Topic de golem_hunter2 :

Elle crie comme un dindon pour éloigner les harceleurs

Ultra gênant mais ça fonctionne.
La femelle ne désire pas sacoupler
Les animaux comprennent comme ça
ayaaa le début on dirait une dinde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Elle a bien raison et cest mieux que remballer méchamment les gens
Elle le fait bien elle va finir actrice
Triste d'en arriver la pour pas se faire importuner par ces français quand meme, c'est dire l'état de la France en 2k21
Le harcèlement de rue c'est bien l'un de seuls truc où je rejoins le camp du bien :peur:
Bordel devoir rendre des comptes tous les 100 mètres à des inconnus dans la rue qui ont envie de te baiser :rire:
Heureusement que ça m'arrive pas en tant qu'homme, parce que ça fait longtemps que j'aurais fini en taule, j'aurais fini par en saigner un :rire:

Le 18 décembre 2021 à 16:55:03 :
Le harcèlement de rue c'est bien l'un de seuls truc où je rejoins le camp du bien :peur:
Bordel devoir rendre des comptes tous les 100 mètres à des inconnus dans la rue qui ont envie de te baiser :rire:
Heureusement que ça m'arrive pas en tant qu'homme, parce que ça fait longtemps que j'aurais fini en taule, j'aurais fini par en saigner un :rire:

Personne ne conteste qu'il y en a. Simplement le camp du bien accuse sciemment les mauvaises personnes :)

Et bien entendu tous les comm partent du principe qu'elle a raison car en arriver à ça serait un signe d'une situation particulière...
Elle peut pas être juste tarée et parano.
Nooooon, c'est forcément le signe d'un truc qui la pousse à ça.

Le 18 décembre 2021 à 16:56:30 Call_ergi a écrit :

Personne ne conteste qu'il y en a. Simplement le camp du bien accuse sciemment les mauvaises personnes :)

C'est bien vrai ça :rire:

Le 18 décembre 2021 à 16:49:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:46:31 :
excellente idée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

Pas mal le sticker patron

merci khey mais c'est UnPseudalCali qui l'a créé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549388758-dylvmmaw0auktgq.jpg

La femme est forte et libérée et sexualisée.

Donc peu importe ce que fera une femme, pour peu qu'elle invoque ce discours, les golems vont partir du principe que ça repose sur un phénomène qui le justifie...
Elle a bien raison de ne pas imiter la chèvre. :)
La femme forte qui flippe de marcher dans la rue :(

Yep et c'est tout de même par ce genre de principe que t'as de smeufs qui viennent à hurler à la mort quand tu demande ton chemin car ton putain de téléphone a plus de batterie :hap:

Ou, la vidéo de la meuf qui hurle aussi à la mort quand le journaliste cherche à lui poser une simple question :noel:

Au final ca sonne surtout comme une fuite en avant pour éviter du vise les vrais gens problématiques. C'est surement efficaces dans certains moments véritablement dangereux. Mais le faire pour chaque intéraction rendra la chose caduque/ contre productive

Le 18 décembre 2021 à 16:59:03 :
Elle a bien raison de ne pas imiter la chèvre. :)

mais :rire:

Le 18 décembre 2021 à 16:56:51 :
Et bien entendu tous les comm partent du principe qu'elle a raison car en arriver à ça serait un signe d'une situation particulière...
Elle peut pas être juste tarée et parano.
Nooooon, c'est forcément le signe d'un truc qui la pousse à ça.

bah visiblement certains animaux ne comprennent que ça ...
elle le dit ca marche ...

alors qu'un non devrait suffire que quand tu fais chier 90% des gens, c'est un signe qu' il faut arrêter ... a moins d etre un démarcheur téléphonique.

Données du topic

Auteur
golem_hunter2
Date de création
18 décembre 2021 à 16:36:53
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 299