Topic de I-Gguy :

Ma copine refuse de me suivre à Paris. J'hésite à rompre

Moi je vais te dire l op. Pour elle tu n es qu une pièce rapportée. Sa famille restera toujours sa propre famille. A un moment donné on se détache de ses parents et on avance. Moi la suite, je la vois gros comme une maison. Il y a aura un début d engagement mais elle sait qu elle aura toujours sa famille en back quand les sentiments seront partis ou bien simplement atténués. Et elle se rapprochera de ses parents et élèvera votre gosse dans sa propre famille et tu paiera une pension alimentaire.

Une femme qui ne te suis pas, pour te soutenir dans tes projets, puis pour votre projet commun, pour moi ça dégage. Qu elle se trouve un autre cuck qui restera à ses pieds, il y en a des millions prêts à ça mais toi ?

Le 14 décembre 2021 à 02:08:22 :
Dur à dire. Le mal du pays se comprend. Mais d'un autre côté, te planter là, c'est naze.

Parles-en avec elle du fait que ça te fasse chier qu'elle te laisse en plan. Tu verras bien sa réaction. Si elle s'en bat royalement les steaks, tu sais qui aime le plus dans votre relation.

Je lui en ai déjà parlé. Elle veut quand même pas rester mais m'a promis de venir quand elle peut (c'est à dire jamais puisqu'elle va travailler) et de me soutenir à distance. En bref, des broutilles
Elle refuse quand même de rester et invoque le fait qu'elle sera mieux là bas, sous entendu si je la retiens c'est que je cherche son malheur :)

Bah si elle te suit pas tu peux déjà tirer un trait sur ta relation, parce que deux ans à prendre le ouigo Paris/Montpellier, elle tiendra pas :)

Le 14 décembre 2021 à 02:15:29 :
Bah si elle te suit pas tu peux déjà tirer un trait sur ta relation, parce que deux ans à prendre le ouigo Paris/Montpellier, elle tiendra pas :)

De toute façon elle va bosser. J'espère pas la voir les weekends. Je la verrai pendant les vacances scolaires (et encore)

Mon ex elle s est barrée 8 mois à l'autre bout de la terre. Moi j ai dit ok, pas de soucis, c est ton projet. Puis on a fait relation à distance. Sauf qu a son retour on s est remis ensemble et je suis resté avec mais sans rien lui promettre, pendant 3 ans avant de la jeter.

Moi tu me fais un truc pareil, faut pas espérer un engagement de ma part :rire:

Il y a un truc que je déteste : ce sont les grosses sal.pes qui cherchent à instaurer un déséquilibre dans la relation, à se permettre des trucs et en te retenant par le sexe. Les nanas qui croient qu on peut retenir indéfiniment un mec avec le cul, elles n ont rien, mais alors RIEN COMPRIS.

J'aurais été d'accord avec toi l'auteur mais en même temps elle a passé 2 ans seul + 1 an avec toi, on peut facilement imaginer qu'elle pourra difficilement vivre encore deux ans dans cet enfer.

Tu l'as laissée seule à Paris, elle l'a mal vécu, tu vas te retrouver seul à Paris étant donné qu'elle s'en va pour son propre bien-être, et tu chiales.

Fascinant.

Le 14 décembre 2021 à 02:16:50 :

Le 14 décembre 2021 à 02:15:29 :
Bah si elle te suit pas tu peux déjà tirer un trait sur ta relation, parce que deux ans à prendre le ouigo Paris/Montpellier, elle tiendra pas :)

De toute façon elle va bosser. J'espère pas la voir les weekends. Je la verrai pendant les vacances scolaires (et encore)

Tu la verras pas, en 2 semaines tu seras déjà du passé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639444889-42113-full.png

Le 14 décembre 2021 à 02:19:57 :
Tu l'as laissée seule à Paris, elle l'a mal vécu, tu vas te retrouver seul à Paris étant donné qu'elle s'en va pour son propre bien-être, et tu chiales.

Fascinant.

J'avais pas le choix. Si j'avais pu je l'aurais suivi mais j'ai été pris sur concours dans une École de province (loin de chez moi également)

Donc c'est toi qui va devoir aller faire les allers retours. Tu tombe dans le cercle ou c'est toi qui va faire les efforts et pas elle et ça c est pas bon.

Moi je serai cash et je lui dirais : "Écoute j ai très envie de continuer à m investir avec toi et pour notre relation. J'aimerai vraiment t avoir à mes côtés durant cette période car je pense que ce serait très bénéfique pour notre couple."

Si elle te dit toujours non, moi je ne m emmerderais pas. Elle veut rentrer dans une lutte de pouvoir et t amener à faire toi même tous les efforts.

Si elle veut rester avec ses parents alors qu'elle reste avec eux. Tu ne perdras rien du tout bien au contraire.

Le 14 décembre 2021 à 02:18:43 :
J'aurais été d'accord avec toi l'auteur mais en même temps elle a passé 2 ans seul + 1 an avec toi, on peut facilement imaginer qu'elle pourra difficilement vivre encore deux ans dans cet enfer.

Mais justement, elle a vécu dans l'enfer de la solitude. Depuis que je suis là elle est stable mentalement. Je peux même dire qu'elle est heureuse
En plus, j'ai dis deux ans pour faire simple mais dans les faits, c'était entrecoupé par les confinements, où elle rentrait chez ses parents. Donc en réalité elle a dû passer 1 an là bas seule

Le 14 décembre 2021 à 02:24:00 :
Donc c'est toi qui va devoir aller faire les allers retours. Tu tombe dans le cercle ou c'est toi qui va faire les efforts et pas elle et ça c est pas bon.

Moi je serai cash et je lui dirais : "Écoute j ai très envie de continuer à m investir avec toi et pour notre relation. J'aimerai vraiment t avoir à mes côtés durant cette période car je pense que ce serait très bénéfique pour notre couple."

Si elle te dit toujours non, moi je ne m emmerderais pas. Elle veut rentrer dans une lutte de pouvoir et t amener à faire toi même tous les efforts.

Si elle veut rester avec ses parents alors qu'elle reste avec eux. Tu ne perdras rien du tout bien au contraire.

J'avoue que j'ai cru pendant un moment que t'étais un troll khey mais finalement non :rire:
Je comptais pas faire d'aller retours moi même honnêtement. Flemme de m'investir pour quelqu'un qui le fait pas

A un moment donné il faut savoir ce qu on veut dans la vie et avancer. Une relation ça s entretient. Il y a des gens qui démissionnent pour suivre leur conjoint etc...

Elle elle veut toujours rester chez papa maman au lieu d avancer avec toi, et d être présente pour toi.

A ta place je prendrai mes dispositions face à autant d indécision. En fait, je serai même ok pour qu elle reste avec ses parents.

Je ne prendrai même pas mal la chose. Je dirai même ok on fera relation à distance etc.

Et après le bisou sur le quai de la gare, sitôt dans le train, j efface son numéro et je la bloque de partout.

Ghost définitif. Par contre pour ça faut une sacré paire de c.

Mais crois moi que si tu fais ça, cette fille te respectera comme elle n'aura jamais respecté aucun autre homme.

Je suis pas mal fixé sur le fait que la situation ne soit pas tenable mais vous pensez que ça ne vaut pas le coup de prendre sur moi deux ans? Parce qu'en soit la situation est temporaire

Je pense déjà connaître la réponse mais bon... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Elle s'est déjà détaché émotionnellement de toi lors des 2 ans passés à Paris + elle t'as très probablement trompé à cette occasion + y'a des chances qu'elle soit déjà en train de préparer la rupture, tu choisis pas de te réisoler de la personne que tu aimes pendant 2 années supplémentaires alors que t'as déjà du "subir" la situation 2 ans

De toute façon à moins que la meuf soit folle amoureuse, la laisser partir plus de 2 semaines loin de soi c'est une énorme erreur

Le 14 décembre 2021 à 02:33:54 :
Elle s'est déjà détaché émotionnellement de toi lors des 2 ans passés à Paris + elle t'as très probablement trompé à cette occasion + y'a des chances qu'elle soit déjà en train de préparer la rupture, tu choisis pas de te réisoler de la personne que tu aimes pendant 2 années supplémentaires alors que t'as déjà du "subir" la situation 2 ans

De toute façon à moins que la meuf soit folle amoureuse, la laisser partir plus de 2 semaines loin de soi c'est une énorme erreur

C est ce que je disais plus haut. La fille a des dossiers à Paris. Si elle y retourne, I-Gguy risque de se faire afficher. Tous les gens de passage à Paris rieront de lui et le traiteront de cocu derrière son dos. La fille veut juste t'épargner pareille humiliation. Elle t'aime par certains côtés qui tiennent plus de la pitié et te méprise par d autres...

Propose-lui un compromis, genre de couper la poire en 2 ; qu'elle se cherche un taf pour un an à Paris puis qu'elle retourne chez ses parents l'autre année (même si un taf d'un an c'est pas évident à trouver :hap:)

Il y a d'autres compromis possibles, comme s'installer dans un coin en région parisienne qu'elle préfère à Paris, mais qui n'est pas le Sud, tandis que tu te tapes les transports en contrepartie.

Si elle est pas prête à faire l'effort pour toi, de toute façon c'est assez mal barré pour votre couplé. Le "Je préfère vivre avec mes parents qu'avec mon copain" c'est quand même gros, au bout de 5 ans de couple certains songent au mariage, et elle elle préfère le foyer familial plutôt que de fonder un foyer ? Parce qu'à moins de vivre chez ses parents, elle ne les verra que le week-end de toute façon, et ça en train ça se fait depuis Paris... Le fait qu'elle ne veuille pas emménager avec toi après 5 ans de couple signifie clairement à mon sens qu'elle ne veut rien construire...

De toute façon, même si tu la quittes pas, les allers-retours risquent d'avoir raison de votre couplé :hap:

Donc elle a vécu un enfer de 2 ans seule dans une ville de merde. Elle veut se remettre mentalement de ses 2 années de torture en rentrant chez elle près de sa famille et toi tout ce que tu retiens c’est « gneugneu pourquoi elle se sacrifie pas pour moi ». Donc en gros tu voudrais qu’elle souffre encore juste ta gueule quoi ?
Casses toi dans ta ville de merde vu que c’est si important pour toi et laisse la retrouver sa famille.
Vous avez l'air d'avoir pris votre décision
Toi avec la meilleure amie et ta copine avec c'est parents
C'est la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 14 décembre 2021 à 02:41:24 :
Donc elle a vécu un enfer de 2 ans seule dans une ville de merde. Elle veut se remettre mentalement de ses 2 années de torture en rentrant chez elle près de sa famille et toi tout ce que tu retiens c’est « gneugneu pourquoi elle se sacrifie pas pour moi ». Donc en gros tu voudrais qu’elle souffre encore juste ta gueule quoi ?
Casses toi dans ta ville de merde vu que c’est si important pour toi et laisse la retrouver sa famille.

tu ne choisis pas de te barrer à des centaines de kilomètres de la personne que tu aimes juste parce que la ville te déplaît

surtout t'y as déjà vécu 3 ans dont 2 déjà séparée de la personne aimée

arrêtez d'être des canards naïfs

Données du topic

Auteur
I-Gguy
Date de création
14 décembre 2021 à 01:55:09
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 90