Topic de KoreanAirlines :

Le naufrage PATHÉTIQUE de Boeing face à Airbus

Je déteste au plus profond de mon être Airbus, mais franchement, Boeing mérite entièrement la fessée qu'ils viennent de se prendre, et mérite de sombrer et de disparaître comme McDonnell Douglas

C'est honteux et douloureux de voir une compagnie aussi prestigieuse, avec un passé brillant, pourrir de l'intérieur de cette manière, perdre autant de contrats, de clients historiques, être à la ramasse et ne rien produire de nouveau.

Le dernier clou au cercueil sera le moment ou Ryanair et Southwest Airlines vont se mettre à acheter des Airbus : ce sera le coup de grâce, ce sont les deux seuls derniers gros clients exclusifs de Boeing...

... et ce sera amplement mérité au passage

Attends de voir l'histoire du 350...
2H50 du matin, je travaille de nuit et j'avais envie de lancer ce topic pour tuer le temps :siffle:
Pourquoi tu détestes Airbus ?

Le 17 décembre 2021 à 02:50:19 :
Attends de voir l'histoire du 350...

Franchement, chapeau total à Airbus pour le 350...

En dix ans, ils ont créés à partir de zéro un avion qui a des performances très solides et qui a raflé la mise à Boeing

Le 17 décembre 2021 à 02:50:30 :

Norbert Jacquet, rien d'autre à ajouter

Ça leur apprendra à repenser les 787 avec leurs dreamliners de leurs morts.

Mérité cette déchéance.

Attends de voir l'histoire de la peinture et de la sous couche d'isolation électrique...
Explique nous un peu pourquoi Boeing on merdé je suis un néophyte dans la matière.
Recale de chez Airbus j'imagine :)
Ca leur apprendra a sous traiter avec l'inde des composants clés pour faire monter les marges des actionnaires au detriment des clients.

Le 17 décembre 2021 à 02:51:35 :

Le 17 décembre 2021 à 02:50:30 :

Norbert Jacquet, rien d'autre à ajouter

T'es B1?

Le 17 décembre 2021 à 02:52:22 :
Explique nous un peu pourquoi Boeing on merdé je suis un néophyte dans la matière.

Premièrement : la fusion avec McDonnell Douglas

Boeing a récupéré le pire de McDonnell Douglas : leur managers et cadres, sachant que c'est ces mêmes managers qui ont mené McDonnell Douglas au tombeau.
Toute la crise du 737 MAX et les failles administratives découlent directement de l'héritage de l'administration McDonnell Douglas qui est en place chez Boeing depuis les années 2000

Deuxièmement : le sur-place de Boeing

C'est simple, hormis le 787.... Boeing n'a absolument rien de nouveau à offrir sur le marché
Elle n'ose rien créer de nouveau, elle n'ose pas lancer de nouveaux avions, au lieu de ça, elle est dans le recyclage d'appareils qui n'arrivent plus à être compétitifs face aux nouveaux constructeurs

Troisièmement : la perte de confiance des clients historiques de Boeing, et ça, du principalement aux deux raisons que je viens de citer

Le 17 décembre 2021 à 02:52:22 :

Airbus a un catalogue complet sur tous les besoins possibles, et leur avion récent s'inscrit dans la baisse de gaspillage d'énergie.

On aura beau ne pas aimé les airbus, mais le A380 pour l'avoir pris une dizaine de fois, ca reste THE BOSS !

Le 17 décembre 2021 à 02:53:47 :
Ca leur apprendra a sous traiter avec l'inde des composants clés pour faire monter les marges des actionnaires au detriment des clients.

La bonne méthode hérité de chez McDonnell Douglas qui a si bien porté ses fruits...

Et ne parlons pas de leur usine à Charleston qui est une catastrophe...

Le 17 décembre 2021 à 02:56:29 :

Le 17 décembre 2021 à 02:53:47 :

La bonne méthode hérité de chez McDonnell Douglas qui a si bien porté ses fruits...

Et ne parlons pas de leur usine à Charleston qui est une catastrophe...

Pourquoi tu aimes Boeing alors que c'est clairement de la merde ?

D'accord merci c'est très intéressant. Le navire va bientôt sombrer tu penses? C'est plutôt bien pour les européens que Boeing se plante.
Le 737 Max est pas mal utilisé pour les vols moyen courrier pour aller surtout en europe de l'est ! je les pris il est pas mal du tout.
très stable !

Données du topic

Auteur
KoreanAirlines
Date de création
17 décembre 2021 à 02:49:15
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 346