Le 14 décembre 2021 à 17:57:23 :
Le 14 décembre 2021 à 17:56:47 :
Vivre dans une grande ville mais ne pas savoir baiser grace a Tinder
Quand j'étais ado je devais travailler un bon 4 mois avant d'arriver a quelque chose avec une fille.
Maintenant que je suis en ville il suffit de sortir dans n'importe quel bar lambda ou tinder pour baiser le soir même
J'ai jamais tenter les apps
Mais ouais faudrait que j'aille en bar mais j'ai peu de potes sur Lyon atm
tu vas te tauler dans un bar fréquenté par des jeunes, et quand arrivera le point ou tout le monde est saoul tu feras des rencontres. Autre astuce, demande sur des groupes de ta ville que t'es chaud sortir mais que tu connais personne car tu viens d'arriver, en general y'a tjr des groupes qui se chauffent. Suffit de pas avoir l'air trop bizarre. Qaund tu seras au bar avec eux, bah sois tu passes la soirée avec et tu kiff. Soit t'attend squ'ils aillent vers d'autres gens et tu fais des rencontres.
Mais surtout va pas en soirée juste pour la baise, les gens le verront. Apprend d'abord a t'amuser trkl, les filles viendront a toi en fin de soirée.
Et c'est nofake, les gens qui ramènent pas c'est ceux qui se barrent a 9heure du soir. Tu restes jusqu'à la fin tu verras qui a encore pleins de meufs qui rentreraient avec le premier blaireau qu'elle croise. Et si c'est juste du sex que tu veux, tant mieux, en général elles rappelent pas