu t'adresses pas à la bonne loge, il y a des loges entièrement catholiques traditionnelles, rejoins nous

Catholiques, j'en doute, vous faîtes comment pour communier ?

Ils peuvent pas, ça fait 300 ans que chaque pape martèle que Franc-maçonnerie et Catholicisme ne sont pas compatibles.
https://fr.wikipedia.org/wiki/In_eminenti_apostolatus_specula

Le simple fait d'être FM est la manifestation d'un manque de foi, car une personne qui a foi dans l'Eglise laissée par le Christ n'a pas besoin d'aller chez les franc-maçons ou de passer par des chemins de traverse, même si c'est avec les meilleures intentions du monde.

Si on prend en plus les tendances humanistes de la quasi-totalité des FM que j'ai rencontrés, l'incompatibilité est encore plus visible

Le 15 décembre 2021 à 13:53:33 :
Qui veut rejoindre les franc-maçon alors que le 18-25 est bien au dessus de ça ?

Oui l'ÉLITISME du 18-25 avec son réseau conséquent qui permet a ses frères d'être pistonnés pour faire de la mise en rayon :bave:

Le 15 décembre 2021 à 13:43:19 :

Le 15 décembre 2021 à 13:41:02 :
Les gens qui mettent la franc maçonnerie en haut de tout, qui dirige la France etc, redescendez un peu... C'est des gens comme tout le monde, qui ont pas plus d'influence que qui que ce soit.. c'est affligeant la façon dont les gens ont pu se faire retourner le cerveau avec cette soit disant qui dirige le monde..

La réalité c'est que bcp de haut fonctionnaires et surtout surtout beaucoup de juges/avocats/procureurs sont FM, alors forcément il y a de l'influence, faut pas être dans le déni comme ça

Et vous savez quoi ?
Un franc mac n'a pas le droit de balancer un de ses frere. Ca veut dire que face a la justice entre le parjure et foutre dans la merde un autre franc mac, tu mens. Et si le juge est franc mac, t'es obligé de couvrir ton frere.
Tout va bien :)

Les débiles qui parlent de club de philosophie ou ca parle métaphysique. Vous trompez personne.
C'est juste une réseau d'influence qui attire les opportuniste pour se faire un réseau et ou dans les niveau les plus élevé on trouve les plus gros dégénérés qui fricotent avec l'occultisme et le satanisme. Vous pouvez trouver ca extravagant ou loufoque osef.

Parce que sinon, je peux vous proposer un epicier qui a la tête bien faite et peut parler de metaphysique.
Mais bizarrement les franc mac approchent pas les épiciers, ils approchent plutot des mecs un peu plus influent (le père d'un pote était recteur et on l'a approché pour devenir franc mac, etant un bon chretien il a refusé. Je précise je suis pas chretien)

Pour citer un clé.
L'étron que je chie tout les matin a plus d'élévation spirituelle qu'un franc mac

Le 15 décembre 2021 à 13:50:28 :
On sait pas tout non plus ; par exemple, on avait pas pensé que Claude Guéant (qui est chez ma Loge affiliée Alpina) allait se faire incarcérer. Enfin je pense que lui le savait, mais il ne nous a rien dit.

En même temps il a tout fait pour être incarcéré. Même le juge fm pouvait rien faire pour lui.

Le 15 décembre 2021 à 13:54:15 :

Le 15 décembre 2021 à 13:50:49 :

Le 15 décembre 2021 à 13:49:28 :
Tu t'adresses pas à la bonne loge, il y a des loges entièrement catholiques traditionnelles, rejoins nous

Catholiques, j'en doute, vous faîtes comment pour communier ?

Généralement on ne communie pas, en réunion privée. On sait tous que chacun le fait de son côté , d'ailleurs on se croise assez souvent dans des lieux publics de communion

Ce que je veux dire c'est qu'officiellement vous êtes excommuniés par le pape clé, techniquement vous n'y avez pas droit. Vous vous en battez les couilles ?

En tant que benevole d'un Lion's club et côtoyant des personnes tout de même assez riche et en relation directe avec les FM et participant à beaucoup de réunion, à part ce pinté la mouille avec des bouteilles à 1k et parler de religion, on ne parle jamais de politique et de chose influente qui pourrait avoir un impact avec notre ville...

Le 15 décembre 2021 à 13:53:15 :

Le 15 décembre 2021 à 13:50:28 :
On sait pas tout non plus ; par exemple, on avait pas pensé que Claude Guéant (qui est chez ma Loge affiliée Alpina) allait se faire incarcérer. Enfin je pense que lui le savait, mais il ne nous a rien dit.

Claude Guéant a perdu un appui considérable justement dans ta loge, une certaine personne qui s'est passée au sommeil et qui a soudainement oublié ses "obligations" passées

Moui je ne sais pas trop ; je remarque que nous sommes assez nombreux à avoir des problèmes au fesses comme le FISC ou l'URSAFF, ça a l'air de batailler. Moi aussi j'ai des tas de soucis en ce moment c'est curieux.

Le 15 décembre 2021 à 13:46:30 :
Mais la plupart sont des lambdas qui influence quedal, et comme tu dis les mecs haut placé si ils y étaient pas ils seraient autant influent, il y en a des centaines des groupes comme ça avec des mecs blindés, ils se regroupent passe des bons moments entre mecs riches et c'est tout, ils refont pas la france

Bah si ils font la France.
Alain Bauer qui a été maître du Grand Orient de France a dit face à Zemmour,.que les FM ont fait le programme de Mitterrand.

Le 15 décembre 2021 à 13:54:58 :

Le 15 décembre 2021 à 13:53:33 :
Qui veut rejoindre les franc-maçon alors que le 18-25 est bien au dessus de ça ?

Oui l'ÉLITISME du 18-25 avec son réseau conséquent qui permet a ses frères d'être pistonnés pour faire de la mise en rayon :bave:

J'aurais pas mieux dit, nous sommes l'hélitent après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/1/1638830755-sele-capuche.png

Le 15 décembre 2021 à 13:51:54 :
Mon père est également FM et je trouve cela ridicule au possible, déjà rien que la manière d’entrer dans le réseau me calcine de rire, ça ressemble a un film BDSM

Détails ?

Le 15 décembre 2021 à 13:54:58 :

Le 15 décembre 2021 à 13:53:33 :
Qui veut rejoindre les franc-maçon alors que le 18-25 est bien au dessus de ça ?

Oui l'ÉLITISME du 18-25 avec son réseau conséquent qui permet a ses frères d'être pistonnés pour faire de la mise en rayon :bave:

:content: le vie de rêve de tous les kheys rigole pas avec.

Tant mieux
Continue de ne pas vendre ton âme au diable

Le 15 décembre 2021 à 13:53:33 :
Qui veut rejoindre les franc-maçon alors que le 18-25 est bien au dessus de ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493762452-jesuselite2.png

Le 15 décembre 2021 à 13:55:01 :

Le 15 décembre 2021 à 13:43:19 :

Le 15 décembre 2021 à 13:41:02 :
Les gens qui mettent la franc maçonnerie en haut de tout, qui dirige la France etc, redescendez un peu... C'est des gens comme tout le monde, qui ont pas plus d'influence que qui que ce soit.. c'est affligeant la façon dont les gens ont pu se faire retourner le cerveau avec cette soit disant qui dirige le monde..

La réalité c'est que bcp de haut fonctionnaires et surtout surtout beaucoup de juges/avocats/procureurs sont FM, alors forcément il y a de l'influence, faut pas être dans le déni comme ça

Et vous savez quoi ?
Un franc mac n'a pas le droit de balancer un de ses frere. Ca veut dire que face a la justice entre le parjure et foutre dans la merde un autre franc mac, tu mens. Et si le juge est franc mac, t'es obligé de couvrir ton frere.
Tout va bien :)

Les débiles qui parlent de club de philosophie ou ca parle métaphysique. Vous trompez personne.
C'est juste une réseau d'influence qui attire les opportuniste pour se faire un réseau et ou dans les niveau les plus élevé on trouve les plus gros dégénérés qui fricotent avec l'occultisme et le satanisme. Vous pouvez trouver ca extravagant ou loufoque osef.

Parce que sinon, je peux vous proposer un epicier qui a la tête bien faite et peut parler de metaphysique.
Mais bizarrement les franc mac approchent pas les épiciers, ils approchent plutot des mecs un peu plus influent (le père d'un pote était recteur et on l'a approché pour devenir franc mac, etant un bon chretien il a refusé. Je précise je suis pas chretien)

Pour citer un clé.
L'étron que je chie tout les matin a plus d'élévation spirituelle qu'un franc mac

Je mentirais si je disais qu'aujourd'hui, un initié rentre dans la FM pour la spiritualité et la philantropie annoncée sur le papier.

En dépit de ça, il y a encore une certaine minorité qui oeuvre selon moi dans le bon sens, très peu dans les loges françaises effectivement mais il y en a toujours.

Un frère ne peut en révéler un autre, sauf lui même, c'est comme ça que se joue l'influence

Le 15 décembre 2021 à 13:56:30 :

Le 15 décembre 2021 à 13:51:54 :
Mon père est également FM et je trouve cela ridicule au possible, déjà rien que la manière d’entrer dans le réseau me calcine de rire, ça ressemble a un film BDSM

Détails ?

Y'a une video de rituel d'initiation qui traine sur youtube. :hap:

Le 15 décembre 2021 à 13:46:42 :

Le 15 décembre 2021 à 13:42:15 :
Les gens qui mettent la franc maçonnerie en haut de tout, qui dirige la France etc, redescendez un peu... C'est des gens comme tout le monde, qui ont pas plus d'influence que qui que ce soit.. c'est affligeant la façon dont les gens ont pu se faire retourner le cerveau avec cette soit disant secte qui dirige le monde..

Les FM sont évidemment pas LA secte qui régit le monde en secret. Maintenant faut savoir que ce petit milieu est ultra représenté dans les postes de hautes fonction ce qui favorise une certaine "reproduction sociale" et éthique. Par contre ils passent leur temps à rabaisser leurs réunions, à faire croire que ce ne sont que des gouters entre amis le jeudi aprem. Faut pas nous prendre pour des cons non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

a la radio j'avais entendu que oui , les ahuts poste etait bouché et oui les franc maçon par poigé de mains se reconnaisent

oui ça permet d etre pistonnée mais c'est tout

Le 15 décembre 2021 à 13:57:39 :

Le 15 décembre 2021 à 13:53:33 :
Qui veut rejoindre les franc-maçon alors que le 18-25 est bien au dessus de ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493762452-jesuselite2.png

Pourquoi il y a toujours un 18-25 tu crois ? :peur:

Données du topic

Auteur
OdolamX34
Date de création
15 décembre 2021 à 13:08:04
Date de suppression
16 décembre 2021 à 16:39:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
523
Nb. messages JVC
487
En ligne sur JvArchive 319