Topic de I-Gguy :

Ma copine refuse de me suivre à Paris. J'hésite à rompre

Salut à tous les khey

Je suis avec ma meuf depuis 5 ans et je suis un peu paumé.
Il faut savoir qu'on vient tous les deux du Sud mais elle fait ses études à Paris. Elle y a passé deux ans seule, chose qu'elle a très mal vécu. Cette année, comme je suis en cours à distance suite à l'épidémie de Rhume-19, j'ai décidé d'emménager avec elle dans cette ville que je connais pas pour qu'elle se sente mieux, bien que ça me rende dépendant socialement d'elle et qu'en plus ça me pompe toutes mes réserves de blé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif
Sauf que, entre temps, j'ai trouvé une super formation de 2ans sur Paris. Or, puisque madame termine ses études, elle a décidé qu'à la fin de l'année, elle retournerai chez ses parents dans le Sud, me laissant entièrement seul dans une ville que je connais pas :)

Ca me gonfle de toujours passer au second plan. En plus elle sait très bien que je le vivrai pas bien d'être seul à Paris mais elle s'en tape, parce que elle se sentira mieux chez ses vieux.

A part ça tout se passe super bien donc ça me fait chier de rompre pour une situation temporaire mais en même temps je sais pas si j'arriverai à passer au dessus du fait qu'elle fasse systématiquement passer son bien-être avant le mien, et que, peu importe mes efforts, il n'y aura jamais de réciproque.

Au passage, j'ai flashé sur sa meilleure amie, je sais qu'il y aura pas moyen de la pécho mais disons que je pense souvent à elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495378355-larry5.png

Elle a raison, Paris est une déchetterie
Rompt , cherche même pas fait pas l'erreur de mettre ta vie de cote pour une Belette
On va faire court et concise. Ta "superbe" formation ne ce trouve Qu'à paris ? Secondo, pourquoi ne pas juste lui expliquer ce que TOI ca t'apporte. Et enfin et pas des moindres. Baize la
Elles en belek de toi une fille amoureuse te suit partout

Le 14 décembre 2021 à 01:57:16 :
On va faire court et concise. Ta "superbe" formation ne ce trouve Qu'à paris ? Secondo, pourquoi ne pas juste lui expliquer ce que TOI ca t'apporte. Et enfin et pas des moindres. Baize la

Oui, c'est qu'à Paris. Dans une grande école. Je m'arrête ici pour éviter le stalk
Elle sait ce que ça va m'apporter et elle ne m'empêche pas de faire ma formation. Simplement, plutôt que de passer ces deux années avec moi, elle préfère chercher un boulot dans le sud pour rester avec ses parents :)

"Je t'ai rejoint dans ta decheterie pour qu'on commence à construire un truc ensemble. Si ton objectif est de retourner chez tes parents, vas y, je préfère avoir perdu 5 ans de ma vie que 7."
Elle te laisse la liberté + la raison du pourquoi elle revient dans le sud est noble. A ta place j'irais si vraiment ca ce passe bien, toast de faire des allé retour dans le sud si t'a le courage

Le 14 décembre 2021 à 02:00:08 :

Le 14 décembre 2021 à 01:57:16 :
On va faire court et concise. Ta "superbe" formation ne ce trouve Qu'à paris ? Secondo, pourquoi ne pas juste lui expliquer ce que TOI ca t'apporte. Et enfin et pas des moindres. Baize la

Oui, c'est qu'à Paris. Dans une grande école. Je m'arrête ici pour éviter le stalk
Elle sait ce que ça va m'apporter et elle ne m'empêche pas de faire ma formation. Simplement, plutôt que de passer ces deux années avec moi, elle préfère chercher un boulot dans le sud pour rester avec ses parents :)

Sauf que d'après ton post elle a très mal vécu la vie à Paris. T'es son copain pas son mari, elle te doit rien et a raison de favoriser sa santé mentale et sa famille

Si tu l’as rejoins pour qu’elle se sente mieux et qu’elle fait pas l’inverse, franchement à ta place j’aurais une grande discussion avec elle. Puis bon 5 ans de couple vous etes censés au bout d’un moment vous engager mutuellement…

C’est des concessions de chaque côtés sinon ça pète à un moment.

Tout ça pour dire que si elle retourne dans le sud sans une bonne raison (autre que bla bla bla je serai mieux chez mes parents), ben quitte la. Si tu laisses passer ça, elle va te trainer partout après faut qu’elle comprenne crois moi

aucun couple de province survit à paris, t'as évité d'être cuck
Pas lu + paris = ville du diable, elle a raison.

Le 14 décembre 2021 à 02:02:39 :

Le 14 décembre 2021 à 02:00:08 :

Le 14 décembre 2021 à 01:57:16 :
On va faire court et concise. Ta "superbe" formation ne ce trouve Qu'à paris ? Secondo, pourquoi ne pas juste lui expliquer ce que TOI ca t'apporte. Et enfin et pas des moindres. Baize la

Oui, c'est qu'à Paris. Dans une grande école. Je m'arrête ici pour éviter le stalk
Elle sait ce que ça va m'apporter et elle ne m'empêche pas de faire ma formation. Simplement, plutôt que de passer ces deux années avec moi, elle préfère chercher un boulot dans le sud pour rester avec ses parents :)

Sauf que d'après ton post elle a très mal vécu la vie à Paris. T'es son copain pas son mari, elle te doit rien et a raison de favoriser sa santé mentale et sa famille

Elle a mal vécu la solitude. Depuis qu'on vit ensemble elle va mieux mentalement

En même temps c'est une ville de merde
Les gars, je sais que Paris c'est de la merde, je compte pas y vivre toute ma vie, juste je comprend pas pourquoi elle fait pas l'effort de rester 2 ans de plus avec moi :rire:

Si elle a passé 2 années seule à Paris, et qu'elle ne veut pas y retourner avec toi, c'est qu'elle doit y avoir des dossiers si tu vois ce que je veux dire... Quand on aime quelqu'un et qu'on veut construire, on le suit peu importe l'endroit, sauf si on est un peu trop "connue" dans cet endroit...
Elle ne veut apparement pas que tu sache la réputation qu elle y a trainée...

Le monde est petit, elle peut être reconnue au détour d'une rue...

Moi si j'étais à ta place...

Enfin... Tu m'as compris khey...

je conseille de rompre, elle est égoïste

Dur à dire. Le mal du pays se comprend. Mais d'un autre côté, te planter là, c'est naze.

Parles-en avec elle du fait que ça te fasse chier qu'elle te laisse en plan. Tu verras bien sa réaction. Si elle s'en bat royalement les steaks, tu sais qui aime le plus dans votre relation.

Données du topic

Auteur
I-Gguy
Date de création
14 décembre 2021 à 01:55:09
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 107