Elle crie comme un dindon pour éloigner les harceleurs
"Olala ci duquer les zhommes"
"Oalla les fomme sont chargé de l'éducation des zhomm lo:
Des décennies de déconstruction, mais ça ne suffit pas, et ils ne se disent pas "tiens on provoque peut être ça en deconstruisant"
Le 18 décembre 2021 à 17:04:47 :
Le 18 décembre 2021 à 17:02:10 :
Les kheys qui ragent car ça fait 2 ans qu'ils suivent des coach en séduction pour aborder dans la rueLeur projet de ne plus devenir puceau détruit par le fait d'être rejeté par des cris de dindes
Que ça soit un cri de dinde ou un non ça revient au même, si vous etes rejetez ne forcez pas
Ca va plus loin que les trucs de coach actuellement
Juste poser une question pour avoir de l'aide/un conseil/savoir où aller/rendre un truc qu'elle a fait tomber, c'est vers quoi on se dirige
" Bonjour, excusez moi vous avez fait tomb..."
C'est exactement la même évolution en terme de solution qu'avec l'harcèlement scolaire depuis quelques années
Voilà si vous aviez regardez la vidéo
Vous auriez entendu qu'elle dit 'avoir refusé les avances plusieurs fois avant"
La meuf cri pas direct
Le 18 décembre 2021 à 17:04:59 :
Elle même elle dit que en arriver là c'est triste mais bon, des mecs l'ont dégouté en l'attouchant donc o' peut pas lui en vouloir
faut pas qu'elle s'enfonce là dedans justement, c'est très loin d'être une bonne solution. Pour chaque acte, elle agira progressivement comme ça et ca la renverra à ce qu'elle a subit
Le 18 décembre 2021 à 17:06:19 :
Le 18 décembre 2021 à 17:04:47 :
Les kheys qui ragent car ça fait 2 ans qu'ils suivent des coach en séduction pour aborder dans la rueLeur projet de ne plus devenir puceau détruit par le fait d'être rejeté par des cris de dindes
Que ça soit un cri de dinde ou un non ça revient au même, si vous etes rejetez ne forcez pas
Ca va plus loin que les trucs de coach actuellement
Juste poser une question pour avoir de l'aide/un conseil/savoir où aller/rendre un truc qu'elle a fait tomber, c'est vers quoi on se dirige
" Bonjour, excusez moi vous avez fait tomb..."
C'est exactement la même évolution en terme de solution qu'avec l'harcèlement scolaire depuis quelques années
Voilà si vous aviez regardez la vidéo
Vous auriez entendu qu'elle dit 'avoir refusé les avances plusieurs fois avant"
La meuf cri pas direct
Pas pour rien que j'ai cité juste avant des exemples concrets vu + perso de meufs qui agissent déjà exactement comme je le dis pour une parole
Ya une manière d'aborder aussi
Données du topic
- Auteur
- golem_hunter2
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 16:36:53
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52