Avoir envie de baiser mais n'avoir aucune meuf a disposition BORDEL
Aucune meuf dans mes messages atm, rien
Que faier putain
Des kheys pour sortir sur Lyon chopper de la gourgandine ?
Etre habitué a baisé et soudain rien
Le 14 décembre 2021 à 17:44:21 :
Avoir une meuf et ne pas pouvoir la baiser
A cause de la distance ou pck c'est une coincé ?
Le 14 décembre 2021 à 17:45:19 :
Prostitution.
C'est naze avec une capote + ça m'attire pas de baisé avec une etrangere sans émotion
Faut parler mieux et ça ira
Le 14 décembre 2021 à 17:46:01 :
ĂŠtre puceau et n'avoir aucune meuf Ă disposition
ça c'est de la frustration de pas y avoir gouté, c'est encore autre chose et crois moi c'est moins douloureux que une fois que t'y auras gouté et qu'ensuite t'auras des moments de creux
C'est un enfer. Je connais
Le 14 décembre 2021 à 17:43:57 :
aucun autre khey atteinte par cette frustration quand on se retrouve au pied du mur comme un puceau ?
Etre habitué a baisé et soudain rien
Oooh je suis de Lyon aussi tu devrais pas trop galèrer ici il y a pleins de meufs qui attendent que ça
T'utilises les app ?
J'ai faim aussi là mais je suis confinée...
Le 14 décembre 2021 à 17:47:58 :
Le 14 décembre 2021 à 17:43:57 :
aucun autre khey atteinte par cette frustration quand on se retrouve au pied du mur comme un puceau ?
Etre habitué a baisé et soudain rienOooh je suis de Lyon aussi tu devrais pas trop galèrer ici il y a pleins de meufs qui attendent que ça
T'utilises les app ?J'ai faim aussi là mais je suis confinée...
J'utilise pas les apps nan, c'est facile de match des meufs dessus ? après khey si t'es un 7+ surement mais moi je suis 5 voir 6 / 10
covided ?
Le 14 décembre 2021 à 17:46:04 :
Le 14 décembre 2021 à 17:45:19 :
Prostitution.C'est naze avec une capote + ça m'attire pas de baisé avec une etrangere sans émotion
Bah, tu te concentre sur le fait de baiser et non l'aspect relationnel. Donc, je te conseillais d'aller aux putes si tout ce que tu veux c'est baiser.
Sinon, je t'encourage à bâtir des relations saines avec tes proches et a développer des amitiés solides. Les meufs viendront après. Ça ne devrait pas être ton seul type de relation.
Le sexe n'est pas un besoin mais un loisir,y'a des choses 10x plus importantes dans la vie que de courir après les femmes.
Avant les Hommes à la vingtaine partaient la guerre,aujourd'hui les "hommes" à la vingtaine ont leur santé mentale qui baisse pour des histoires de fourrage de chattes comme disait M4lsain dans son vocaroo classique,comment on en est arrivé-là ?
Données du topic
- Auteur
- jk2fsds5f4d74b
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 17:40:53
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43